Evitez d'avoir des yeux d'hiboux

Publié par ,
5948 vues, 3 réponses
Isshbal
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2017
4 messages
Bonjour tous le monde

Allant en teuf et en festival chaque week end, j'ingère pas mal de drogue, surtout de la mdma et de l’ecstasy.
Alors il y a des soirs ou j'ai des yeux plissé en mode asiatique, comme si je venais de me réveillais et je trouve pas ça dérangeant, mais d'autre fois j'ai des yeux d'hiboux, grand ouvert, la c'est un peu plus problématique, c'est limite si j'ai pas des phares a la place des yeux, j'ai l'habitude de toujours avoir des lunettes de soleil quand ce genre de phénomène arrive mais a la longue c'est assez lassant de porter des lunettes du coup je me tourne vers vous, connaissez vous des méthodes (goutes par exemple) pour stoppé cet effet "d'yeux d'hiboux" ?


Je vous remercie pour votre lecture et vos potentielle réponses!

Dernière modification par Isshbal (18 octobre 2017 à  01:24)

Hors ligne

 

avatar
AlphaD
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
À part faire attention toi-même à ça je sais pas si tu peux vraiment changer ça, c'est un peu comme la contraction des muscles (la mâchoire toussa), ça fait partie des effets communs de la substance. En plus de ça tu as les sens plutôt exacerbés sous D donc tu te gênes pas d'écarquiller les yeux avec la vue plutôt colorée et lumineuse que tu as.

Cette effet fait partie des effets de la D à supporter, je pense pas qu'on puisse vraiment y faire quelque chose. Je sais que moi quand je serre la mâchoire il m'arrive de me dire "tu serres trop la mâchoire fais gaffe" et là je me retiens de les serrer (c'est un bon réflexe à avoir même si on y pense pas toute la soirée ça ménage la mâchoire) mais je pense que devoir se retenir d'écarquiller les yeux c'est plus chiant au niveau de l'effort d'attention à faire. En plus de ça, à part le fait que tu sois encore plus grillé, y'a pas vraiment de problème pour ton corps à écarquiller les yeux tout ton trip de D.

Peut-être que des médocs permettent d'éviter cet effet secondaire qui semble te déranger, mais est-ce que ça en vaudrait la peine et ce que ce serait rdr ?

Dernière modification par AlphaD (18 octobre 2017 à  04:31)

Hors ligne

 

Isshbal
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2017
4 messages
Hello


Non effectivement si la seule solution possible est d'ingerer un médoc je préfère éviter, j'aimerais évité les mélanges au plus possible.
Ce que je trouve bizarre, c'est que quand je suis ultra "déchiré" j'ai pas les yeux écarquiller , je comprend vraiment pas pourquoi d'ailleurs, enfin bon merci pour ta réponse c'est cool!

Hors ligne

 

avatar
AlphaD
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Bah après ça dépend de chaque trip je pense, je vois des gens avec les yeux plissés sous D et inversement aussi, moi-même j'ai déjà tiré des tronches différentes.
Après peut-être que ces réactions physiques sont explicables mais je ne saurais t'en dire plus. hmm

De rien ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hiboux oranges très dosés.
par Assoactis, dernier post 28 octobre 2018 par Assoactis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Des basses dans les yeux
par Boadicea, dernier post 07 décembre 2017 par Boadicea
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai un problème avec mes yeux
par elh, dernier post 13 septembre 2019 par elh
  17

Pied de page des forums