Ethylphenidate, la grosse discussion / PsychoACTIF

Ethylphenidate, la grosse discussion

Publié par ,
184641 vues, 244 réponses
lapuce 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 26 Jul 2017
1 message
hello ,

j ai reçu y a 4 jour ma commande de Ethylphenidate.
je reviens vers vous pour un petit feed back .
avant un petit discours s impose ( ouai j ai envie de parler , les effet  Ethylphenidate^^ )
soit, faut savoir que je travaille de nuit +famille => fatigue.
au début j ai tester les gélules de caféine ( ste blague).

Après je me suis mis a la cocaïne (blabla minute j arrive bientôt au fameux  Ethylphenidate).
Pas grand consommateur (bien qu il parait que c est une drogues assez addictif) je fessais une petite ligne par ci par la en cas de coup de mou pour faire simple 1gr de cocaïne =3 semaines.

Mon dealer est perdu de vue et ne trouvant plus de fournisseur(et pas trop chaud d aller en hollande , jamais fait, peur de mauvaise expérience) , je suis tombé sur un site ou on peu commander de la  Ethylphenidate.


Donc nous voila dans le sujet , je commande j attend 1 semaine et petit courrier ,yes!! on va tester sa.
Premier lieu test allergiques => ok sa marche .alors je vais pas tout raconter je vai aller au vif du sujet.Mon ressenti.

avantage => moi cher que la cocaïne, pas effet visible ( a voir sur de forte dose).concentration améliorer , envie forte de parler , légère poussée d adrénaline

inconvénient=> moi cher que la cocaïne , sa arrache le nez jusqua la tete comme pas possible en sniff , une forte envie de redrop mais vraiment énorme même moi avec mon caractère j ai failli céder au redrop .


conclusion => pourquoi avoir mis " moi cher que la cocaïne" en avantage et inconvénient  tout simplement que j ai trouver cette drogues très addictif  et vu le prix on aurait vite l envie de racheter . Mais j ai trouver comment la rendre moi addictif ...Ne pas la sniffer ( bizarre que sa arrache le nez mais que l on n a quand même envie de redrop ) bonne énergie , motiver .

Alors perso pour pas être trop addictif je la prend en gélules dose 100 mg et l effet marche bien , bien que normalement je devrait prendre de plus forte dose , mais l effet me suffit ainsi alors pourquoi exagérer .

Soit j ai l impression de mettre en mêler les pinceaux , une bonne petit drogue mais attention si pas fort caractère  je ne la conseille pas !!

Hors ligne

 

Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
000
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Poids : 85kg
Sexe : H
Dosage : 20mg
Mode : Sniff
Contexte : Geekage avec un pote
Durée : 3-4 heures
Effets : Fébrilité, angoisse, tachycardie, douleurs cardiaques, assommage
Redescente : Non
Redrop : Non
Potentiel d'abus et de dépendance : En ce qui me concerne, aucun. Je n'ai aucune envie de renouveler l'expérience.


Bonjour.

Je viens ici livrer mon témoignage sur mon expérience avec l'ethylphénidate.

Ca s'est passé ce week end. J'étais avec un pote et on avait prévu de geeker et de sortir ensuite. La personne qui était avec moi étant un habitué et un grand fan d'ethylphénidate, on décide de me faire essayer. Je commence donc par un test d'allergie avec une micro-trace de seulement quelques miligrammes. Ça déchire le nez. Je me rince le nez avec du sérum phi, mais même avec ça,ça continue de brûler les muqueuses. C'est particulièrement pénible.

Une heure parès, pas d'effet. Mon pote me prépare donc une trace de débutant à 20 mg. J'alterne avec les deux narines, et là encore, ça me déchire, mais encore plus puisque cette fois, je sniffe 20 mg. Je me noie le nez avec du sérum phi pour faire passer.

5-10 minutes après, je commence à devenir très fébrile et tendu. Ce n'est pas agréable. Je ne ressens aucun plaisir. Je continue ce quej'étais en train de faire, et je commence à sentir un inconfort dans la poitrine du côté gauche. Je sens que ça tape super fort sur le cardio. Mon pote et moi décidons d'aller prendre l'air dans mon jardin. Arrivé en bas, je commence à angoisser. Je sens que mon cœur ne kiffe pas du tout le prod. Je m'assois et je ne bouge plus. Non pas que je ne peux pas, mais que je n'ose pas. J'ai peur que le moindre mouvement ne sollicite encore plus mon cœur et qu'il ne lache. Je sens ponctuellement des élancements dans la poitrine, ce qui ne me rassure pas du tout.

Je décide de m'allonger dans le canapé-lit qui est dans la pièce qui donne sur le jardin. Je donne l'impression d'être mou et sans énergie alors que tout mon corps est tendu à craquer. Je  m'allonge et j'essaie de me détendre. Pas facile parce que j'ai des palpitations et que je me sens vraiment, vraiment mal.

J'ai été à deux doigts de demander à mon pote d'appeller les pompiers, mais de voir les pompiers débarquer chez moi, j'ai eu peur que ça n'aggrave mon angoisse et ma tachycardie.

Au bout d'une heure et demie (Je crois ? J'ai un peu perdu la notion du temps), mon pote me donne un benzo pour essayer de me calmer. Au bout d'une demi-heure, je commence à me sentir mieux, mais je continue de sentir un gros inconfort dans la poitrine du côté gauche.

Du coup, nous ne sommes pas sortis, nous sommes restés chez moi à attendre que ça passe.

Finalement, tout est rentré dans l'ordre. Je n'ose pas immaginer ce qui se serait passé si j'en avais pris une dose plus importante

Bilan : je n'ai pas aimé, et je ne souhaite pas en reprendre. De plus, ça fait un an que je me tâte à essayer la cocaïne, mais vu comment j'ai réagit à l'ethylphénidate, je ne suis plus très chaud pour essayer. Si quelqu'un peut me faire une petite comparaison entre la coke et l'eth, je suis preneur.

Moralité : La RdR ne supprime pas les risques, elle ne fait que les réduire. Même en consommant de façon responsable (test allergique, petites doses, présence d'un sitter), on n'est pas à l'abri que ça tourne mal. Take care.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Cashpistache 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Oct 2017
4 messages
Salut à tous,
Je voulais juste donner mon retour d'expérience sur ce prod. Je suis bien dans la moyenne, 1,75m pour grosso modo 75kg. Je mange sainement, et je fais pas mal de sport. J'ai pas de problème psychologique particulier (enfin je ne crois pas !). J'ai testé (et plus si affinité !) beaucoup de substances, stimulants "traditionnels" et Rc, hallucinogènes, etc ... autant dans un cadre festif que tout seul.
Je consomme de temps en temps de l'ethylphenidate et je trouve que c'est pas mal comme stimulant. Bon je vais pas faire l'impasse sur le fait que ça arrache le nez, du coup je me fais pas de grosses traces comme avec la c mais plutôt des petites pointes de couteau. J'apprecie aussi le côté anesthésiant, du coup j'aime bien m'en tartiner un peu sur les gencives et le palet, j'aime bien la sensation, même si ça peut paraître gâcher ou bizarre !
Ça se marie très bien avec la weed.
Par contre je me refuse de trop faire l'apologie de ce truc, à cause de l'aspect extrêmement addictif de ce produit ... Quand je commence j'ai énormément de mal à m'arrêter ! Donc je le déconseille fortement aux personnes qui ont un côté "faible" devant la drogue et la maîtrise de soi ( je précise tout de même que je ne juge personne, on est tous différents face à la drogue).
Pour ce qui est des effets. Dans un cadre festif, ça met la pêche, ça me donne la parlote et ça me donne sacrément l'envie de "danser" (j'ai jamais su danser à proprement parler !). L'effet dure relativement longtemps vu que je retape à petite dose mais souvent. J'ai aussi testé en para pour laisser mon nez tranquille, l'effet ressenti est le même mais faut grave doser.
La descente est pas top ... Gros effet de manque, je lutte beaucoup avec moi-même et ça me fait grave serrer la mâchoire. Après un excès, ça m'est déjà arrivé d'avoir un comportement lunatique pendant quelques jours, limite déprime.

En résumé, j'aime bien, mais je sais pertinemment qu'il ne faut pas tester ses limites avec ce produit, rien que le fait que ça arrache le pif est un signe de mise en garde.
A ne pas mettre dans le même panier que la coke, sauf pour l'accoutumance. Les effets sont différents.
J'espère avoir été assez concis dans mon texte.
Je le répète attention, c'est sympa mais TRÈS corrosif et TRES addictif !!!

Hors ligne

 

Richard Horpe 
Istar
France
000
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Pour l'aspect corrosif au niveau nasal, beaucoup le rapportent, mais correctement préparé et écrasé, ça passe de manière assez fluide. Il faut simplement être plus méticuleux qu'avec les drogues de rue. Globalement, on a accès à des RC's moins virulents qu'il y a quelques années ; je me rappelle du 5-EAPB, un MDMA-like, qui était assez féroce, saignements à la clé même après une utilisation modérée.

Bon après, on n'a pas toujours la patience de bien travailler son produit, ah ah.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

ape87000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Dec 2017
1 message
Hola toda la familia ! smile
Je mesure 1m73 pour 65 kg, 33 ans.

Voici mon retour perso sur l'Ethylphénidate, acheté sur "un site connu'.
Tout d'abord, se "méfier" de la poudre que vous recevez, surtout si vous avez l'intention de la sniffer.
Pour ma part, j'ai testé en "parachute" avec les mêmes quantité qu'au sniff: résultat assez proche même si plus long à monter, mais aucune douleur nasale forcément, ce qui est loin d'être un luxe.
Pour revenir à cette méfiance (je suis sous ethyl en sniff en ce moment même), faites bien attention que tous les cristaux soient bien "mis en poussière" pour un sniff agréable ! sinon, une Carte bancaire vous aidera à remettre tout ca en poudre ! ca m'est déjà arrivé de prendre ca "à la hâte", sans vérifier la poudre broyée: j'ai fini avec un oeil COMPLETEMENT ROUGE (130% des vaisseaux éclatés) avec les yeux qui pleuraient H24, car un crystal assez balaise s'était glissé dans un sinus. Alors le temps qu'il fonde tout seul, un oeil en moins big_smile

En règle générale, je ne prends ce produit qu'assez rarement, vu les effets secondaires au niveau du nez plutot dérangeant: croute, saignement pendant plusieurs jours, voir semaines, suivant le rythme de prise. Pour ma part, 3g me dure a peu près 2 semaines, si je suis pas trop "en retard" sur mon taff big_smile

Pour ma part, un effet "boost' bien supérieur à celui de la C.
Par ailleurs, si vous souhaitez être le Roi/Reine de la piste de danse, produit à éviter !! la tête veut bouger comme une dingue, le corps ne suit pas.
De même comme déjà dit dans certains post: très difficile d'avoir une érection même si l'envie est FORTE ! les idées fusent tellement qu'il m'est quasi impossible de me concentrer sur une relation sexuelle.
Étonnamment, votre faim disparaîtra si vous êtes encore sous l'emprise lors du repas, et vous perdrez proche d'1L ou 2L d'eau rien qu'en transpirant: pour ma part, seulement mains, pieds et dos, le reste est sec ! lol
Pensez à bien BOIRE DE l'EAU !! (oui l'Ethyl amène vers l'alcool) sinon une belle déshydratation s'annonce.

En (grosse) soirée, ce produit est proche du "miracle". Vous sentez que l'alcool ingéré vous perturbe l'esprit et vos raisonnements, que vous n'êtes plus capable de suivre la soirée, que le sommeil est inévitable ... ETHYLPHENIDATE ! bon du coup, sensation de remise à zero de la dose alcoolique dans le sang (l'éthylo-test ne dirait pas la même chose!!) et l'envie de dormir disparait ! n'oubliez pas, si vous souhaitez "levez de la donzelle" cette soirée la, vous risquez avoir une "belle" surprise avec votre érection. Si vous êtes une femme, n'en faites pas prendre à votre partenaire tongue. Une lutte "cérébrale" peut fonctionner, mais en aurez-vous l'envie ... ?!

En contre partie, il est rare que j'utilise ce produit en journée (histoire de faire des pauses ...) même si j'ai déjà largement noté une immense motivation pour mon taff.
Les contraintes n'en sont plus, la timidité disparait, l'essentiel des idées vient instantanément. Surement à mes yeux ce qui fait que j'apprécie ce produit.
Une part de méfiance: vous vous sentirez probablement "le meilleur", le plus rapide, le plus fiable, or n'oubliez pas que vous êtes sous stup', on CROIT être meilleur qu'avant la prise, or attention de ne pas s'embrouillez l'esprit avec tout ce qui fuse dans votre tête (passé, présent et voir, futur !! lol).

Info pratique perso: je dois prendre ma dernière trace en sniff à 17h30 18h MAX, sinon même couché à 0h00 avec un bon gros pet', impossible de dormir.

Je sens que mon réveillon du 31 va durer toute la nuit cette année, finalement sans forcer, mais avec quelques croûtes dans le nez le lendemain big_smile.
Un bon lavage nasal au ProRhinel en spray quelques minutes après chaque prise peut largement vous accompagner => ce que je fais et fonctionne plutot pas trop mal.

J'ai oublié un aspect TRES IMPORTANT après relecture du post de Pistache: gros effet de manque !! mais pour ma part, seulement lorsque j'en ai encore en stock. Je pourrai en prendre toutes les 10 min si je m'écoutais ... Se retenir donne l'effet d'être "déçu'/'blasé" pendant quelques courtes minutes (5 min pour moi). Passé ce délai, vous serez déjà entrain de faire autre chose, et de ne plus y penser tongue. En gros, ne pas succomber aux pulsons, elles passeront!
Par contre, lorsque j'en ai plus, j'arrive très largement à m'en passer sans faire une nouvelle commande, contrairement à mon seul joint que je fume tous les soirs avant de dormir.

Je commence à "maîtriser" à mon niveau bien sur l'Ethyl (j'en prends depuis 2 ans plus ou moins régulièrement, que ce soit en soirée ou dans mon quotidien), alors si qui que ce soit à des questions ou à besoin de conseils (pour surtout éviter de faire n'importe quoi avec), n'hésitez pas.

Prenez soin de vous, et de votre nez big_smile

Au plaisir !

Dernière modification par ape87000 (26 décembre 2017 à  13:59)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 à  10:20 par Anonyme6408
  74
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 à  12:20 par Oxymoron
  22
[ Forum ] Injection d'ethylphénidate help
par neutritude, dernier post 28 septembre 2016 à  13:48 par morrison
  27
  [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
4-HO-MET - 4-HO-MET, abilify et truffes...
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Expériences - Première fois à la teinture d'opium
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Addiction - Addiciton sévère au Tramadol depuis presque 1 ans, aidez moi à écl...
Il y a moins d'1mnCommentaire de GordReno.C17 dans [Tramadol...]
(18 réponses)
 Forum 
Drogue info - Les principales infos pour les débutants
Il y a 1mnNouvelle discussion de projeccao dans [LSD 25...]
 Forum 
Drogue info - NEP, N-ethylpentedrone
Il y a 17mn
1
Commentaire de Figuration dans [Cathinones et RC stim...]
(7 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Ils se sont tous mis à vendre du CBD dans les fours ou quoi ?
Il y a 32mn
3
Commentaire de Old Timer dans [Cannabis...]
(29 réponses)
 Forum 
Mode de consommation - Vaporisateur de poche pour fumer de la salvia?
Il y a 46mnCommentaire de filousky dans [Salvia Divinorum...]
(2 réponses)
 Forum 
Market - Url de Versus ?
Il y a 1hCommentaire de diamond2klo dans [Anonymat et sécurité...]
(6 réponses)
 Forum 
Descente - Poudre utilisée pour la descente
Il y a 2hCommentaire de Yukil dans [Cocaïne-Crack...]
(19 réponses)
 Forum 
4-HO-MET - Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
Il y a 2hNouvelle discussion de yaya997 dans [RC Psychédéliques...]
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 4h
2
Commentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(39 commentaires)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 9h
16
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(40 commentaires)
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 12h
32
Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
(360 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 10:56
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Ahmelka, Border92, GordReno.C17, KolaCoca, projeccao nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Bien expliqué, est très précis ! - Johan dans [forum] Kratom overdose et combinaison stimulants
(Il y a 12mn)
Quali. Et le graph très parlant ! MG ~ dans [forum] Kratom overdose et combinaison stimulants
(Il y a 10h)
Sympa ton respect des gens en général en fait. MG ~ dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 14h)
Et heureusement que PA est la en effet ! - Johan dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 17h)

Pied de page des forums