Hiboux oranges très dosés.

Publié par ,
10888 vues, 0 réponses
avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Salut la clique wink

Juste un petit message moitié TR moitié RdR, qui vaut ce qu'il vaut vu qu'on sait tous que deux pilules de même aspect et couleurs ne sont pas forcément dosées pareil, mais de toute façon vue la tendance actuelle à super-doser les pills d'ecstasy, la prudence est toujours de mise.

Alors donc voilà, avant-hier soir en club avec deux copines, j'ai acheté à un mec que je ne connaissais pas 3 taz, en forme de petit hibou, de couleur nettement orange fluo. Par acquis de conscience et parce que j'ai pris l'habitude de procéder ainsi, j'ai coupé mon taz en deux avant de dropper, et celui de mes amies en 4 parce que ce sont plutôt de petits gabarits et que c'était leur première.

Bien m'en a pris, puisqu'une heure plus tard j'ai été hyper surpris par la puissance de la montée. Agréablement surpris vu que je n'avais pas pris full-dose et que ça restait gérable, ça a été un super bon trip pour tout le monde, on a vécu un très beau moment tous les trois à kiffer le son, à kiffer nos taz et à se kiffer entre nous parce qu'on se sentait ultra connectés, en pleine complicité mdmaesque, on a pu redropper un quart chacun sans encombre quelques heures plus tard et tout s'est très bien terminé, honnêtement ça faisait même longtemps que je n'avais pas vécu une expérience aussi positive avec un taz, le surlendemain je suis toujours dans un état smooth hyper agréable, et la descente a été fatigante mais beaucoup moins pénible que d'autres fois (faut dire que j'avais donné comme consigne à tout le monde, à partir du moment où on a gobé : "plus une goutte d'alcool". Et ça fait une sacrée différence le lendemain je trouve).
Par contre je n'ose pas imaginer dans quel état on se serait retrouvés si on avait eu la mauvaise idée de dropper full dose d'un coup.

Donc voilà, si vous êtes en région Auvergne-Rhône-Alpes et que vous voyez passer des petits hiboux oranges bien fluos, il est possible que ça soit le même batch que ceux qu'on a gobés, dans tous les cas prudence, commencez par une moitié maximum, c'est vraiment, mais vraiment de la frappe ces taz.

Peace & take care heart

Dernière modification par Assoactis (28 octobre 2018 à  12:14)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Evitez d'avoir des yeux d'hiboux
par Isshbal, dernier post 18 octobre 2017 par AlphaD
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] XTC avec doses extrêmement élevées
par Jay Jee, dernier post 09 janvier 2019 par Yopski
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comprimés de MDMA fortement dosés
par sativa67, dernier post 10 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  7

Pied de page des forums