Taz aux amphétamine

Publié par ,
10308 vues, 7 réponses
JoTheElectric homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
4 messages
Bonjour,

J'ai pris un taz aux Amphétamine a ma dernière soirée et la redescente a été plus difficile (perte de mémoire, longue phases ...)
Le taz en question était un Fc barcelone jaune. J'ai drop 2 fois un demi.
Des expérimenté des taz pourraient me dire si les taz coupés aux amphétamines sont il plus nocif ou si c'est juste mon taz en lui même qui ma donner cette impression ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Excuse moi mais... Il y a de nombreuses approximations dans cette discussion...

La MDMA EST une amphétamine.

MDMA = 3-4 méthylènedioxy methAMPHETAMINE.

Mais qu'est ce qui te fait penser que dans ton ecstasy, d'autres psychotropes ont été rajoutés ?

Tu as pratiqué des tests pour en avoir la certitude ou c'est simplement un ragot de dealos ou simplement un départ de légende urbaine ?

En toute hypothèse, je me permets de penser que la descente difficile est étroitement lié au manque de serotonine.

Il est possible que la dose de MDMA ait été plus importante et que le stock de serotonine libéré ait été plus important que d'habitude.

Il est possible qu'un afflux plus important qu'à l'habitude ait entraîné une lassitude de ton cerveau de se retrouver à la dose classique de serotonine.

Il est possible que ton espacement entre deux consommations n'aient pas été suffisant pour que ton stock de serotonine soit à nouveau suffisant pour une libération en masse ( c'est l'action de la MDMA de libérer de grosses doses de serotonine ).

Il est possible que ton ecstasy ait contenu une autre molécule que la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine.

Il est possible que vu la dose de cheval que tu as consommé, tu ais simplementnt fait une surdose ( pour rappel, la dose " passe partout " est de 100mg, soit souvent même pas une ecstasy vu qu'elles ont tendance à etre dosées à plus de 0,1 gramme ).

Mais il me paraît peu probable que ton hypothèse de départ soit envisageable...

La vérité doit donc être ailleurs wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

JoTheElectric homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
4 messages
Je pense que l'hypothèse de la surdose de la serotonine est la plus valable car j'ai deja drop plus du double de ma dose sans redescente très puissante hmm

Merci pour cette reponse.

Hors ligne

 

JoTheElectric homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2017
4 messages
Erreur de compréhension je voulais dire du manque de serotonine ^^

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
À chaque fois que tu prénds un exta ou crystaux de md ca sera toujours une ou plusieurs amphétamines mélangées il y en a tellement c'est difficile de savoir ce que tu prends et de faire une différence entre ces drogues qui sont quasi similaire ça se met aussi bien en crystaux qu'en poudre comprimés

Desfois tu tombes sur de la MDA,MPA,MDEA,etc etc Avec 0,3G t'as des hallu tu te vois d'au dessus t'as les jambes  coupés c'est pas du tout dansant

Alors que desfois t'es carrément speedé limite crispé,les yeux qui vrille dans tous les sens donc ca doit etre de l'amphetamine,bromanphet

Donc c'est un mélange d'un peu tout ça

au final de la vrai MDMA c'est assez rare d'en avoir , il y a qu'un seul plan ou je suis sur d'en avoir vraiment eu c'était une connaissance qui  la faisait lui même et l'effet était carrément different

pas si stimulant que Ca , surtout effet "gros love" , grosse emphatie, effet moltoneux je dirais :p
Des hallu aussi mais soft genre des motifs,des couleurs qui changent ou des petites apparitions mais tu vois pas un camion blanc en plein milieu d'une salle de concert ou de se voir d'au dessus comme si je sortais de mon corps comme ça m'est arrivé Avec des md farfelu lol
L'effet est beaucoup plus "Claire" moins brouillon je dirais , même si desfois tu tombes sur des supers Md/Taz qui ont de super effet stimulant et psyché quand ils sont pas coupés avec des hallucinogènes qui te font vriller a 0.2 0.3g

Mais peu importe Mdma ou mélange ou pas , c'est une amphétamine et tu auras toujours une redescente qui peut être longue et déprimante pour las raisons que t'as expliqué Reck , comme tout ce qui agit sur la dopamine/serotonine

A plus :) faire une pause d'1 mois ou plus entre chaque prise Ca t'évitera de passer des périodes en grosses déprimes , en gros t'utilise tout ton stock de bonheur d'un coup quand tu te fais une soirée Md donc faut attendre la Recharge Mdrr

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

JoTheElectric a écrit

Le taz en question était un Fc barcelone jaune. J'ai drop 2 fois un demi.

Recklinghausen a écrit

Il est possible que vu la dose de cheval que tu as consommé, tu ais simplementnt fait une surdose ( pour rappel, la dose " passe partout " est de 100mg, soit souvent même pas une ecstasy vu qu'elles ont tendance à etre dosées à plus de 0,1 gramme ).

@ Reck,

Une dose de cheval ?
Euh là je pense que t'exagères un peu salut

Il ne parle pas du tout de l'espacement (en temps) entre la prise des 2 demis
Et ne connaissant pas le dosage on ne peux pas dire.
2 demis pilules sur une soirée, ce n'est pas une dose de cheval désolé thinking

@ JoTheElectric,

Tu peux être plus précis quand tu dis un taz aux amphets ?
Tu fais référence à quoi ? A ce qu'on t'a dit ?

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Nostro homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut à tous ! 

Je ne suis pas d'accord avec toi Jacobson sur le fait qu'il est rare de trouver de la vrai MDMA dans ces pilules.

Perso de par chez moi dans le nord (Lille) on en trouve facilement et je fait toujours analysé en CAARUD que ce soit des cristaux  ou des taz, et c'est toujours de la MDMA pour ma part.

Ensuite tu peut aussi le voir sur la base de données du site de nuit - blanche les résultat sont sensiblement pareil.

Bon continuation à tous :)

Hors ligne

 

fumfum femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
1 message
Les fcb barcelone on une dose de 183,2 mg de mdma
Plus de 120 mg de mdma peuvent être trop ! En cas de surdosage, différents effets secondaire se manifestent : contraction de la mâchoire, tremblement musculaire, nausées/vomissements et augmentation de la tension artérielle. Toujours en cas de surdosage, la température du corps augmente plus fortement et il peut y avoir des hallucination. Durant les jours qui suivent la consommation forte de mdma, peuvent survenir sentiments de dépression, manque de concentration, de sommeil et d'appétit.^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums