Difficulté pour arrêter d injecter du Fentanyl

Publié par ,
8752 vues, 20 réponses
olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Bonjour à tous DSL d entre pour les fote d orthographe bon je chiite du fenta depuis des années . J en suis à 2 patche de 100 avec une fiole et demie d eau et du vinaigre blanc dans une petite casserole et un chalumeau styl cuisine bon fait ma prépa et tire5ou6 insuline de9 que je prand au réveillé et réagit une prépa plus tard et la jasaye arrêtéeled injection joublier je prand une bouteilles de pecfunt par jour aussi bref je me suis posait 4patch du pec et suis encore malade de ouf je croi que je v craqué juste un ptit jm dit mais je repousse c tros dur g prix 2plaquette de valium 10 aussi et d'la. Mais tj mal et sa a

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut olive,

Tu shoot du phentanyl en patch, je ne savias pas que c'était possible !
Tu dit prendre une bouteille de "pecfunt" de parfum (je suppose) par jour, tu la bois tu en fais quoi?
A mon avis tu ne devrais pas arreter l'iv du jour au lendemain tu as combiend etemps de pratique a se dosage? Va si par palier, de 4/j tu passe a3/j puis deux ect... tu morfleras moins tant niveau physique que psychologique je pense.
Tu pense etre accro a ton mode de consommation? si c le cas il faut prendre en compte cet aspect de ton addiction et ne pas le négiger.
Tu n'a pas pensé a aller dans un csapa voir des spécialistes des addiction, y'en a surmement un dans ta ville.
Se sont des personnes habituées a ta problèmatique qui pourrons te proposer des solutions.
Fait gaffe au valuim deux plaquette c pas rien !!!
Je t'ai répondu en pensant avoir compris ta demande je me fou des fautes d'orthographe mais le sens est important.
Amicalement.

Gas.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

gaspard99 a écrit

Tu dit prendre une bouteille de "pecfunt" de parfum (je suppose) par jour, tu la bois tu en fais quoi?

Salut Gas, le Pecfent ( https://eurekasante.vidal.fr/medicament … CFENT.html ) c'est du fentanyl en spray nasal.

J'imagine que c'est ce qu'il voulait dire en parlant de "phantanyl".

Perso je vais attendre que notre ami revienne en état d'écrire un truc compréhensible avant de lui donner des conseils ^^'

MT

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Ah ok, merci Mammon. J'ai eu un peu de mal a comprendre hmm
Olive essais de réecrire ton post en étant plus clair si tu veux d'autres avis, merci.

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Jasaye de mieux expliqué le pecfunt c un pulvérisateur nasale de fentanyl 400mg par pulvérisation y en a 8 par flacon mais11 en réalité car faux lamorcer et à la fin il en reste toujour un pour qu' a chaque pulvérisation que tu tienne la bouteille dans ninporte qu' elle sens ta 400mg. Ya le jeste jarete pas et fait plus rien de ma vie a par la culture. Jfume du bho et du waks tout les jour. Le valium jm San m'aime pa jvien de reprendre une plaquette je dormirais pa sa c sur suis tros mal g un mal de ventre de fou et pourten g 4 patch 100mg coler depuis plus de24h. C pa quoi fair . Jv craqué je crois mais je repousse au max si j arive pa sec l'injection de fentanyl c est le geste. ma prescription 4patch de100tout les 72h pecfunt 6pulvérisation mais j en pran8 en conpten suoi lamorsage soi la fin d'la bouteille et2boitede valium  de la duloxetine et dl sérotonine sinbalta 60 ,normacole,....ke et  un peu de tout les drogue mais la je soufre grave jpance pa ramassé autant.?

Dernière modification par olive24 (29 octobre 2017 à  00:51)

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
DSL c mon tel aussi il délire il faux que je verifi chaque mot sa me les broi   tale jette jarete pa = ya le jeste aussi d'la pompe. Jfume du bon =je fume du bho .G un mal de bus=mal de ventre.et pourrait =et pourtant voilà c tout pour les faute je sui tremper g chau droit g des goute qui tombe

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut c’est pas méchant mais essaye de faire un petit effort pour écrire car là on ne comprend rien et ca n’encourage pas les réponses ...

Je corrige le titre mais je te laisse reprendre tes posts, ça permettra d’avoir plus de réponses.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Ne we les gas commancer jamais à toucher à cette merde qui est très dangereuse d'ailleurs g perdu 30 kg .........

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Essai de te faire aider olive en allant dans un csapa comme je te l'ai dit plus haut, y'en a un dans ta ville? Tu pense quoi des TSO par exemple? ça pourrais etre une solution, non?
Tu as perdu 30 kg c énorme, combien tu pèse?
Le fentanyl aide certaines personnes (puissant antalgique) et y'en a d'autes qui le détourne (récréatif) comme toi, y'en a qui gère je suis sur!
  Il n'est pas (le fentanyl) en tant que tel dangeureux c l'utilisation qu'on en fait qui peut etre problématique. Enfin je crois!

Dernière modification par gaspard99 (29 octobre 2017 à  00:45)

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Il me propose de me metre a 1000de méta mais ma mère c suicider  avec alor j en veux pas

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
1000mg de métha par jour!?! c pas 100mg plutot, 1000 c pas possible, enfin j'en doute, jamais entendu que ces dosages étaient préscris.

Edit:La métha pourrais t'etre d'une aide non négligeable, meme si je peut comprendre ta position vis a vis de ta mere.
Je n'avais pas compris le rapport entre la metha et ta mère a la prèmiere lecture, excuse moi je suis pas a jeun des fois j'ai un peu de mal !

Dernière modification par gaspard99 (29 octobre 2017 à  01:30)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Soyons indulgent pour son orthographe si on lit bien son post elle dit qu'elle a pris 2 plaquettes de valium jpense que peu d'entre nous arriverait à encore écrire aprés ca :p

Le mieux à faire dans ton cas c'est d'aller voir un CSAPA au plus vite ça sert à rien de te mettre mal et de bouffer des tonnes de benzos

Pour que vous fassiez le point sur ta conso et voir ce que tu as besoin comme dose pour être bien parce que la tu dis etre en manque c'est ca ? Parce que tu n'as pas shooté mais pris en patch normal  c bien ca ?

Peut être qu'il faudrait te prescrire une plus grande dose de Fentanyl en patch pour que tu le prennes uniquement comme ca , ou alors de la méthadone ?

Mais dans tout les cas ça serait une bonne chose que tu discutes de tout ca avec des professionnel on te l'a tous conseillé ici je crois  !

Il yen a quelques un sur ce site qui vivent sous fentanyl et ca à l'air de bien se passer il y trouvent un équilibre l'important c'est que toi tu trouves le tiens !

Ps: je comprends ta réticence pour la méthadone par rapport à cette histoire mais désolé de te dire ca on peut se suicider avec une boîte de doliprane aussi.. Et des TSO il y en a pas des masses surtout que tu consommes du Fentanyl il n'y a pas plus puissant comme opiacés donc soit ca sera du subutex qui á mon avis ne te conviendra pas parce qu'il n'a quasiment aucun effet opiacés soit c'est la méthadone et la tu y trouveras ton compte !
Á plus salut

Dernière modification par Jacobson (29 octobre 2017 à  01:16)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut olive, je m'injectais moi aussi du fentanyl en patch avec la même technique que toi. Je m'en suis sortie avec de l'aide. Tu dois aller chercher de l'aide toi aussi. Pour moi c'est la methadone plus un suivie psychothérapeutique qui m'a sauvé.

Je te souhaite bonne chance.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu viens de troquer une prise de fentanyl immédiate en injection contre des patchs à libération prolongée... C'est normal que tu t'y retrouves pas par rapport aux dosages et que tu sois en chien.

Je ne te le conseille pas mais pour éviter d'être en chien, il faudrait que tu fasses une réduction progressive et une solution serait de couper tes patchs en lanières que tu peux mâcher.

En faisant de cette façon, tu obtiendras du fentanyl à libération immédiate.

Niveau biodisponibilité, elle doit être bien moins importante par voie orale que par IV, tiens en compte dans les dosages mais va s'y progressivement dans tous les cas. Il est impératif d'éviter l'overdose tout en te soulageant.

Une fois bien mâchouillés, n'avales surtout pas les morceaux de patch, tu risques de déclarer une occlusion intestinale. Il est impératif de les recracher.

Je t'engage à te procurer de la naloxone qui est un antidote aux surdoses de fentanyl et qui pourrait t'être bien utile au cas où ( si tu devais l'utiliser, les secours doivent être prévenus car sa durée d'effet est courte ).

Reste la solution de jouer également sur le spray qui envoie une dose constante de fentanyl mais pour cela, il faut que ton généraliste te suive dans cette démarche, ce produit étant évidemment soumis à prescription sécurisée.

Il faudra peut-être envisager une ordonnance en non remboursable...

Je te laisse en discuter avec ton médecin traitant qui prendra la solution la plus appropriée pour respecter ton choix de ne pas consommer de méthadone.

Tu as également la possibilité de t'orienter vers de la buprenorphine haut dosage qui te servira en tant que TSO mais il n'est pas certain que cette solution traite de façon satisfaisante les douleurs pour lesquels le fentanyl t'est prescrit.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Oui oui g du narcan merci c synpa g craquer la mai bon de15 a 1ou 2 v essayer et1 et patch c un ceid qui me donne mon treteman mai c mois qui décide de me lefixe jleur ment mai leur pran une boite de100insuline par semaine et un carton d eau il fon tout pour maidait mai....

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Recklinghausen a écrit

Je ne te le conseille pas mais pour éviter d'être en chien, il faudrait que.... [description détaillée de 10 lignes de ce que je déconseille]

PERSO je trouve ça hyper limite comme façon de se dédouaner en donnant un "conseil".
On comprendra facilement pourquoi.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@BollingBlood :

Bien sur que c'est plus que moyen comme méthode... Que celle que de mâcher ses patchs de fentanyl.

Si t'en as une autre plus adaptée pour réussir à ne pas injecter et à ne pas être en chien, tout en conservant le dosage qui est donné, je suis preneur dans la minute...

Et effectivement, Je ne donne pas un conseil mais c'est une possibilité qui existe...


@Olive24 :

J'imagine bien que la décision d'injecter ton traitement est une décision personnelle. Tu utilises des filtres toupies ?
Si non, il serait bien que tu t'en procures. Ils empêchent les poussières ( et pas que ).

Bien joué pour le Narcan super



Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Slt g réussi à dormir quelque h. jm en suis fait 1 sa ma soulager de ouf car réveillé en surseau directe au chiote pour vomir super réveille.Alort pa hésité feux rouge boum c le feux vers . Sa ma permi d aller faire quelque coursse tout le monde me regarder fait pa chaud et mois je degouline deja .rentre jm suis coucher et film heureusement que g 4patch de 100 coler depuis pa tout a fait 48h . Mais sa pourait etre pire jm dit .merci pour tt les reponsse ?

/forum/uploads/images/1509/1509277596.jpg

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Rhaa... Je compatis pour le regard des gens.

Quand je passe au supermarché, deux fois sur trois, je transpire à grosses gouttes ( bon, souvent pour moi, c'est en raison du diabète )... Les gens me regardent comme un étrange.

L'important est que tu ais réussi à remplir un peu le frigo.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Faut pas calculer les gens on est tous accro à quelque chose tout le monde a une dépendance même si c'est pas de la drogue le téléphone,le travail,le sexe,le jeu d'argent,dépendance affective,étc,étc..

Le mieux c'est de faire abstraction comme s'il
Faisaient parti du décor !

J'espère que t'arriveras à trouver un dosage qui te convient parce que tu as l'air toujours mal apparement , mâcher les patch peu être une solution une bonne alternative moins nocif que l'injection ça c'est sur !!

Bon courage à toi :)

0o0o0

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
En ce moman je reste coinser au feux orange inpossible de trover un feux verre ni en artérielle ni dans la carotide ni dan la femorale laes bras on en pparle pas alor aret forcer g réussi à garder4bouteille de pecfunt et 5 patche et c chercher mon treteman demain g bien dessendu mai c très dur heureseman ya la fume bho bonne extérieure malgré  le botilys et un peux de me la vache aller hop on reesaye c parti a+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Technique pour injecter le fentanyl des patch ?
par Zazou2A, dernier post 24 novembre 2019 par Sufenta
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter l'injection de Fentanyl ?
par olive24, dernier post 12 mars 2018 par Porygon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone

Pied de page des forums