1ère fois et dossage

Publié par ,
5714 vues, 15 réponses
Crsport95 homme
Banni
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
Bonjour
Il y a peu de temps jai mis ma première pilule afin de tester les effets.

Jai pris la moitié de ce cachet dosé a 123 mg cest bien ca ?
https://pillreports.net/index.php?page= … p;id=37378

Je fais 63kg petit gabarit. A vrai dire je me sentais un peu plané mais rien de delirant. D'après vous je nai pas pris assez ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Si ta pillule est effectivement dosé à 120mg c'est vrai que la moitié peut être un peu léger. Mais tu as bien fait, il y aurait pu avoir beaucoup plus, vaut mieux être prudent. Pour ton poids ne va pas au delà de 100mg les premières fois (je pèse autant que toi et je kiff toujours autant avec ce dosage)
Oublie pas d'espacer tes prises de 6 à 8 semaines :)

Dernière modification par sirbee (23 octobre 2017 à  08:19)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Crsport95 homme
Banni
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
Merci pour ta réponse sirbee

oui la prochaine ca fera 2 mois la dernière prise.
Et ca change beaucoup  de passer de 60mg à 80mg ou 100mg ? c'est quoi qui change réellement ?

La dernière fois je pouvais marcher dans la rue sans trop de pb cela ne devait pas se voir. Je n'ai pas eu envi de parler aux gens comme apparemment c'est le cas souvent ?

Le fait de passer à 80mg ou plus tu es vraiment incontrôlable ou c'est toujours possible de gérer ses émotions sans que cela ne se voit  ?

Hors ligne

 

Crsport95 homme
Banni
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
Salut a tous. Personne ne peut me repondre ? Es ce qu'avec 80 mg on peut tt de même contrôler ses émotions sans que cela se voit ? Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Désolé j'avais oublié ton topic.
Alors concrètement avec un dosage "normal" donc au alentour de 100mg tu devrais pouvoir profiter de tous les effets positifs que peut procurer la MDMA à savoir l'euphorie, l'empathie (tu parles à tout le monde/tu te sens bien avec du monde), la stimulation physique (t'es une pile en gros) et bien sûr la musique, magnifique.

Normalement pas de soucis tu es bien lucide, dans la mesure où tu ne prends que ça. Mais ça peut se voir par contre, même si c'est peu probable.

Dernière modification par sirbee (25 octobre 2017 à  08:04)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je pense que lorsque tu auras trouvé ton dosage de croisière tu le remarquera aux effet de la mdma, tu était sans doute sous dosé, ou prod de mauvaise qualité.
Tu parle de "controle", quand je prend de la mdma au contraire je me lache et vie chaque instant a fond, sans me poser de questions, emotionnelement je suis bien, cela sera sans doutes ton cas !
Monte par palier et tu trouvera ton dosage et decouvre les sensations que procure ce produit!
Fait gaffe a toi c pas annodin la mdma.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, pour être sur de la concentration en principe actif de la pilule que tu détiens, la seule option possible est d'investir dans un test de pureté.

Même si ton ecstasy ressemble comme deux gouttes d'eau à celle référencée, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon.

À partir de cette hypothèse, rien ne dit que tu as effectivement consommé un peu plus que 60 mg de MDMA.

Donc comment veux tu que nous puissions imaginer qu'elle est ta limite ? Et quels seront les effets si tu décidais de gober une pilule entière ( sans la tester au préalable, qui plus est ) ?

Le mieux sera de te trouver une personne de confiance qui jouera le rôle d'ange gardien et qui s'engagera à veiller sur toi pendant toute la durée du trip.

JE te conseille de continuer à prendre tes pilules par moitié. Et de redrop éventuellement en laissant au moins 90 minutes d'écart ( c'est le temps maximum pour que la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine se mette à faire effet en libérant en masse de la serotonine dans le cerveau ).

Au préalable, il sera malin d'investir dans un test qui attestera que la pilule contient bien de la MDMA et un autre qui en déterminera la pureté.

La dose " passe partout " est de 100 mg de produit.

Il se peut que tu ressentes une déprime les jours suivant la prise. C'est classique, et c'est ce qui est appelé : la descente.
Ces ressentis sont dus au retour à la normale qui déçoit ton cerveau car il a adoré cette libération en masse de serotonine.

N'oublie pas de bien espacer tes consommations. Il est important de laisser 6 semaines entre chaque prise pour que le stock de serotonine se refasse tranquillement avant une autre libération de masse.

La MDMA n'est pas une drogue du quotidien, loin de là.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Généralement on prends de la MDMA pour se lâcher et prendre son pieds.

Quand tu est perché tu es cramer direct par les gens, sa marque énormément le visage et tu as les yeux du démon, sa fait littéralement flipper. Sans parler que bien souvent tu te met un peut à délirer et a te coller aux gens pour leurs parler.

Après bon la MDMA prends la dans un contexte festif avec des gens qui ne te jugeront pas, genre en teuf en festoch ou club techno.

C'est sur que si tu décide de faire une soirée avec des gens "normaux" ou antidrogues ou d'aller faire tes courses à carrefour complétement high,  tu sera griller à 3000 mètres. Tu risque même de tomber amoureux de la caissière et de danser tout seul dans le magazin Mdr:punk1:

Enfin bref... essaye de privilégier la MDMA en cristaux si tu peux, les Taz c'est la lotterie des prods donc fait gaffe

Hors ligne

 

Crsport95 homme
Banni
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
super merci beaucoup pour toutes vos remarques !!

Je pense que j'essaierai de faire juste un peu plus du genre 80 mg au lieu des 60 mg précédemment (que j'avais apprécié mais avec des effets assez faible).

Quand vous parlez d'euphorie concretement vous avez des exemples ?
Par exemple si je regarde une vidéo de chat (je rigole déjà sans MDMA) vais-je vraiment exposé de rire ?
Si je vois des gens sourire et rigoler vais je automatiquement rigoler aussi de façon automatique ?

En reprenant l'exemple du supermarché si je prends une dose raisonnable comme 80 mg je ne risque pas d'être "perché" j'imagine ? On peut surement arriver à se controler sans que cela se voit ?

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
sous md t'aime tout le monde tu va vouloir faire des câlin a tout le monde  tu voudra danser comme pas possible , un sourire comme pas possible ahaha tu te fera griller c est sur  apres c est ce que je ressent sous md moi lol

d ailleurs -10 :p :p

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Crsport95 a écrit

On peut surement arriver à se controler sans que cela se voit ?

Pense à  ton set and setting, ne prend pas de la mdma dans n'importe quelle cinconstance.
Si c pour etre dans le controle c un peu bete de prendre de la mdma d'après moi.
Ne consomme que en terrain ami, teuf, soirée... avec tes potes!!!

Reputation de ce post
 
Excellent conseil. YOSHI

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Question con.
Pourquoi t'es si obsédé par le fait que ça se voit ???

Tu vas pas prendre ça pendant un repas de famille rassure moi ?

Si tu focalise sur ça tu vas finir par bader et paranoïer.
Ce genre de drogue ça se prend dans un contexte où on peut se lâcher et ne pas trop se préoccuper du regard des autres. Sinon c'est même pas la peine. (a moins de bien connaître le truc et d'être habitué à gérer en milieu potentiellement "hostile")

Sinon oui ça se voit un mec sous stim avec des pupilles grosses comme des soucoupes et qui transpire en plein mois de novembre.....

Dernière modification par yoshinabis (25 octobre 2017 à  20:16)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Crsport95 homme
Banni
Inscrit le 10 Oct 2017
24 messages
Yes merci pour vos réponses.
Je pensais tester un peu avant une soirée sans que ca se voit trop.
Dernier truc. Quand vous avez flashé sur une fille et qui vous parait très attirante comment ressentez vous la sensation sous MD ? Comment la sensation sous md se manifeste t elle quand vous etes très attiré par une nana ? Etes vous deja vecu ca ?

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
sous md  tu va kiffer la fille c est sur tu va lui dire je t aime a la folie aahahahaah

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Tu te pose vraiment beaucoup de question mdr tu verrat bien.

La md sa s’explique pas c'est tellement incroyable que tu peut pas comprendre avant d'avoir vécu ton premier trip.

Je te déconseille d'en prendre si tu est le seul à proder, soit tu vas être frustrer car tu ne vas pas pouvoir partager ton expérience, soit tu vas passer pour la bête de foire de la soirée et tout le monde vas se foutre de ta gueule.

Et oui  une bonne MD même a 80 mg sa se verrat croit moi, avec un para de 100mg je suis déja bien a l'ouest.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sinon.... Ça se voit pas de trop quand on a prit de la md.... thinking

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage 1ère fois XTC
par m@ngastar94, dernier post 03 févier 2019 par Yott
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois exta en cristal : comment faire ?!
par ideout, dernier post 21 août 2015 par ideout
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Prise de mdma pour ma 1ere fois
par Dadoo84, dernier post 13 octobre 2016 par Dadoo84
  2

Pied de page des forums