Indifférence du shoot

Publié par ,
6387 vues, 10 réponses
avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello les psychos !

Voilà je poste ce sujet pour avoir des témoignages, s'il y en a, de personnes comme moi qui consomment de l'héro depuis un moment (j'entends par là au moins plusieurs années), qui ont déjà testé l'IV et qui n'y sont jamais (ou quasi) revenus..

Genre c'était top j'ai super kiffé les 2 ou 3 fois ou j'ai testé (avec du super matos qui plus est) mais pas l'envie compulsive d'y "reviendre" encore et encore. C'est mon cas, alors que toutes les personnes autour de moi qui ont testé ce mode de conso une fois y sont restés pour de bon.

C'est pas du tout la peur des aiguilles qui m'a freiné, mais plus le "manque" (je mets bien les guillemets) de plaisir décuplé par rapport au snif ou à la fume, au regard du risque de couilles bien plus important (le capital veineux, les possibles abcès, endocardites infectieuses, poussières et tutti quanti), même en étant à donf sur la RDR.

Attention hein, je n'ai rien contre cette pratique et je ne jugerai JAMAIS qui que ce soit ou une quelconque pratique d'ailleurs mais je voulais savoir s'il y avait des personnes comme moi, consommateurs d'assez longue date qui avaient testé l'IV et qui étaient finalement revenus sur leur mode de conso habituelle (snif, dragon).

Bise, PEaCE <3
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut smile

La 1er fois que j'ai testé la cc c'était en iv et j'ai vraiment aimé ce flash complètement dément mais je n'y suis plus revenu pendant plus de 3 ans et les autres mode de consommation aussi

Je me suis mis au sniff de 19 à 22 ans avec 2 sessions iv mais moi et mes potes n'avons jamais osé mettre une dose suffisante pour ressentir le flash par peur de l'od

Puis aujourd'hui ça fait bien 5 ans sans cc a part 2 ou 3 session en sniff et fume

Mais en ce moment j'ai envie de ressentir à nouveau ce flash parfois...

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

Petit conton a écrit

Salut smile

La 1er fois que j'ai testé la cc c'était en iv et j'ai vraiment aimé ce flash complètement dément mais je n'y suis plus revenu pendant plus de 3 ans et les autres mode de consommation aussi

Je me suis mis au sniff de 19 à 22 ans avec 2 sessions iv mais moi et mes potes n'avons jamais osé mettre une dose suffisante pour ressentir le flash par peur de l'od

Puis aujourd'hui ça fait bien 5 ans sans cc a part 2 ou 3 session en sniff et fume

Mais en ce moment j'ai envie de ressentir à nouveau ce flash parfois...

La coke en iv envoie ce flash qu'apparemment tu n'as pas avec l'hero
oui, faut flirter avec ses limites parfois quand on veut se prendre une bonne calotte... Perso je kiffe ya rien de meilleur...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Oui oui je vois tout à fait le flash de la coke, mais en l'occurrence je parlais uniquement de l'héroïne.

Je ne tape plus de coke depuis 7 ans car je n'y trouve qu'un plaisir TROP court (méga intense par-contre on est d'accord) et mon coeur a trop morflé.

Et puis je ne supporte plus le fait d'être dans mon lit en fin de session avec le palpitant à 20 000 à l'heure, pétris d'angoisse et de culpabilité.... Pour moi la coke c'est "une trace ça va, plus = bonjour les dégâts" . Sans parler du portefeuille qui, même si je gagne pas trop mal ma vie fond comme neige au soleil lol c'est le cas de le dire.

Nan mais même avec la montée moins intense (que la coke) mais subtile du shoot de came, la plupart de mes potes ont plongé la tête la première dedans alors qu'il ne tapaient pas depuis des années avant ça.. Vous voyez ? Je pense qu'ils étaient encore parfaitement capable de savourer la came en fumant ou en la snifant mais c'est le truc d'en vouloir toujours plus et surtout l'image assez fantasmée véhiculée par des films tel que Pulp Fiction ou Transpotting pour ne citer qu'eux.
Enfin je ne sais pas, je m'interroge.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Ceci dit Petit Conton, pour le shoot de coke, comme pour les bases c'est quand même chaud de ne pas y revenir encore et encore.

Tu dois avoir un sacré mental ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

je voulais savoir s'il y avait des personnes comme moi, consommateurs d'assez longue date qui avaient testé l'IV et qui étaient finalement revenus sur leur mode de conso habituelle (snif, dragon).

Ben oui, moi wink

J'ai commencé il y a bientôt 40 ans surpris par le sniff, puis au bout de quelques mois, j'ai voulu tester le shoot, comme les copains big_smile...Sauf que, moi, contrairement à tous mes potes de l'époque, j'ai pas kiffé tant que ça...Une fois le 1er fait, bien sûr, et surtout pour des raisons d'économies, j'ai continué à shooter durant 3 ans quasi exclusivement. Puis, après un passage en post cure, quand je m'y suis remis, j'ai privilégié le sniff, et ce, à chaque fois que c'était possible et que j'en avais assez en stock...Entrecoupé de rares fois, par quelques shoots quand il y avait peu de came ou qu'on me faisait tourner le fond d'une cuillère (rdr, inconnue à l'époque wink )...Jusqu'au jour du dernier shoot où je me suis planté la même aiguille qu'un gars pire que "plombé" par toutes las maladies envisageables à l'époque (il est mort du sida depuis, rip )

J'en ai tellement flippé et mal dormi les mois suivants que ça m'a guéri  à jamais de la pratique de l'arbalète...

Perso, j'ai toujours pensé que le jeu n'en valait pas les risques encourus (ok, c'est une seconde plus puissant qu'un sniff, mais après, ça revient au même), de plus, j'ignore pourquoi, mais j'avais l'impression de "m'automutiler" et de me faire du mal alors que je n'ai jamais eu ces scrupules avec la came en elle même...

Sinon, j'ai aussi 2 ou 3 potes, dont mon meilleur ami, qui étaient des injecteurs exclusifs autrefois (et pas qu'un peu roll ) et qui après une longue période de "jeune" (plus de 10 ans) sniffent, désormais, ou fument la came, les fois où ils se font des extras. J'en ai déjà discuté avec eux, et s'ils reshootaient, pour eux, ça serait l'assurance de repartir comme en 14 et de retomber dedans....J'en connais aussi d'autres qui ont cessé de shooter et se sont mis au dragon car ils n'avaient plus de veines en état...

Pour finir, l'écrasante majorité de mes potes amateurs d'héro étaient des injecteurs exclusifs il y a 30 ans et plus...Désormais, ceux que je connais qui en prennent sont majoritairement des sniffeurs ou des fumeurs, les temps changent...

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour ta contribution Mascarpone, on ressent ton vécu !!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
J'avais oublié de signer mon champignon vert ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Ok donc si je comprends bien dans ton cas c'était plus par soucis d'économie.

Et puis c'est vrai que les modes de conso ont bien changé avec le temps. C'est sûr qu'aujourd'hui les jeunes qui se mettent à taper de la came en snif ou en fume trouvent ça bien plus "smart" et moins dangereux que les aiguilles diaboliques. Alors qu'au final le coup de bambou tu te le prends quand même dans la gueule au final quand le manque s'installe insidieusement, j'ai même vu des gars en teuf qui tapaient de poutres de came et qui me disaient mais nan c'est pas de l'héro c'est de la rabla °_° . Bref...

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je te rassure le 1er shoot de cc j'y ai pensé pendant bien 1 mois et assez souvent

Pour la base je trouve ça bien en dessous de l'iv niveau intensité

Mais mon secret c'est le sport sinon j'y reviendrai bien plus souvent^^

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
P'tit HS/

Menestrelle a écrit

Et puis je ne supporte plus le fait d'être dans mon lit en fin de session avec le palpitant à 20 000 à l'heure, pétris d'angoisse et de culpabilité....

Je vie ça presque tous les jours en ce moment, dur dur! Le lire m'aide a faire le point, je suis en plein dedans en ce moment et je prend tous s'qui peu m'aider a avoir une sorte de "declic", cette session dur trop longtemp! Je ne fonctionne qu'en session de coke mais là j'avoue que je suis dans la pannade.
Desolé pour le HS menestrelle, mais j'aurais pu ecrire ces lignes, je m'identifis grave!

J'ai commencé l'iv seul, pas de session aprentissage avec un/des pairs(s), je suis le seul dans ma bande de potes debut 1990 a avoir franchi le pas de cette prtique et d'voir accroché , why? Je sais pas, je vais voir avec la psy du csapa, j'espère en tirer bénéfice !

J'espère pouvoir parler au passé, comme vous, de l'iv un de ces jours, ou au moins ne plus perdre le controle comme en ce moment, courage Gas (je me motive, y'a du taf hmm )!!!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les ^^psychos
je suis ds cette phase aussi j ai commence au dragon avec l hero et je shootais ds prods pharmaceutiques comme le palfium l orthena debut 90s ,puis un long break de plus de 10piges et grosse rechute shoot mais qu avec de la blanche et de la meth en Asie des mon retour en FRance break a nouveau et qq rares  extras de coke en shoot mais en ayant un sentiment tres ambivalent je kiffe sur le coup je sais que je ne peux plus retomber dedans car j suis trop vieux pour ca ,je ne pourrais pas risquer ma famille pour ca  et lors de mes dernieres sessiions a la c en shoot sentiment tres coupable je regrette ;pourtant c est meme pas une fois par mois mlais je sens qu il faut arreter ,je kiffe le premier et puis la realite me ratrappe .ds mes potes aucun ne shoote mais ils sniffent et tapent de la base perso ce n est pas mon truc du tout n je prefere en taquet donc la c est l  abstinence et je kiffe j n ai plus d attrait pulsionnel aux prods
qd a l hero je n ai jamais reshoote depuis mon retour en France c est le break total depuis plus de 5ans aucune prise et pas envie qds je vois la qualite .si je trouvais un bon brown j opterais pour un dragon mais pas en shoot c est certain
amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
par Groschacha, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question shoot
par JeremAlsace, dernier post 01 janvier 2011 par tyler durden
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil premier shoot
par Marie.13, dernier post 04 juillet 2022 par AlexandraduS
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums