Combinaison de Space cake, Damiana et Salvia?

Publié par ,
6427 vues, 8 réponses
Djangow
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
2 messages
Bonjour à tous,
Je voudrais, pour une soirée, consommer un space cake (2 grammes de têtes de qualité moyenne par personne). Pour augmenter les effets, j'ai eu l'idée de consommer du damiana en même temps. J'ai entendu dire que le damiana, quand fumé avec du cannabis, augmentait les effets de ce dernier. Cependant, je voudrais consommer, plus tard dans la soirée, de la salvia. Or le damiana est une plante de la famille des passiflores, qui sont des inhibiteurs de la MAO. Voici donc mes questions:
-Manger un Space cake puis consommer du damiana va il augmenter les effets du Space cake ? (Étant donné que le cannabis est ingéré et non fumé, la question se pose).
-Est ce que si je rajoute le damiana dans mon Space cake, je bénéficierai des effets du damiana, ou faut il que je consomme le damiana à côté, dans un thé par exemple?
-Le damiana est il, comme la passiflore, un inhibiteur MAO? Si oui est ce risqué que je consomme en même temps de la salvia?
Voilà, merci de vos réponses.

Je suis nouveau sur psychoactif donc excusez moi si cette discussion n'est pas au bon endroit.

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut !
Un tour rapide sur le net m'a permis d'apprendre que la Damiana n'étais pas un imao.
Les 3 molécules ne sont pas dangereuses ensemble, mais peuvent laisser des traces psychologiquement... Surtout la salvia et le space cake.
Si tu es un initié du cannabis oral, je n'ai pas besoin de te rappeler qu'un trip au space cake et bien plus psychédélique qu'un trip au cannabis fumé. La salvia te fera perdre tous tes repères, mêlé aux effets anxiogènes (!) du THC, je crois pas que ça fera bon ménage.

Si tu connais très bien les 2 molécules et que tu sais ce que tu fais, pourquoi pas. Mais n'oublie pas qu'un trip de salvia d'une heure peut paraître une éternité, sans parler du sacré cake qui fera effet plusieurs longues heures.
Bien sur, n'oublie pas de te faire accompagner d'un sitter sobre.

Bon amusement :)

Dernière modification par Archimede (14 novembre 2017 à  15:10)

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Si tu fais ce mélange il serait très Rdr d'être accompagné de quelqu'un. C'est très important surtout si c'est ta premiere fois

As tu déjà experimenter les 3 substances seules sans les combinés à quelque chose ?
N'oublie pas que ce n'est pas parce que ce sont des plantes que les effets ne sont pas puissants ou pas dangeureux, surtout que la damiana potentialise les effets du cannabis qui potentialise les effets de la Salvia.

Hors ligne

 

Djangow
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
2 messages
Salut,
Merci pour vos réponses. Je comptais prendre la salvia bien plus tard dans la soirée, quand les effets du Space cake seront estompés (si je suis pas endormi avant). Donc je ne m'inquiète pas trop pour un risque de Bad Trip à cause du mélange Salvia Space cake, mais bon je reste prudent. Merci encore pour votre aide.
Ce sera ma première fois pour le Space cake, mais je me suis beaucoup renseigné, je pense savoir à quoi m'attendre. La weed n'est pas d'excellente qualité et je ne  mettrai que 2 grammes par personne dans le gâteau (16 grammes en tout sachant que nous sommes 8), donc je pense que ça va rester gérable, sachant que je commence à être habitué à la consommation en fumant. Si quelqu'un a essayé de combiner avec du damiana je serai ravi de communiquer avec lui.
Djw

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Hello, juste te préciser que 2g / personne c'est ÉNORME! la dose recommandée pour des consommateurs "normaux" est de 0.4g... J'ai une fois ingéré 1.2g (de weed correcte) alors que j'avais quand même une certaine tolérance et je suis parti extremement loin (hallus, bodyload super important, je pouvais plus bouger j’étais cloué sur le canap.
Apres a voir avec ta weed mais mettons qu'en général le taux de thc est entre 10 et 20%, disons 15% par exemple, donc 150mg de thc par g de weed soit 300mg de thc dans 2g, et qu'en général la dose recommandée aux vraiment débutants est de 10mg!

Au niveau de la damiana je m'y connais pas du tout désole, mais par contre tu comptais prendre de la salvia "quand les effets du space cake seront estompés" perso avec mon trip dont j'ai parlé avant j'etais complètement clean le lendemain a 18h !

Vraiment ne prends pas ça a la légère, commence par 0.4/pers sans avoir trop mangé avant et redrop une ou 2h apres si pas (assez) d'effets, mais vraiment fais gaffe c'est très psychédélique comme trip et rien a voir avec un joint

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Djangow,

Le cannabis oral, je connais bien et j'adore...

2g par personne, c'est beaucoup trop, à moins que ta beuh soit vraiment de la merde !

Perso je mets 0,5 à 1g de bonne beuh (auto-production) et j'ai une tolérance moyenne (je fais très attention de ne pas abuser pour ne pas l'augmenter inconsidérément).

Avec 1g c'est déjà bien fort et largement suffisant pour tripper toute la soirée !

Si tu n'as jamais pris de canna en oral, n'oublie pas que ça monte lentement et que le niveau maxi ne sera atteint qu'au bout de 2h30 / 3h, voire plus si tu as mangé avant.

Donc pas de redrop avant au moins 2h si tu ne sens pas grand chose, sinon tu risques d'être surpris, et pas forcément dans le bon sens...

Et les autres participants, ils sont novices ou déjà habitués à ce type de consommation ?

Pour la damiana, je ne peux rien dire, n'en ayant jamais pris.
La salvia j'ai essayé une fois, je trouve que c'est beaucoup trop violent et incontrôlable...

NeoX

Dernière modification par NeoX (14 novembre 2017 à  23:32)

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Je ne savais pas que c'était ta première fois par voie orale, je vais donc changer de discours :
- Profite déjà de ton trip cannabique (Avec la Damania sans soucis) et te preoccupe pas de prendre ou non de la salvia.
- N'essaye pas de lutter contre le trip si l'horloge indique l'heure à laquelle tu voulait fumer la salvia, tu fera pire que mieux.

Essaye plutôt le lendemain, une fois bien reposé :).

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

C'est ta première fois en oral, perso je ne fais jamais de mélange une première fois ...

Tu as l'air de penser que ca te fera pas grand choses, à tu lus les différent tr sur l'ingestion présent sur PA ?

As tu déjà une experience avec des psyché??

Je me questionne beaucoup sur ton approche qui me parait dangereuse pour une première fois ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai longuement réfléchi hier en lisant ton premier post et ai préféré me taire. Mais aujourd'hui, Arcmimède, Sphax, NeoX, divin devin et FADW étant intervenus avec beaucoup de conseils de prudence, je te confirme  deux points :

- 2g d'herbe, même moyenne en ingestion, c'est énorme et le trip risque d'être un peu débordant
- La Salvia, ça envoie très très très fort en dissociant le corps et la conscience qui explose dans des des dimensions totalement inconnues et surtout sans laisser la moindre place à la conscience de l'égo de l'expérimentateur. Disparition totale du "Moi" pour un voyage sur lequel tu n'auras aucun contrôle.

Donc, Djangow, ne cherche pas à faire un truc "ouf" histoire de dire :"je l'ai fait". Ces drogues ne sont consommables  qu'avec une conscience du Set & setting à respecter, sinon il y a risque de prendre des baffes et pas que des petites. Et suis le conseil donné d'avoir un "gardien" si tu touches à des plantes non "récréatives" mais donnant du savoir si tu ne pètes pas les plombs.

Prends soin de toi et mes félicitations d'être venu poser ta question. Si tu suis les conseils donnés, cela t'évitera peut être bien des désagréments.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Yonyon, dernier post 31 janvier 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space Cake
par Boa, dernier post 05 septembre 2021 par plata
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums