methadone et transpiration

Publié par ,
56948 vues, 86 réponses
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Au niveau périphérique, elle induit aux doses faibles une bradycardie puis aux doses élevées surtout des effets parasympatholytiques. Ainsi, à  dose thérapeutique , elle provoque une accélération cardiaque, une diminution des sécrétions (sueur et salive), un relâchement des muscles lisses et une mydriase (dilatation de la pupille) prononcée (assuré par le système sympathique). Cette dernière propriété est mise à  profit en ophtalmologie pour faciliter l'examen de l'œil. En administration locale sous forme de collyre, l'atropine a une très longue durée d'action.

En s'opposant à  l'effet de l'acétylcholine sur les muscles lisses, l'atropine les relâche. Elle a donc une action antispasmodique.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Atropine

Hors ligne

 

lilalilalou
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2015
4 messages
bon ce post date de 2008 mais bon.....
wa j'ai le mme probleme sous metha 40 je transpire enormement je suis moite et le pire c'est qu mm ds mes rappostrs sexuels on m'a deja fait la remarque "mais pourquoi tu es tte moite...."genial imaginé le malaise....;pas simple de seduire une bombe ds cet etat!!!!
c'est vraiment l'hrrreur!
c'est vrai que ca s'attenue en baissaant ms ca reste supe  genant style ce matin petage de cable une nuit de merde (ce qui me rassur (un peu) c'est de voir qu'il y a plein e gens qui subissent la mm chose) bref dc nuit de merde il fait froid hors de laa couette et sous la couette je transpire comme une ouf! j'ai donc changer de tenue une premire fois finlement ne supportan plus l'inconfort je me leve direction la douche tres chaude! je reste20min qd enfin je reussis a en sortir je m'essuis et pas en forme me remet en pijama et rebelotte je mouillee en 2 2 mes vetements dc on recommence redouche!!! je pete lesplombs de me voir degoulinante comme ca je suis pareille que certaine personne plus bas je vois les gouttes perlés sur mon front, mes tempes, sous les bras , ds le dos , parfis meme l'entre jambe et je suis moite...ca me degoutte et je m'exite de colere et d'agacement finalement vene a bout des deux serviettes necesaires pour tenter d'eponger ce qui s'evacue de mes pores j'attrape le seche cheveux et me seche comme ca !!!!!
en plus mon appart est tres mal isolé alors il fait froid dc j'allume le chauffage electrique! bref c'est trop la merde!!
finalement j'arrive nfin a mettre un jean et un tee shirt et ca y est ca se calme!!!
ca me prend vraiment la tete!
d'autant que je n'ai pas baissé le dosage je n'ai paas picolé , c'est insupportable et ca me met ds tt mes etats
ca va je ne bosse pas en ce moment ms il m'est arrivé des rucs comme ca avant d'embauché je peux vousdire que la preparation n'set pas simple ds ces cas la
j'ai vu qu'il parle d'homeopathie qqn a testé? estce efficace?
sinon les deo speciaux ok ms a quel pris? et pareil estce efficace?
j'en ai vraiment marre de subir ca .J'avais commencé a 120 alors c'est vrai que ca diminue en baissant ms bon c'est qd mm la...
Bon courage a tous et garde le controle sur votre vie et votre esprit...
Vivre libre ou mourir super

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Slt, j'ai testé l'homeopatie mais ça fait rien, sur moi en tout cas.Pas grand chose à  faire je crois.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Moi mon ex-femme était sous 16 mg de subutex était très moite et meme c'était de la moiteur collante. Je comprends la gene. Et je dois avouer que quand elle avait ça, c'était un peu parfois difficile meme si j'en faisais abstraction mais je comprends que cela puisse gener l'intimité. J'espere que tu trouveras une solution. Sinon hélas si ces symptomes te bouffent la vie, il faut continuer à  diminuer. Moi je ne sue pas avec la métha. Je dois etre chanceux pour ça ! Par contre voila la constipation.

Un ami qui a 10 ans de methadone est a coté de moi, il me dit son témoignage car lui avait énormement d'effets secondaires se dit aujourd'hui en pleine forme et très heureux : 0 constipation 0 sudation mais il a du descendre à  10 mg. Il est heureux de ce dosage car il a un leger confort opiacé toute proportion gardée (et surtout tolérance adaptée a la dose) sans avoir de side effects;.. alors a part changer de molécule (morphine ou sub) ou descendre le dosage plus bas car à  40 mon pote suait encore beaucoup qu'il me dit (il est à  coté de moi en ce moment ou j'écris)...

allez bises,

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la méthadone en gélule fait transpirer, mais BEAUCOUP moins que la métha liquide, ya pas photo!!!

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

sud 2 france a écrit

la méthadone en gélule fait transpirer, mais BEAUCOUP moins que la métha liquide, ya pas photo!!!

c'est pas le contraire ? moi en gel, c'est ok


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

lilalilalou
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2015
4 messages
cOOL Y A ENCORE DES GENS a ce jour....
je peux vider mon sac....lol
pas facile d'en parler aux gens exterieurs aux pb ..
putain ce matin ca recommence ...
Je ne sais pas pk depuis deux jours c'est infernal
Me suis le vé a 7h3-8h je sors de la douche enfin seche merde il est 10h.....
C'est dc foutu pr l'entretien d'embauche!!!!!
Quel blase cette metha
Ce quon oublie de dire avec les drogues c'est que ds les films ca a l'air cool t'es branché tu essaie des nouveaux trucs ms putain tu prend au mois 5 ans de galere derriere pr te sortir de tte ces merdes !!!
bref vs me direz personne ne m'a mis l'aiguille ou la paille ms putain fais chier ce matin je me dis imagine que j'ai un mec chez moi il me voit faire une crise de nerf parceque je j'arrive pas a secher ...qd j'y pense c'est qd mm cocasse ms sur le coup ca me rend folle!!!
a poil recroquevillé le seche cheveux a la main devant le chauffage electique a attendre que ca passe .....c'est qd mm casse c....du coup petage de cable j'attrape le deo j'e mets ds le dos sur les cuisse sur le front sur la moustache....hum pr le coup je risque pas de puer.....
quelle merde !!!
Ce qui est bizarre c'est que ca me prend depuis deux jours de maniere excessive je me dis c'est peut etre le moment de baiser...(le lapsus ecrit!!!lol) baisser ....mdr.....(ca me trotte ds la tete de^puis qq tps)
J'ai dc enlever a la seringue 2mg ds la fiole de 40mg .....affaire a suivre.....
en tt cas ca me fait du bien d'evacuer sur ce forum (et autrement qu'en suant comme ....comme ....commme bref bcp quoi!!!)
c'st cool dee vs lire aussi
<mardi je vois le medecin si c'est pas mieux en baissant je lui demande un truc ca peut plus durer.....
Une fois de plus affaire a suivre bonne journée a vs bisous et courage a vs , a nous....(waou putain jfais mm des rimes....bravothinkingpunk2censored

Hors ligne

 

lilalilalou
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2015
4 messages

ziggy a écrit

sud 2 france a écrit

la méthadone en gélule fait transpirer, mais BEAUCOUP moins que la métha liquide, ya pas photo!!!

c'est pas le contraire ? moi en gel, c'est ok

Qui est en gel? c'est mieux.??? mais pour baisser c'est plus dur nan?

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Le corps s'adapte aux opiacés tant que la dose ne bouge pas.
Avec une équivalence entre 250 et 300 mg de morphine, je ne suis pas constipé, je ne sue pas plus qu'avant. Mais dès que je change la posologie ne serait que de 10 mg et patatra, vla que ça sue et fait plus caca !!!

Ma seule semaine sous méthadone c'est faite en version je sue en sus et vue de tous.
Par contre je trouve que la douche chaude à  tendance à  me faire suer facilement. Quand je suis dans les pays chaud, je ne prend jamais de douche chaude, sinon c'est la suée direct. Tout comme ici en France quand il y a du chauffage dans la maison, il vaut mieux avoir une douche tiède que chaude.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui le sèche cheveux (chaud) ou l'eau chaude supérieure à  la température du corps va faire transpirer beaucoup + que la normale je crois.

On m'avait dit que le fait d'être en contact avec une source de chaleur fait que le corps va transpirer : c'est le réflexe naturel du corps pour "refroidir" la température corporelle. Faudrait vérifier mais ça me paraît logique.

Il y a aussi le fait que plus tu focalises dessus, plus tu stresses, plus tu transpires...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

lilalilalou
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2015
4 messages
Oui c'est vrai le fait de focaliser et de stresse comme une debile doit pas arrang les choses....
ms je suis un peu desemparée qd cela m'arrive la je ne bosse pas ca va ms c'est des coups ou tas pa le temps de prendre le tps (lol) de sechr t'arrives au taf tremper...et c cheou apres ca passe
Bonje vais suivre vos conseils l'eau moins chaudeset tt ca et i va voir.;.;
Bonne nuits les coupains de mesaventure

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
On est tous si différents. Moi j'ai pas une seule goutte de transpi et meme la peeau hyper seche avec la métha. Parfois ca me fait un peu comme si j'avais pris un coup de soleil et ca pèle la peau. Par contre niveau blocage de l'intestin, je suis servi et visiblement ca ne pars qu'a la toute fin de la diminution, en dessous de 15 mg, les effets de constipation pourraient s'atténuer d'apres mon médecin, les effets secondaires d'une manière globale. Un pote suait comme un dingue il a meme diminué à  cause de ça. Ajourshui il est à  10 mg et ne sue plus du tout.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

lilalilalou a écrit

ziggy a écrit

sud 2 france a écrit

la méthadone en gélule fait transpirer, mais BEAUCOUP moins que la métha liquide, ya pas photo!!!

c'est pas le contraire ? moi en gel, c'est ok

Qui est en gel? c'est mieux.??? mais pour baisser c'est plus dur nan?

oui je suis en gellule et j'ai 0 transpis. J'avais des gouttes au front avec le sirop c'est vrai ca...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Ce sont les 2 seules effets indésirables que j'ai à  reporter avec la méthadone en sirop.

Comme vous l'indiquez dans vos témoignages, la méthadone provoque également chez moi une forte poussée de sueur qui dure 15 minutes le temps de faire le trajet en métro jusqu'au bureau et 30 minutes après la prise.
Le reste de la journée assis sur une chaise et la nuit se déroulent sans sudation. Sous méthadone j'ai la sensation d'avoir beaucoup plus chaud qu'une personne lambda et la marche provoque vite une montée de sueurs.

La constipation. Un vrai soucis quand on absorbe de la méthadone, il m'est arrivé de passer 3 jours sans aller aux commodités. J'ai même dû procéder à  une évacuation manuelle, la solution de dernier recours.
La méthadone ne semble pas facilité la digestion, j'ai l'impression que l'appareil digestif est plus ou moins endormi ou anesthésié et ne réagit plus aux stimuli attendus.

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Fabrice::

Moi aussi c'est exactement ca je suis a la metha gel et pareil je transpire bcp plus que la normal et ya un pic 20 30mn apres la prise et alors des que je force un peu physiquement alors la ca en devient genant en plus je suis dans la mecanique bus/autocars donc on force tout le temps et des kon et en binhomme(dsl pour l'hortographe) je voi bien que mon collegue c'est normal et moi a coter tout tremper!

Donc effectivement c'est super genant...
Et la constipations alors sa aussi c'est halucinant!! Tu dit 3jours toi ba j'aimerais bien moi c'est plutot en moyenne une petite fois parsemaine!!et je mange normalement donc je sais pas ou ca passe!!lol

Voila pour mon experience au moins je vois que je ne suis pas le seul...

Dernière modification par tonybrown (18 février 2015 à  22:10)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ce que je me disais tout à  l'heure à  ce sujet c'est que la métha (et le sub) me faisaient nettement moins ressentir le froid : ça me rend beaucoup moins sensible au froid alors que quand je n'en prends pas, là  tout de suite je retrouve ma sensibilité et je suis beaucoup plus frileuse. C'est + évident pour moi avec la métha mais ça le faisait aussi avec le sub.

Et du coup, comme on a plus chaud plus facilement, on transpirerait davantage... Voilà  ma mini "théorie" que je me disais en transpirant et en ayant des méga bouffées de chaleur par 0°C ce soir en rentrant mes gros sacs de courses chez moi lol. big_smile

De manière générale, les opiacés insensibilisent au froid, mais je m'explique toujours pas la cause de ces sudations... ça m'énerve que Bouchara ne fasse pas de recherches à  ce sujet, et ne pense même pas à  ne serait-ce que chercher à  supprimer cet effet secondaire... A croire que les effets secondaires sur les "drogués" ne sont pas importants :)

Dernière modification par Bicicle (18 février 2015 à  23:29)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

c0112
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2014
72 messages

A croire que les effets secondaires sur les "drogués" ne sont pas importants

Je pense que c'est le cas...au yeux de 99 % de la population, les toxicomanes sont des citoyens de seconde zone...de plus il y a très peu d'interet (buisness)a optimiser un medicament pour une si faible population.
Quoi que l'on en dit, le drogué ne serait jamais respecté de quelque maniere que ce soit dans notre société......qu'on se le dise.....désolé du HS

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sudations et méthadone vont de toute façon de pairs (plus ou moins selon les personnes). hmm

Après et la encore en fonction des gens, certains produit vont atténuer ces sudations alors que pour d'autres il n'y aura aucun résultats.

Idem pour le dosage, en ce qui me concerne que ce fut durant mes très haut dosage, ou a mon minimum atteint (17mg).

que je soit stabilisé ou totalement déréglé : les sudations n'ont jamais disparu !

Après il faut tenter des trucs (qui pour certains ont fonctionné), ou parfois ce sont les effets secondaire du médicament qui vont apporter le bénéfice.

Une connaissance qui du jour au lendemain avais de gros problèmes de sudations, c'est vu prescrire du "driptane"

Et vous l'aurez donc compris ce sont les effets secondaire du Driptane qui bloquerai l'hyper-sudation.

Ce médicament est un antispasmodique qui lutte contre la contraction anormale des muscles de la vessie. Il a des propriétés atropiniques qui expliquent certains effets indésirables.
Il est utilisé dans le traitement des envies impérieuses d'uriner ou des incontinences urinaires dues à  une instabilité de la vessie.

(En tapant "driptane sudation" sur google on trouve pas mal de témoignages très positifs)

Mais la encore il faut nuancer car ce ne sont pas des sudations liés a la méthadone !! hmm

Les traitement contre l’hyper-sudation "normale" (hors méthadone donc) ne sont pas aussi efficace voir inefficace quand il s'agit de cette sudation particulière de la méthadone roll

Du coup pour le "driptane" il en sera peut être de même.

En tout cas, je vois mon médecin dans 10 jours pour en parler car c'est un atropinique et comme d'autres médoc ayant des effets secondaire qui coupe l'hyper-sudation, je veux d'abord discuter de tout cela, le driptane est un atropinique, je connais par exemple d'autres médicament comme les antiparkinsonniens (classe de médicament parfois utilisé pour leurs effets secondaires) qui ont des effets secondaire du même genre, mais ça ne me branche pas "perso" de prendre cela pour éviter quelques suées.

Bref je vais voir ca avec le doc et en fonction de la discussion je tenterai wink

Auquel cas je viendrai vous dire si l'effet fut positif (avec bien sur le fait que comme toujours ce qui fonctionnera ou pas sur moi, ne fonctionnera pas forcement pour tout le monde).

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus
Sinon il y a les mèdocs type dieuretiques,il y a longtemps je prenais un médicament de cette famillei,je vais rechercher le nom ,c'était contre l'hypersudation due à  la metha
Ce qui était chiant c'était l'assèchement des yeux et des muqueuses
Je donnerai le nom après
Voilou.

Hors ligne

 

Charlycha
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
3 messages
Bonjour,
Je suis sous traitement métha depuis quelques temps après subutex, suboxone, metha sirop et maintenant gélule, j'ai comme vous tous des problèmes d'hypersudation, dès le moindre effort, le moindre coup de chaud, bouffées de chaleurs et autres effets indésirables de ce genre de substit.
L'été surtout le visage qui perle, lèvres sup, front, aisselles et c'est pas qu'un peu c'est vraiment la goutte qui ruisselle, la sensation je vous explique pas ....
De même l'hiver les frissons déclenchant la sudation, suivant les fringues portées, les tâches sous les bras et les pieds trempé !! Génial ON ADORE !!

Bref je suis suivi par un centre Tempo (opelia) et j'ai testé en homéopathie :
Veratrum Album en 9ch,
À faire attention la nicotine bloqué les effets de l'homéopathie, essayer de ne pas fumer au moin 30/40 min après. Pareil pour les dentifrices à  la menthe.
Pour l'instant y'a du mieux et quelques retours d'utilisateurs positifs.

Parlez en à  votre pharmacien le mieux c'est de demander en pharmacie homéopathique ou même à  un doc toxicologue homéopathique.
Courage À tous et surtout y'a pas de remède miracle bien que les traitements en soit en quelques sorte.... perseverrance et bousculer ses habitudes, bouger toujours bouger et poser des questions.

Hors ligne

 

Charlycha
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
3 messages

roulmapoule a écrit

Slt, j'ai testé l'homeopatie mais ça fait rien, sur moi en tout cas.Pas grand chose à  faire je crois.

Essai Veratrum Album 9ch autant de fois par jours,
Ça fonctionne surtout au niveau de l'hypersudation visage, pour beaucoup d'utilisateur dont moi même, qui en temps normal n'est pas du tout réactive à  l'homéopathie.

Aller courage et continue ta guerre !

Hors ligne

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Bonsoir,
Je vais bientôt passer à la Méthadone et je n'avais pas entendu parler de l'hypersudation.
Il semble ne pas y avoir de produits miracles, c'est un inconvénient très excluant, ''anti-sociétal''.
Il n'y a vraiment rien qui fonctionne, c'est hyper handicapant.
Assister à une réunion, prendre le métro, se maquiller.
Comment faites-vous pour que votre fond de teint tienne par exemple ?
Les femmes sont condamnées à sortir au naturel?! (sans trompe c....) lol
C'est un trop grand sacrifice pour moi, sortir suante avec une tête de streum,  et l'aspect gluant, rédhibitoire... OMG
Putain quelle galère, passer du chaud au froid, c'est un coup à choper des rhumes, ou toutes les maladies hivernales, d'autant que mon système immunitaire est en vrac un simple rhume me terrasse... Bon suis traumatisée par cette information. Je n'avais pas eu le temps de bien me renseigner, car je ne pensais pas passer du Tramadol à la Méthadone mais plutôt à la Bupré. Et je l'ai su mardi!
Ça m'angoisse, c'est pas sexy d'être en nage H24. Ça dégoûte vos interlocuteurs etc.... Au boulot, ça va être ingérable, en réunion....
Bref, suis abasourdie là, vraiment limite ''choquée'', vais jamais pouvoir supporter cet effet secondaire en société, c'est impossible. Suis choquée fache-non-non Sur le cul.
Quel calvaire...

Les filles vous avez des astuces pour que votre Make UP tienne. C'est vivable, supportable au quotidien ?
Moi suis insensible à l'homéopathie.
Et si on s'abstient de boire?
Le souci pour moi c'est que peux pas me passer de boire mes 4/5 litres d'eau, de café par jour (c'est une autre de mes addictions, oui je sais, suis pas étanche mais bon je savais que ça n'allait pas être évident, mais qui plus est si ça attaque aussi l'apparence et pas des moindres.
Un autre PA écrivait que ça donnait aussi mauvaise haleine et que la libido était affectée...
Le BIPERIDENE (AKINETON LP®) peut m'être prescrit par l'addicto. Perso, je pressens que je vais pas pouvoir supporter le regard des gens dans les transports en commun, au boulot....
Bref, merci de vos réponses, ça a l'air tout con mais c'est ce qui m'angoisse le plus. hmmyikes
Désolée de ce post ''anodin'' en apparence mais dans l'attente j'espère de vos réponses pratiques, comment gérer cette hypersudation au quotidien ? La nuit également on hypersudation ?
Les anti-diurétiques ça fonctionne bien ?
Merci et bonne soirée.
Tatami

Dernière modification par Tatami (21 octobre 2017 à  20:16)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Le seul truc que j'ai trouvé et qui marche vraiment pour moi (mais pas pour tout le monde apparemment) c'est la pierre d'alun.
Le soucis c'est que je t'imagine pas t'en foutre sur la gueule...
Par contre dis toi bien que le problème ne touche pas tout le monde, ou alors plus ai bout d'un certain temps où même à un certain dosage.
Pour moi c'est ponctuel, parfois tout d'un coup je me mets à devenir trempé d'un coup, puis ça passe tout seul.
Pour en revenir à la pierre d'alun, c'est ma nana qui m'a conseillé d'essayer, et franchement c'est miraculeux : quand je fais un coup de chaud, je sur de partout SAUF de là où j'ai utilisé la pierre.

Hors ligne

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Merci BoilingBlood pour tes supers conseils en MP et merci à ta chérie !
J'achèterai également la pierre d'Alun !
Ça peut être utile à beaucoup de femmes, donc voici les conseils :
Le fond de teint Make Up Forever Mat Velvet est cher mais vaut le coup d'essayer, et en plus essayer la poudre matifiante de chez Benefit "the porefessionnal" (oui oui, écrit comme ça), et tu peux utiliser une poudre libre quelconque pour les retouches dans la journée.
Voilà, je t'ai écrit ça comme elle m'a dit, moi j'y connais strictement rien ! smile


J'adore PA, nous trouvons toujours des réponses concrètes à nos interrogations, même si elles paraissent sans importance pour certains, cela peut être un réel handicap au quotidien. Merci infiniment.
BB m'a remonté le moral car du coup j'hésitais à demander à mon addicto à passer au Subutex, et ce, rien qu'à cause de l'hypersudation, cela aurait remis mon TTT en cause.

salut
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
NukeCode
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2017
7 messages
Salut  à tous,
Moi pour le problème d'hypersudation liés aux opiacés/opioïdes mon addicto m'as prescrit du propanolol. C'est pas miraculeux mais dans mon cas cela réduit bien l'intensité des crises de sudation et aussi leurs fréquences.
Prenez soin de vous.
Bien à vous cher(e)s psychos. salut

Dernière modification par NukeCode (07 novembre 2017 à  10:31)


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Moi je nai jamais rien trouver qui fonctionnait pour transpirer moin , et je crois que la dose de methadone  ne fait pas une si grosse différence moi je suis a 95 mg et une de mes amis est a 25 mg et transpire  comme sa se peut pas. Moi l hiver a cause que je transpire je suis obligé desfois deporter des mitaines dans ma maison ( a montreal il fait tres frois en hivers mais normalement avec le chauffage on est bien ) et  aussitot que je me et a suer des pied je gele , ma fille se promene pied nu dans la maison et moi jai 4 paires de bas plus des pantoufles et des mitaines, et l été ces l enfer je me promene avec une serviette et avant d aller dehors durant quil fait chaud je mets mon linger dans le frigo pour me rafraichir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration et métha
par xetubus, dernier post 25 mai 2017 par filousky
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Savoir supporter la méthadone : transpiration
par vito83, dernier post 23 décembre 2017 par vito83
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration du front , quelles solutions ?
par LLoigor, dernier post 14 avril 2014 par Amarnath
  50
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums