Temps du thc dans l'urine après un arrêt de deux semaines

Publié par ,
12928 vues, 5 réponses
Baki homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2017
2 messages
Bonjour à tous,
Voilà je me suis fait prendre au test salivaire il y a de ça 1 mois, j'étais fumeur régulier (1 à 2 joins par jours), j'ai donc arrêté depuis deux semaines car je vais avoir des test urinaire dans 2 mois, et je sais que pour les fumeurs réguliers le thc reste présent pendant plus ou moins 2 mois, mais je me demandais si en fumant juste un stick ce soir (pour goûter une weed, je ne compte pas recommencer demain) cela decalerais la période des deux mois de présence dans l'urine où alors partirait un peu peu plus vite car je n'ai pas fumé depuis deux semaines et que je vais pas refumer après.
En gros est-ce que je peux me permettre de fumer ce stick ou pas ?
J'espère avoir été clair :)

Hors ligne

 

stipowl homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Je trouve ça plutôt pas trés malin de faire ça après 2 semaine de sevrage ! si tu te le permet un soir comme ça, tu vas peux être te le permettre deux semaine plus tard en te disant c'est bon, c'est juste un stick ! Les taux de thc varient en fonction de la consommation, régulière ou non !
Aprés je n'ai aucune idée si le fait d'en reprendre aprés 2 semaine de sevrage fera que les traces resterons moins longtemps dans ton urine ! surement oui ! après les dates sont jamais précises ! je vois pas trop le risque mais bon, ça serait plutôt con de risquer ça pour un petit stick !

Hors ligne

 

Baki homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2017
2 messages
C'est se que je me suis dit aussi, j'ai été tenté sur le coup mais je n'ai pas craqué wink
Merci quand même pour ta réponse !

Hors ligne

 

Mojo66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
2 messages
Bonjour,
J'ai été victime d'une suspension de permis pendant une durée de 3 mois.
La cause de cela c'est que j'étais positif au cannabis par le test salivaire utiliser par les gendarmes. Pour récupérer mon permis je dois passer un test de dépistage urinaires.

Je vous explique ma situation; j'ai arrêter de fumer ya deux semaine (ma consommation  était de 1 joint par semaine) et je passe mon dépistage dans 2 semaines.

Je voudrais savoir si je peu me permettre de fumer 1 seul joint avant les 2 semaines qu'il me reste pour passer dépistage.
J'attend de vos réponses au plus vite! Merci

Hors ligne

 

avatar
HRequiem homme
Je pique, je pique... Oui, mais les autres !
Inscrit le 29 Aug 2012
24 messages
Bonjour, Mojo66

La vrai question, c'est "Est-ce que le jeu en vaut la chandelle..."
Au vu de tes consos, y'a des chances que le test soit négatif, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de tenter le diable, de te provoquer du stress au moment du test, et de risquer un prolongement de la durée de la suspension ?

A voir.... A une conso habituelle d'un pet' par semaine, tu ne devrais pas avoir de difficultés particulières à ne pas fumer 15 jours de plus.

Infirmier CSAPA

Hors ligne

 

Mojo66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
2 messages
Du coup depuis le temps je n'est fumer aucun joins. j'ai été tanté plusieurs fois mais j'ai su garder mon contrôle!
C'est vrai que ma consommation  habituelle étais faible mais céder à la tentation après plusieurs jours c'est du gâchis.

Je te remercie de ta réponse HRequiem ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Temps du thc dans l'urine après un arrêt de deux semaines

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire quasi deux semaines après l’arrêt de cannabis
par MrBadGuy, dernier post 27 octobre 2022 par Anonyme3076
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après deux semaines de sevrage...
par perdu1313, dernier post 08 juillet 2020 par Monkey Fred
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis :deux semaines après , toujours pas le top
par Razer, dernier post 16 mars 2016 par Dr Doom
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums