Différence entre 4-Fluoramphétamine et 4-Fluormethamphétamine

Publié par ,
9058 vues, 5 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour

Il y a quelques semaines, j'ai goûté à la 4-FA, et j'ai vraiment overkiffé !! Depuis, je cherche à m'en procurer, mais je la majorité des sites de RC affichent être en rupture de stock (Ajouté à ceci que je tiens absolument à payer en bitcoin pour des raisons de confidentialité, ça sélectionne pas mal aussi).

J'ai trouvé des sites qui vendent de la 4-FMA (4-Fluormethamphétamine). J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont essayé, s'il y a une différence :
- Au niveau des effets ressentis
- Au niveau de la durée
- Au niveau de précautions particulières à prendre
- Au niveau du dosage

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je connais pas très bien ces molécules mais de ce que je je me souviens la FMA est une version un peu plus hard que la FA, plus grosse euphorie mais plus bordélique, + d'effets secondaires et descente plus dur.

Aussi j'ai souvent lu que la FMA était bien plus neurotoxique que la FA (qui est déjà pas génial de ce côté là), surtout de gros problèmes d'acouphène sans forcément abuser de la substance. Généralement les stim fluorés substitué en 4 sont souvent décris comme plus dangereux que leurs petits frères.

Bref take care, je crois qu'il y a des empathogènes plus safe sur le marché wink

Dernière modification par Cobe (24 octobre 2017 à  03:47)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Je te conseil de faire gaffe avec le 4-FMA, plusieurs personne reportent avoir eu des acouphènes persistants après la prise, et quand je dit persistant, c'est que de ce que j'ai pu lire, tous les ont encore aujourd'hui, pour certains plusieurs mois/(années ?) après la prise.
Et c'est pas des rapport isolé, apparemment c'est assez courant, donc si je pouvais te donner un conseil, évite ce prod drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Cobe a écrit

Généralement les stims fluorés substitué en 4 sont souvent décris comme plus dangereux que leurs petits frères.

Je pensais comme toi jusqu'à avoir passé une soirée entouré de personnes sous 4-FA, et s'il ne me l'auraient pas dit j'aurais pensé qu'ils avaient consommés des ampathogènes, tant ils étaient posées, mais avec de la tchatche organisé, nettement moins borderline que sous éthylphénidate, ils parvenaient a resté assis sur des chaises à discuté mais sans sentir une envie irrépressible de bouger.
De ce que j'ai pu constaté il à l'air bien moins excitant que de la MDMA, j’aurais presque tendance à dire que c'est le RC dont les effets se rapprocherai le plus de la coke.
Mais il faut que je passe commande pour testé et vérifier.

En tout cas jusqu'à cette soirée j'avais banni les RCs fluorés. Comme quoi rien n'est définitif snort

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
4-FA : Stimulant empathogène, en effet ça donne la tchatche et ça "pose" (c'est relatif et dose dépendant).

4-FMA : Stimulant empathogène avec pas mal d'effets secondaires négatifs qui arrivent vite. De mon expérience, il ne faudrait pas dépasser 50mg par session et s'y tenir. Le moindre écart de dosage fait partir le coeur, avec maux de tête en prime. J'ai eu la chance de ne pas avoir d'accouphènes. Par contre, le lendemain, gros voile noir chaque fois que je me relevais d'une position assise par exemple. Assez flippant.

Hors ligne

 

avatar
Kira femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
14 messages
4-FMA aucun effet, j'ai été jusqu'à 200 mg à jeun, sublingual bof.. après on réagit pas tous pareil.
Perso je te déconseille cette molécule qui a fini dans les WC.

Charge pas trop et fait attention à toi merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel Différence entre ces 2 phenidate
par Eric1326, dernier post 22 juillet 2021 par Anonyme189
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Entre initiés
par ben zebut, dernier post 24 avril 2015 par casse la perche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Aide entre dépendants
par Tao13, dernier post 02 mars 2022 par Foutuecraving
  3

Pied de page des forums