Avis sur les vapo avant d'acheter

Publié par ,
29185 vues, 41 réponses
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le Mighty j'ai un ami qui le détient, je l'ai testé il vaut pas mieux qu'un arizer solo et le vital le dépasse.

Par contre il est cher (c'est la classe)
On peux se la péter devant les copains, comme ceux qui ont une bmw alors qu'une volvo est aussi compétente.

Bref ça c'est histoire de budget. Mais le plus cher n'est pas le meilleur. (de mon avis)
Et le vital est extrêmement résistant. (faut voir ce que je lui ai mis dans la tronche en un an)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Actarus
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
30 messages
Salut,

Tu noteras que je n'ai pas dis que c'est le meilleur, je dis que c'est le meilleur par rapport à mes critères. Je respecte ton point de vue mais t'es un peu brut de décoffrage quand tu sous-entend que je me la pète avec mon vapo, j'ai 45 ans, je bosse, je peux mettre 290€ dans un truc que j'utilise chaque jour et qui a impact positif sur ma santé, surtout par rapport au prix de la weed....

En plus j'ai lu les retours des utilisateurs qui expliquent que le SAV du Mighty est au top, rapide et efficace en cas de panne, ca compte pour moi ce genre de détail.

Pour finir, pour se la péter devant les copains il faudrait d'abord le sortir, à part au début pour tester, avec mes amis on ne sort pas les vapos on claque des sticks à l'ancienne, j'accroche pas le concept de faire tourner un vapo.....

Belle journée,

Arctarus

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est vraiment bien d'avoir tous ses avis, je les mets au fur et à mesure sur le psychowiki sur le vaporisation. https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Bien sur chacun fait avec son histoire, sa culture.

Actarus, sais tu si avec le mighty, on peut facilement fumer du shit ?

Hors ligne

 

avatar
Actarus
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
30 messages
Je n'ai pas testé je ne fume que de la weed mais il est livré avec plusieurs petits bols interchangeables et une sorte de tampon en paille de fer pour le shit ou l'huile.

Si je devais le faire je pense que j'effriterais sur un petit tapis de Damiana au fond du bol je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.

Actarus

Dernière modification par Actarus (24 octobre 2017 à  20:11)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Actarus a écrit

Salut,

Tu noteras que je n'ai pas dis que c'est le meilleur, je dis que c'est le meilleur par rapport à mes critères. Je respecte ton point de vue mais t'es un peu brut de décoffrage quand tu sous-entend que je me la pète avec mon vapo, j'ai 45 ans, je bosse, je peux mettre 290€ dans un truc que j'utilise chaque jour et qui a impact positif sur ma santé, surtout par rapport au prix de la weed....

En plus j'ai lu les retours des utilisateurs qui expliquent que le SAV du Mighty est au top, rapide et efficace en cas de panne, ca compte pour moi ce genre de détail.

Pour finir, pour se la péter devant les copains il faudrait d'abord le sortir, à part au début pour tester, avec mes amis on ne sort pas les vapos on claque des sticks à l'ancienne, j'accroche pas le concept de faire tourner un vapo.....

Belle journée,

Arctarus

lol
En fait je ne te parlais pas particulièrement.
Mais ayant comparé et testé plusieurs vaporisateur je donnais mon avis sur le mighty aussi.

Et oui c'est un fait en ce moment c'est "le" vapo à la mode.
Et c'est le haut du panier niveau prix.
Bref c'est l'iphone des vapos.

Mais ça sous entendai pas que toi tu te la pétait avec. (y'a plein de gens qui ont des iPhone et qui s'en foutent aussi)

Après moi j'ai 18 ans et je suis au RSA donc c'est peut être pour ça que je suis frustré big_smile

Édit en fait je trouve surtout son prix disproportionné au mighty. (comme l'iphone ^^)
C'était plus ça mon propos wink

Dernière modification par yoshinabis (24 octobre 2017 à  19:40)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Actarus
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
30 messages
Oui c'est un peu l'iphone des vapos, l'image est bonne.
Moi aussi j'ai eu 18 ans et j'étais à la ramasse niveau pognon, mes critères étaient différents à l'époque.

Maintenant le budget, tant que ça reste raisonnable, est secondaire, ce qui compte c'est de ne pas me planter, de ne pas galèrer, d'avoir un truc qui tourne et de me faire plaisir.

La weed c'est mon petit plaisir à moi, y a des mecs qui se payent des Porsche, d'autres des VTT en carbone, certains flambent en putes et coke, moi je peux bien lâcher 290 balles pour l'iphone des vapos vu que c'est mon hobby......

Bon on va s'arrêter là je te dirais pas quel est mon phone ni ma caisse :-))

/forum/uploads/images/1508/1508868488.jpg


Actarus

Dernière modification par Actarus (24 octobre 2017 à  20:11)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Un retour au boud de quelques jours d'utilisation.

Utilisation principal : damiana mélangé avec de shit comme pour un joint. Ensuite je remplit le cuve, je remets le capuchon et en marche au début à 210°C et 220°C vers la fin des 5 min.

Ensuite je regarde le mélange et s'il est encore consommable je me le mets de coté pour une deusième session si nécessaire de 5 min en commencant à 220°C pour finir à 230°C. A ce niveau en puissance c'est l'équivalent d'une douille.

Le bol étant en céramique je n'ai pas encore eu à le nettoyé, mais je compte acheté de l'acétone et le nettoyer régulièrement avec un coton tige imbibé.

L'inconvéniant que j'y trouverai c'est déjà le temps d'adaptation à ce nouveau mode de consommation qui est variable celon le vapo et la personne, mais aussi que ne fumant plus du tout de tabac je vais devoir refaire mes e-liquides pour mes e-cig dosé à 3mg alors que j'étais descendu à 1mg. Mais je vape trop en ce moment.

Pour les avantages il y en as assez sur le forum que je n'ai à en rajouter, gain de poummon, gain d'argent car je met moins de produit et que la damiana coûte une misère comparré au prix du tabac.

Voilà, j'ai craqué en fumant 2 joints depuis l'acquisition de l'appareil.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

mikykeupon a écrit

U
Le bol étant en céramique je n'ai pas encore eu à le nettoyé, mais je compte acheté de l'acétone et le nettoyer régulièrement avec un coton tige imbibé.

Mes anciens portables, je devais les nettoyer, un dépot gras restant. Depuis les bols en céramique, comme ceux en métal avec grille, le nettoyage est devenu bien moins nécessaire (à part les embouts d'aspiration). Les seuls qui s'encrassent vite sont les Bubbler à DAB et les accessoires en verre d'Herborizer sur les parois desquels se déposent des résidus que je ne retrouve pas sur les nouveaux portables. Où passent ces résidus que je nettoye à l'alcool ou acétone sur mes accessoires en verre ?

Sinon, le coton tige avec alcool ou acétone, c'est bien, mais le plus efficace est de faire tremper les pièces quand elle sont détachables dans un de ces solvants et rinçage abondant à l'eau.

Amitiés

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
@Fil malheureusement sur le xmax le bol n'est pas amovible. (le seul défaut que j'y ai trouvé)

Et gaffe à l'acétone quand même, les plastiques n'aime pas. (j'ai blanchi le mien un jour de nettoyage à la va vite)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En ce moment où j'écrit je suis en train de vaper ma 2ème session de mélange Damiana/résine, toujour autant efficace. :
Mon colloque qui fume principalement de la résine en joint m'a dit songé à investir dans un vapo tant il fut bluffé par l'efficacité de ce dernier.

Par contre c'est vraiment dommage que la Damiana entre en combustion à partir de 210-220°C et la résine à partir de 220-225°C

Pour ce qui est du nettoyage pour l'instant la petite brosse suffit largement si je nettoie bien à fond après chaque utilisation de 5 min.
J'attend que ça refroidisse avant de nettoyé, en espérant que cela protège le bol. Mais il me sembalit qu'il était en céramique, d'où mon questionnement sur l'acétone. (il manque un smiley d'un mec stone avec un vapo wink)

Hors ligne

 

avatar
tetaclac
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
6 messages
Salut, j'ai le plenty que je trouve très bien. Efficace et très discret (on dirait un décapeur thermique lol). Je conseille fortement de ne jamais mettre de la résine ou de la weed mal rincée dans vos vapos. Trop de merde dans le shit sinon autant fumer des pets a l'ancienne....

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Tout savoir avant d'acheter
par Thooo, dernier post 01 juillet 2020 par Pio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
par HTTPS//, dernier post 23 juillet 2020 par Pio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
par Bernard.Dujardin, dernier post 27 août 2018 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums