Vision différente du mondes, dépersonnalisation

Publié par ,
5503 vues, 8 réponses
tomsr19
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
4 messages
Bonjour,


Voilà longtemps que je parcours ce forum en quête de réponse suite aux changements de ma vie qu’il y a pu avoir à cause des drogues mais du LSD notamment.

Intrigue:
J’étais un garçon normal, plutôt pas mal avec une grande facilité d’insertion sociale & relationnel.

Dans ma 2E année de Lycée je suis sortie avec une fille pour qui j’aurais tout donner. J’ai pris mes premiers taz avec elle c’était vraiment une belle expérience mais le destin a fait qu’on s’est séparer par ma faute car j’étais devenu un trop jaloux.Elle a fait sa première teuf un soir alors qu’elle devait passer chez moi pour qu’on parles de nous.Teuf suivante avec l’envie de la voir et de découvrir les teufs je me suis embarqué pour 60km à pied avec mon «meilleur-pote » L.

Je résume juste que j’ai eu des chocs émotionnels étant jeune :(grand-mère retrouver morte à 8ans tout seul chez moi,ma mère qui m’a abandonner,je n’avais même pas prévenue mon père qui c’était fait des films et j’avais 17ans.

Donc on arrives à la teuf,on a l’ambarras du choix.Para de MD, j’ai pris un peu de speed,cannabis,alcool.
Vers 5h du mat’ L me propose une goutte de LSD. Je savais que c’était quelque chose de très puissant mais je n’étais pas vraiment renseigner et puis j’étais déjà bien chep alors je l’ai pris.
Ce qui c’est passer c’est que j’ai analyser mon trip dans la voiture de mon ex qui était entrain d’embrasser son meilleur-pote imaginez le délire j’étais à balle comme perdu en regardant les gens et cette immense fôret avec le bruit des bass au loins.
Retour j’ai moi j’ai remis le couvert sauf qu’à une certaine teuf j’avais repris une goutte+buvard étant pas dans une situation cool car certes j’étais heureux d’aller en teuf mais je penser trop à mon père qui devait s’inquiéter. J’ai encore analyser mon trip,cette fois-ci je trouver le regard des gens différents et méchants parfois, L me dirigé durant mon trip mais en mal, il me manipuler, sorter des remarques sur des complexes mais en finissant par je rigoles, donc je le pardonner pour ne pas paraître le parano du groupe. Encore aujourd’hui je suis encore comme déconnecté du mondes, je trouves certaines personnes étranges il suffit qu’elles est un regard spécial pour que mon cerveaux me dise que cette personne a déjà prit du L alors que non.(J’ai eu un doûte sur une pote de 15ans même..)

Je n’ai plus goût à la vie,je suis devenu un restreint, qui ne se mélange pas, je préfère être spectateur d’une soirée plutôt qu’acteur alors que L c’est l’inverse. Pourtant avant il n’était pas si beau parleur, et était plus spectateur que moi.
Je n’ai plus de notions pour abordé une fille si je ne la connais pas, et j’ai comme l’impression de pas vraiment vivre comme si il y a un voile entre ma vue et la réalité..
Je me rappel même d’une fois ou j’avais pris du lsd en ville avec L au moment de rentrer, il me demander des trucs comme tiens ma bouteille ou des choses comme ça mais j’avais l’impression de recevoir un ordre et je voyer en lui un regard sournois et pas franc mais pourtant je m’éxécuté.

L connait vraiment toute ma vie, tous mes problèmes, mes complexes, mes peurs.
Beaucoup de mes potes me disent parfois que j’ai un regard un peu perdus alors qu’avant ce n’était pas du tout le cas. je me dis même que j’avais comme perdu une partie de moi dans ces forêts...
Et moi je me retrouve comme exclus un peu sachant pas trop quoi faire.

Dernière modification par tomsr19 (14 octobre 2017 à  11:27)

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Bonjour Tom
Je te souhaite du courage pour cette épreuve
Le LSD est un révélateur de notre psyché profonde
C est une bonne initiative de venir ici j espère que tu trouveras de l aide parmi nous
J ai eu , à ton âge des déboires avec les psychédéliques, avec du temps c est rentré dans l ordre
As tu pensé à consulter ?

Hors ligne

 

tomsr19
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
4 messages
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre c’est pas facile de raconter son cauchemar journalier à des inconnus.
J’y ai penser mais c’est payant ?
Et d’après toi je devrais voir un Psy ou quelqu’un d’autre en fonction de mes problèmes ? ( Sachant que je me suis remis des mes soucis étant jeune juste je pense que ça y a jouer sous LSD..

Bonne journée!

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Tu dois avoir des consultations gratuites si tu es dans une grande ville, il y a plein de solution pour se faire aider dans ces cas là
Essaies de ne pas consommer de cannabis,il a tendance à refaire surgir les sensations vécu sous LSD en plis modéré mais toujours possible
Le LSD j espère que tu as fait une croix dessus pour le moment ?
Si cela n a pas révélé une pathologie psychiatrique chez toi, d ou l importance de consulter, avec du temps ça devrait rentrer dans l ordre
Plutôt que de lutter et de regretter tes prises, vis avec, tu en tira du bénéfice et cela t as appris à te connaître, tes limites et tes " travers" que tu ne peux plus cacher quand tu es sous l effet
Une vraie auto psychanalyse !!!

Hors ligne

 

tomsr19
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
4 messages
Bonsoir,

Je fumes beaucoup de cannabis, à l’heure même ou je t’écris j’en ai fumer beaucoup et je t’avoue avoir eu un gros retour de L avec ces fameux regards et différents groupes qui parles sur les autres.

Je n’y toucherais plus jamais ça c’est sûr !

J’aimerais bien j’ai penser à faire du sport quand j’aurais les moyens.. Merci pour ta réponse et bonne soirée !

Hors ligne

 

Zotoffe
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Salut, il met arrivé un peu prêt la même histoire il y'a de ça 8mois j'ai raconter ma story tu pourras aller jeter un coup d'oeil. Pour te rassurer un peu quand j'ai arrêter le L a force de bas trip ( parano comme jamais) au début je m'étais isoler totalement, le regard des gens me paraisais malsain et je pensais aussi que tout le monde avais pris du L ( je rapportais tous leurs dirents au Lsd). J'étais assez paniqué. Mais depuis j'ai remarquer que je m'intéressait un peu plus à ma personne, ont va dire que les choses son petit à petit rentrer dans l'ordre mais c'est passé grace à un travail d'introspection assez long et assez compliquer. Mais je pence que mon procesuce de "après" n'est pas encore terminer. Quand ont réfléchis sous L sans controle beaucoup de chose ressurgise de notre inconscient et puis nos émotions parts en vrille, arrêté le canna et la beuh pour l'instant. Et laisse toi le temps d'aller mieux.
PS: désoler pour l'hortographe. Et si ta besoin de parler jsuis dispo drogue-peace

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Salut tomsr19 , tout se que tu dit est assez cohérent en fin de compte , je veux dire que le LSD est particulièrement connut pour induire et/ou déclenché des états de déréalisation/dépersonnalisation.

Perso j'ai fait un épisode de déréalisation quand j'étais tout jeune et je trouve ta formule très a propos

et j’ai comme l’impression de pas vraiment vivre comme si il y a un voile entre ma vue et la réalité..

Je précise que je n'ai jamais prit de LSD et que je ne fume jamais d'herbe par ce que chez moi ça vire systématiquement au bad trip sévère ,avec effectivement ses impressions d'intention hostile et malveillante de la part de tout le monde. 

Pour se qui est de " voire quelqu'un " Garsduso a raison il y a plein de solution pour aidé les gents dans se type de situation , tu dit qu’un Psy c'est payant alors je précise :

Tout se qui vas être psychothérapeute en effet c'est payant ,(Et en plus faut dire les chose comme elle sont c'est vraiment pas donner), mais par contre tu a les psychiatres dont eux les consultations sont rembourser et puis aussi qui sont habilité a te prescrire des médicament , se qui ne sera jamais le cas d'un psychothérapeute.

Je ne sait pas ou tu habite mais en effet comme le dit Garsduso il y a des structures un peux partout ,notamment les Centre médico-psychologique ou CMP ,qui sont des établissement gratuit ,ouvert a tousse et disposent d'une équipe pluridisciplinaire,(médecins psychiatres,psychologues, infirmiers,assistants sociaux).

Moi je suis suivie par une de ses structure depuis des années et je les trouve très bien.

Mais pour revenir a ton cas je croit qu’il serais peux être bon d’aller voir un psychiatre juste pour avoir une opinion et surtout pour pouvoir parler de ton problème , ça ne t'engage a rien , tu peux tout a fait refuser s'il te propose un traitement et d’ailleurs tout les psychiatre ne propose pas systématiquement des médoc a leurs patient  .

Prend soins de toi a+

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
salut tomsr,
sache que ce qui t'arrives est assez courant meme si ca parait fou comme sensation, d'ailleurs ca m'est arrivé en 2015 apres un trip et depuis ce jour j'ai plus jamais ete le meme.
Si c'est bien une depersonnalisation que tu vis saches que ca se soigne et qu'on apprend a vivre avec.

Premiere chose a faire oublies l'herbe et tous les prods POUR LE MOMENT
Perso j'ai fait l'erreur de me defoncer le crane chaque semaine avec des trips ou du dxm donc ca a pas arrangé les choses et ensuite j'ai trouve refuge dans les opiacés mur

Ensuite prend contact avec un centre dans ta region si tu es dans une grande ville tu as acces a des centres spécialisés en toxicomanie avec docteurs psy etc (c'est un tres psychologique comme demarche tu dois y aller sans avoir de jugement sur toi meme..) c'est gratuit et anonyme les docteurs m'ont aidés mais ca a pas suffit donc si ca te convient pas change de centre!

Enfin voila moi j'ai ca depuis 2015 et au debut le monde paraissait vraiment ireel 24h/24h mais mtn ca va mieux et ma copine m'a beaucoup aidé si tu as quelqu'un de confiance c'est le top.
Et enfin pour ton "pote" je sais pas quoi en penser tu le connais mais des fois on est surpris des gens et la drogue fait resortir leurs côtés sombres qu'ils n'ont pas quand ils sont sobres
Bonne journée

Hors ligne

 

tomsr19
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
4 messages
Bonsoir,

Merci à vous pour les réponses. Je suis actuellement dans le 17 je vais me renseigner vite pour voir si il y a ces fameux centres, concernant la fumes je vais essayer de faire une pause mais c’est pas si simple..
J’espère qu’avec le temps ça changera, mais je me dis que d’un autre côté si ça m’a modifié autant mentalement que physiquement du coup avec les prods qui coupent la faim, j’espère au moins découvrir un nouveau moi amélioré du moins je ferais tout pour.

J’ai bien compris la leçon, c’est un produit merveilleux qui peut aussi être dévastateur.. Consommer avec sagesse.


Ps:Je vais te MP Zotoffe.
Bonne soirée !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Vision différente du mondes, dépersonnalisation

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est ce de la dépersonnalisation ?
par TripBeta, dernier post 13 mai 2020 par Manci
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Dépersonnalisation avec le LSD
par Jacky40, dernier post 23 août 2021 par Acid75
  80
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Soigner la dépersonnalisation
par psxkxd, dernier post 12 juin 2018 par Morning Glory
  8

Pied de page des forums