TR Voyage sonore

Publié par ,
4070 vues, 0 réponses
avatar
Senyama
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2017
1 message

Pour commencer, je tiens à dire que je suis fumeur de weed régulier et quotidien depuis fin Juin 2017 et mon rythme s'est accentué avec mes potes depuis Septembre 2017. Je me pose principalement le mercredi et le weekend, où nous fumons des bangs et tout ce qui va avec. Nous écoutons beaucoup de trance et je tiens à le faire remarquer car mon trip en est lié.

Un jour, un ami m'a fait une sorte d'immersion totale dans la musique en bougeant l'enceinte autour de mes oreilles de façon à ressentir la musique. J'ai beaucoup trippé au point de me retrouver propulser dans diverses dimensions : un genre de voyage astral en gros.
Je l'ai vécu plusieurs fois et maintenant j'arrive à me faire à moi-même ce genre d'immersion à travers la musique. Bref.

Hier, alors qu'on fumait du shit mon pote a coulé une douille et l'a fait presque parfaitement avec la musique alors j'étais pris dans le rythme. J'ai à mon tour coulé ma douille (chargée normalement pour nous) et une sorte d'illumination dans mon esprit, en rythme avec les mouvements de la musique a fait que je connaissais tout ce qui se passait et tout ce qui existait. Je n'y avais pas accès mais je sentais qu'une énorme place de ma mémoire et de mon esprit y était voué. Pendant quelques 5-10 minutes, j'étais l'homme qui connaissait tout. Le grand sage qui savait tout et qui pouvait tout savoir. Néanmoins, je n'y avais pas accès. J'avais seulement accès à la sagesse que cela procure et je réussissais, à travers ma sagesse, à remarquer que je n'avais même pas besoin de parler de ces choses là , qui sont dans mon esprit. Un moment, j'étais plutôt concentré sur ce don et décidai d'en parler à travers mon trip. Je faisais quelques interviews et le monde avançait technologiquement au fur et à mesure que je lui délivre ma sagesse. La sagesse était la clé de tout. Je me reconcentrai ensuite sur la musique et je me suis complètement « fondu » (c'est le mot) dans la musique. Complètement. Tellement au point de me sentir en parfaite connexion avec la musique. Je ressentais le moindre petit son au reste de la musique et sentais que ce mélange était parfait. Je suis ensuite parti DANS la musique et en ai pris le contrôle. J'ÉTAIS la musique. J'arrivais simplement à la faire sonner comme je le voulais. Elle devenait lente, rapide, joyeuse, sombre, angoissante, étouffée, claire à ma guise. Seules les basses n'étaient pas contrôlables. Ensuite, j'ai pris du recul sur ma situation et me suis rappelé que la musique n'est qu'un empilement d'ondes dans le vide. Cette réflexion du vide m'a tellement frappé que je me suis retrouvé à tomber perpétuellement dans celui-ci jusqu'à ne ressentir que cette sensation. J'avais les yeux fermés et comme d'habitude, j'essayais de lutter contre cette pensée persistante dans mon esprit mais impossible : je remontais du trou sans fin mais redescendait dès lors que mon esprit pensait à autre chose. Tout ce que j'imaginais comme des plate-formes ou sorties se retrouvait embarqué et absorbé dans ce trou.

Je voulais ouvrir les yeux mais impossible. Ils étaient totalement scotchés mais d'un côté, je ne voulais pas en sortir. Je voulais consciemment savoir à quel point je pouvais partir. Un moment, j'ai quand même réussi à les ouvrir mais cette sensation de tomber restait continuellement. Je perdais l'équilibre et devais me tenir et toujours me recentrer sur ma situation réelle, dans la ville et les pieds sur Terre.
Enfin, après quelques minutes de marche, cette sensation partit.

Cependant, durant tout le reste de l'après-midi alors qu'il était environ 15h30 (l'immersion commença vers 15h, à partir de ma douille), je suis resté complètement asséché et ressentait une bonne défonce. La soirée s'est passé engourdi dans cette fatigue et le lendemain s'est bien passé, sans remous et complètement conscient de ma situation et de mon corps. Les jours d'après sont passés avec une fatigue relativement supérieure à d'habitude mais je ne mets pas tout sur le compte de mon expérience.
Je tiens à faire remarquer que ce shit vient d'un quartier où nous allons fréquemment et il ne semble pas être coupé avec d'autres drogues.

Durant ce trip, j'ai découvert beaucoup de choses sur mon imagination et ai répondu simplement à plusieurs questions qui me faisaient réfléchir depuis longtemps. Je ne m'en rappelle d'ailleurs plus vraiment mais je sais qu'inconsciemment ces réponses sont cachées et je ne me fais plus de soucis.

Dernière modification par Senyama (13 novembre 2017 à  21:18)


fume avant que la vie te fume
ptdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Gros trip sous 2g bang
par 468086438, dernier post 01 mars 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums