[ Grossesse et TSO ]
Grossesse et bupré

Je ne sais pas où poster mon appel au secours :-/ Alors Je me lance ici .Voila,demain matin 9h Je m'aprete a annoncer à mon génycologue que je suis sous traitement TSO depuis 1mois .alors que je suis enceinte de 7mois,de deux petits garçons ;Je suis morte de trouille ,j'appréhende sa réaction .J'ai peur qu'Il panique ,veuille faire jsais pas quels "tests ",peur de son jugement ...Je ne sais pas quelle attitude adopter ...
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez et Comment présenteriez vous la situation ,à ma place .SVP ..j'ai sérieusement besoin de vous ,là,derrière vos écrans .ne me laissais pas !! Trop dur ,toute seule ...

Dernière modification par CheminDeVie (12 octobre 2017 à  23:06)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
14 octobre 2017 à  16:05
Être sous buprenorphine en étant enceinte est tout à fait possible et meme conseillère par rapport à la prise d'héroïne.
Dans tout les cas être sous BHD ne t'empêchera pas d'être une bonne Maman.

Tu ne dois surtout pas arrêter ni diminuer ton traitement de buprenorphine pendant la grossesse, sinon ton bebe risque d'avoir du stress,
Tu n'a pas à te faire de soucis. Il y a 50% de chance que ton bébé doive passer par un sevrage, mais ce n'est pas sur.

Hors ligne

 

Coucou. Tkt, tu n'es pas là première a passer par la. Si il est important d'en parler a ton doc, c'est pour qu'il adapte l'anesthésie, et qu'il te renseigne sur le syndrome de sevrage chez le nourrisson ainsi que les moyens de passer la cap avec. (L'allaitement permet a l'enfant de faire un sevrage en douceur'. ) C'est pas facile je sais, mais garde en tête les raisons pour lesquelles c'est important de le faire. Après, ça ira tkt.

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
10 février 2020 à  07:53

Glade-sista a écrit

Glade-sista 

Salut,

Message sympa mais surtout joli déterrage de topics... le mome doit déjà marcher et parler big_smile, l année prochaine il sera même à l Ecole.

Fais attention aux dates des différents topics.

A bientôt,

Amicalement

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Interaction & Mélange ]
Bupré/tramadol 
[Dernier message : 25 novembre 2022 par BOLOT]

37
Le bonheur est dans la Bupré ??! 
[Dernier message : 10 novembre 2017 par Anonyme9404]

7
Plug un cp de bupré? 
[Dernier message : 02 avril 2021 par Anonyme4101]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS