Ethylphenidate, la grosse discussion

Publié par ,
197285 vues, 244 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut à  tous,

Voici donc mon tout premier TR, et à  vrai dire il est fait sur un produit qui n'étais pas du tout prévu et que je n'ai jamais voulu acheter, le truc c'est qu'il y a eu une grosse erreur de la part du site où j'ai passé la commande et en faite aujourd'hui je croyais recevoir ma commande de 3 produits j'ai commandé mardi 3 produits : 1g de méthiopropamine (MPA), 1g d'incense blends (herbes à  fumer) et 1g de BK-2C-B (Mais le BK-2-CB je l'ai acheté par erreur je ne voulais pas l'acheter mais je me suis trompé de produit bref), mais voila il y a eu une grosse erreur de la part du site et aujourd'hui au lieu de recevoir ma commande j'ai reçu la commande d'un autre mec qui apparemment habite en Espagne car sur le colis il y a une étiquette avec du texte écrit en espagnol et le numéro de suivi ne correspond pas du tout au numéro de suivi que j'ai eu pour ma commande il correspond bien à  une commande passée en espagne donc au début j'ai cru qu'ils avaient intervertit nos 2 commandes et que moi j'ai reçu la commande du mec en espagne et lui à  reçu ma commande j'ai même envoyé plusieurs messages aux gérants du site pour leur expliquer mon problème mais ils ne m'ont même pas répondu il ne répondent quasiment jamais aux messages sur ce site donc du coup là  j'attends de voir demain car en faite je ne pense pas qu'ils ont intervertit nos 2 commandes je pense juste que j'ai eu un coup de chance et que aujourd'hui j'ai reçu le colis d'une autre personne et que demain je vais recevoir ma commande à  moi donc en faite je reçois 2 commandes pour le prix d'une ! Mais je ne veux pas trop m'avancer et me donner de faux espoirs si ça se trouve je ne vais jamais recevoir ma commande donc je met une commande de 55€ dans la gueule et à  la place je n'ai reçu qu'une commande de 21€, en tout cas je ne vous explique pas ma stupéfaction et mon dégout quand j'ai ouvert le colis et que j'ai vu que ce n'était pas ma commande.

Bref désolé je m'égard un peu mais je voulais vous expliquer le délire qu'il m'arrive. Et à  cause du produit je suis trop grave boosté et je ne peux pas m'empêcher de parler ça a était comme ça toute la journée en général c'est l'effet que me procure les RC de coke donc ce RC coke ethylphénidate n'a pas fait exception. Car oui donc voila au lieu de recevoir ma commande à  moi j'ai en faite reçu 1g d'ethylphénidate ce qui n'a donc absolument rien à  voir avec les produits que j'avais commandé, je ne comprends pas comment ils ont pu faire une telle erreur et mettre 1g d'ethylphénidate à  la place de 3 produits différents.

Donc voila vu que c'est mon premier TR je ne sais pas trop comment on en fait un je ne sais pas s'il il y a des détails qu'il faut absolument inclure dans son TR donc je vais faire comme je peux en essayant d'être le plus clair et le plus détaillé possible.

Donc voila j'ai voulu testé le produit assez vite normal mais en faisant attention au dosage et à  la fréquence des prises donc voila j'ai pris le produit vers 15h cette après midi en sniff sous forme de trace. J'ai fais vraiment des petites trace à  vu d'oeil pas plus de 50mg pour que le produit me dure le plus longtemps possible et une faible quantité fait déjà  beaucoup effet sur moi.

Et le moins que l'on puisse dire avec produit, et c'est ce que je redouté le plus avec ce produit d'après ce que j'avais lu sur lui c'est pour ça que je ne voulais pas en acheter, c'est qu'il arrache vraiment énormément le nez ! Il arrache trop le nez c'est hallucinant et c'est vraiment super chiant je n'ai jamais sniffé un produit qui arrache autant le nez et c'est vraiment désagréable ça arrache trop on a l'impression de sniffer des bouts de verre et c'est vraiment le plus gros défaut de ce produit !

En tout cas au niveau des effets c'est vraiment assez puissant en tout cas chez moi les effets sont plutôt pas mal forts j'ai vraiment l'impression de prendre de la vrai C mais je sais bien que ce n'est pas de la vrai mais franchement les effets sont vraiment similaires, je ressens une grosse stimulation générale aussi bien physique que psychologique c'est vraiment énorme une très grosse stimulation et une grosse euphorie et une grosse sensation de bien-être. à  part ça je ressens une légère euphorie et une sensation de bien-être ainsi qu'une grosse stimulation mentale, le produit me tient vraiment beaucoup en éveil et je ne peux pas m'empêcher de parler mon débit de parole augmente beaucoup sous l'effet de ce produit mais en général tout les RC de coke me font cette effet même quand je prenais de la synthacaine un autre RC de coke j'avais vraiment une très grosse stimulation mentale et physique et là  avec ce produit c'est exactement pareil je ressens vraiment une très grosse stimulation mentale et physique c'est même un peu trop fort et donc je dirais même que à  la longue c'est vraiment soulant comme effet ! Ca va un temps mais au bout d'un moment c'est chiant et du coup je rencontre vraiment beaucoup de difficultés à  m'endormir à  cause du produit qui me stimule trop j'ai vraiment du mal à  dormir et c'est ce que je déteste le plus avec ce genre de produit, la journée c'est géniale mais quand vient le soir/nuit et le moment de dormir bah là  c'est vraiment difficile et on regrette même d'avoir pris ce genre de produit dans la journée !

Et par contre ça me donne vraiment des effets secondaires insupportable et je voudrais votre avis la dessus si vous aussi ce genre de RC ou la coke en général vous donnes aussi ce genre d'effets. En faite à  cause du produit j'ai des especes de tics/tocs et des especes de spasmes ! D'abbord pour commencer je ne peux pas m'empêcher de bouger ma machoire dans tous les sens c'est vraiment horrible je ne peux pas m'empêcher de la bouger dans tous les sens c'est vraiment énervant et à  cause de ça je pourrais me faire griller heureseusement personnes ne sait que ça me donne cette effet là  mais bon voila c'est vraiment super énervant un truc de ouf vous pouvez même pas imaginez à  quel point c'est énervant et désagréable en faite c'est ce que j'appelle un toc corrigez moi si je me trompe et des tocs j'en ai vraiment beaucoup quand je prends ce genre de produits. Autre tocs ; Je ne peux pas m'emêcher de bouger mes dents aussi dans tout les sens et de "claquer" mes dents, autre toc encore un énorme toc celui ci est + mentale que physique mais enfin il est aussi beaucoup physique ; C'est que en faite tout devient des tocs, je ne peux pas m'empêcher de répéter plusieurs fois les mêmes mots ou les mêmes phrases un nombre incalculable de fois jusqu'à  que ce soit "bon" dans mon cerveau et que je puisse passer à  autre chose, des fois je peux répéter des mots ou des phrases 20 ou 30 fois dans ma tête jusqu'à  que ce soit "bon" dans ma tête et que je puisse enfin passer à  autre chose. Donc voila en faite le gros problèmes c'est que en prenant ce genre de produit j'ai énormémement de tocs qui s'abbate sur moi ! Je tiens quand même à  préciser que même sans prendre de C ou ce genre de produit j'ai toujours quelques tocs, d'ailleurs les tocs que j'ai sont les mêmes que décrit ci-dessus mais en beaucoup moins énorme et en beaucoup moins fréquent beaucoup moins et beaucoup moins dérangeant et énérvant ! Quand je suis sous C ou sous ce genre de produit mes tocs sont multipliés par 10 voir 20 ! Donc voila qu'en pensez-vous je voudrais savoir si je suis le seul à  qui ça arrive ou si ce genre d'effets indésirables est normal en prenant de la C ou des produits RC dérivés de la C ?

Voila merci beaucoup d'avance de m'avoir lu et pour votre éventuelle aide à  propos de mes questions. J'ai essayé de faire un TR correct en essayant d'être le plus précis et détaillé possible. Je n'ai pas mis d'heures à  chaqu'uns des effets ressentits je trouve que ce n'est pas vraiment nécessaire mais je ne sais pas à  vous de me dire et si auquel cas désolé de ne pas avoir mis d'heures mais j'ai lu pas mal de TR sans heures. J'espère aussi avoir éclairé les éventuelles questions que certains peuvent se poser à  propos de ce produit. Globalement c'est franchement un produit qui vaut le coup car vraiment correct au niveau des effets mais par contre gros gros bémols il arrache beaucoup trop le nez c'est horrible et il cause beaucoup trop d'effets secondaires comme des tocs et des spasmes ! En tout cas c'est un très bon RC et une bonne alternative à  la coke mais c'est loin d'être le meilleur RC de coke !

Peace !

Dernière modification par HypnOoz (13 mars 2016 à  06:50)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
L'EPH c'est pas de la coke (comme t'as pu le remarqué), ce qui sous entend que l'usage d'une balance est chaudement recommandé. S'envoyer des poutres à  l'oeil, c'est risqué au vu du dosage du produit (15-20mg). Et "doser à  l'oeil" ça existe pas, c'est impossible d'estimer le poids d'une poudre (dépendant de sa granulométrie). Il est donc fortement probable que tu aies surdosé, ce qui epliquerait ces "tics" que tu ressens. C'est une amphèt, ça stimule donc machoire tendue, toussa toussa ça arrive et c'est même fréquent.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
J'avais fais un TR sur ce produit hier mais je ne sais pas pourquoi il a était supprimé alors je vais récapituler vite fait mon avis sur ce produit.

Je suis un homme je fais 1m72 et 58kg. J'ai reçu 1 gramme d'ethylphénidate par erreur du site. J'étais chez moi dans ma chambre tout seul.

Alors j'ai donc testé le produit dans l'après midi vers 15h, et les effets arrivent très très vite et sont vraiment énormes, par contre gros gros bémol c'est que en sniffant ce produit c'est absolument horrible pour le nez ça arrache trop le nez et après on a le nez qui coule c'est vraiment soulant. Sinon comme je le disais en ce qui concerne les effets les effets sont super forts par là  je veux dire que comme effets forts il y a une grosse stimulations vraiment une énorme stimulation mentale et physique et il y a l'envie de parler qui est multiplié par 10 c'est hallucinant on ne peux pas s'arrêter de parler mais en général la plupart des RC de coke me font cette effet là . Par contre la descente est horrible il y a vraiment une grosse descente et c'est assez dur à  supporter enfin ça dépend mais dans l'ensemble ça c'est quand même assez gérable. Et comme dose j'ai oublié de dire j'ai pris des traces d'environ 50/100mg. Et pour finir, je veux dire qu'il y a par contre beaucoup d'effets secondaires avec ce produit en tout cas sur moi oui, le plus gros problèmes ce sont les tocs ! Quand je prend ce produit et même n'importe quel RC de coke j'ai d'énormes et de nombreux tocs absolument énervant et insupportable c'est horrible parmis ces tocs il y a le fait que je ne peux pas m'empêcher de faire bouger ma machoire et mes dents dans tout les sens c'est vraiment horrible, et comme autre toc celui ci est + mentale que physique, ce toc en faite c'est le fait que je répète souvent des mots ou des phrases je les répète sans arrêt des fois jusqu'à  20 ou 30 fois et je ne m'arrête que lorsque qu'il y assez de répétion et que c'est "bon" dans ma tête, donc parfois je peux répéter un mot ou une phrase 4 fois et d'autres fois 20 ou 3 fois c'est vraiment horrible c'est vraiment énervant et désagréable c'est le plus gros problème que j'ai avec ce genre de produit stimulants ! D'ailleurs je me demande si ces tocs ont un autre nom ya t'il un autre nom médicale pour des tocs ou bien est-ce sa s'appelle vraiment des tocs ?

Voila donc mon TR sur ce produit, j'éspère avoir était assez clair et assez détaillé, et j'éspère aussi que ça éclairera certains sur ce produit s'ils comptent l'acheter. De façon général c'est un bon produit stimulants il stimule vraiment beaucoup et ça c'est bien quoi que par contre quand arrive le soir/nuit et le moment de dormir là  c'est vraiment horrible c'est très dur de s'endormir sous l'effet de ce produit on met vraiment du temps à  s'endormir et quand c'est comme ça on regrette limite d'avoir pris le produit durant la journée. Mais sinon comme je le disais il stimule vraiment beaucoup donc de ce côté la c'est bien. Par contre il faut s'attendre à  une grosse détente assez difficile à  gérer, donc pour ça il faut prévoir des benzos ou des antidépresseurs ou des neuroléptiques pour aider à  se sentir mieux et à  surmonter la déscente. Et aussi le simple fait qu'il arrache trop le nez quand on le sniff rend ce produit finalement pas terrible on a pas trop envie de le sniffer je préfère sniffer des RC de coke qui font moins mal au nez à  cause de ça j'ai un avis assez partagé sur le produit je le trouve bien mais en même temps un produit ne devrait pas autant faire mal au nez alors à  cause de ça ma note sur ce produit descend beaucoup ! C'est un bon RC et un bon substitut à  la coke mais c'est quand même très loin d'être le meilleur RC de coke et le meilleur substitut à  la coke !

Dernière modification par HypnOoz (12 mars 2016 à  22:47)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages

Psilosophia a écrit

L'EPH c'est pas de la coke (comme t'as pu le remarqué), ce qui sous entend que l'usage d'une balance est chaudement recommandé. S'envoyer des poutres à  l'oeil, c'est risqué au vu du dosage du produit (15-20mg). Et "doser à  l'oeil" ça existe pas, c'est impossible d'estimer le poids d'une poudre (dépendant de sa granulométrie). Il est donc fortement probable que tu aies surdosé, ce qui epliquerait ces "tics" que tu ressens. C'est une amphèt, ça stimule donc machoire tendue, toussa toussa ça arrive et c'est même fréquent.

Merci pour l'éxplication sa me rassure un peu en ce qui concernes certains effets secondaires. Mais vous vous n'avez pas de tocs en effet secondaire ce produit ou n'importe quel RC subtitut de coke ?

Et oui je sais que c'est carrément mieux avec une balance de précision j'en achéterais une très bientot donc j'ai fais sa à  vu d'oeil mais franchement j'ai stiffé que des toutes petites traces je ne sniif pas de grosses traces donc je pense qu'au niveau du dosage elle devait être plus proche de 25/50mg que 100 ou 150mg j'ai peut-être dit une bêtise sur ce point là 

Dernière modification par HypnOoz (13 mars 2016 à  06:58)

Hors ligne

 

Dubs homme
Multi-consommateur aguerri
Inscrit le 27 Jan 2014
26 messages
Hello à  tous,

Je vais essayer de faire un TR dans les règles de l'art !

Sexe : suffisamment long (masculin lol)
à‚ge : 25 ans
Taille : 1m89
Poids : 70kg
Autres consommations :
- Cannabis quasi-quotidiennement,
- Xanax par intervalle pour ne pas retombé dépendant,
- Oxycontin (je n'en consomme plus depuis 2 mois mais j'ai tourné à  plus de 500mg/jour pendant plusieurs mois. Je m'en suis sorti, Hallelujah !)
- Cocaine de manière très occasionnelle car merdique en France

J'ai déjà  consommé 2g d'ethylphénidate en à  peu près 5-6 jours il y a quelques semaines et je viens d'en recevoir à  nouveau. Je vais donc essayer de faire un debrief de la première consommation tout en faisant un TR explicatif.

Première livraison :
Après m'être renseigné sur le forum et sur les sites UK, j'ai fait un marathon lors de la première livraison, j'ai enchainé pendant plusieurs jours, avec peu de sommeil, en sniff, et en dosage à  l'oeil.

Je ne le recommande vraiment pas. Je sais à  quoi ressemble 30, 60 ou 120mg de poudre pour avoir écraser des centaines de pills d'oxycontin, mais la substance dans le cas présent n'est pas la même, la granulométrie non plus, et il m'est arrivé de prendre des gros coups dans le casque en pensant prendre une petite trace, donc attention à  vous !

Avant de détailler les effets et le ressenti que j'ai eu avec ce RC, j'insiste sur les précautions à  prendre pour un mode d'administration nasal !!!! Je me suis flingué les deux narines et j'ai mouché du sang et saigné du nez pendant presque 10 jours après l'arrêt complet. L'éthylphénidate est très agressif sur la cloison nasale, rien à  voir avec l'OC ou la Coke.

Trip report du 02/04/2016 :

Dosage : environ 100mg
Mode de consommation : sniff
Contexte : travail

00H00 : Prise d'une trace d'environ 100mg (toujours à  l'oeil... J'ai écrasé le tout et coupé les 2g en 20 doses)

00H10 : Les drogues prisent par voie nasale font effet très rapidement. Au bout de 10 min de picotements intenses, j'utilise une première fois un spray nasal (Stérimar ou Actisouffre) la tête en arrière pour "avaler" les résidus qu'il me reste dans la narine. Je vous conseille d'essayer, pour ma part on sent un dépôt qui reste coincer assez haut dans la narine, et vu comme ça déflore le nez, il ne vaut mieux pas que ça reste. Après cette première utilisation, je remet un coup de spray nasal pour cette fois moucher tout ce qui traine dans ma narine. Le résultat est plutôt bon, je n'ai pas eu le nez coulant pendant 1h comme j'avais pu l'expérimenter les fois précédente, et je n'ai quasiment pas ressenti cet effet de durcissement / assèchement de la narine.

00H15 : Les effets sont présents, la chaleur arrive, le coeur commence à  accélérer et on sent cette montée que l'on est beaucoup à  rechercher. On est réveillé illico, même dans le pire des états de fatigue.

00H20 : Le palier est atteint

00H30 : Les effets sont déjà  lancés depuis quelques minutes. En ce qui me concerne, je qualifierai l'effet lors de la première heure de "Cheap Cocaine Like". On sent son esprit s'ouvrir, on a une vraie facilité à  discuter, le corps est au top de sa forme... Un effet pas mal pour le prix de cette substance, mais rien à  voir avec de la cocaine pure comme j'ai pu en consommer plusieurs fois à  Lima ou Bogota. Je m'explique : on a envie de parler, mais les choses se précipitent dans notre bouche, on a la faculté de discuter parce que ça fuse au niveau du cerveau, mais il m'est par exemple arrivé de bégayer ou de m'emmêler les pinceaux à  vouloir parler trop vite. En terme de qualité d'effet, on peut ressentir ce petit effet coke mais pas l'effet "roi du monde" non plus.

00H45 : J'ai du mal à  tenir en place, j'ai envie de marcher, j'ai envie de pisser, j'ai envie d'en retaper mais ce n'est pas possible. L'effet stimulant est toujours à  son maximum. L'effet euphorisant a déjà  atteint son climax, mais il ne disparait pas d'un coup pour autant

01h00 : Je suis toujours bien, je sens par contre beaucoup plus le côté speed que le côté euphorique. J'ai toujours les mêmes facultés à  tchatcher ou sourire pour rien, mais je sens que je commence à  me forcer, je travaille moi même l'effet de la substance pour aller chercher l'euphorie.

01h30 : En ce qui me concerne : speed only ! Le coeur ne bat pas forcément très vite mais par contre il bat fort ! Passé l'heure et demie, je ne ressens plus le véritable plaisir de la substance, les choses redeviennent plates. On sent comme un contre-coup, mais pour le coup beaucoup moins fort qu'avec de la cocaine, étant donné qu'on a pas atteint le même niveau d'euphorie.

Principaux effets :
- Boost
- Euphorie les 60 premières minutes environ

Effets secondaires :
- Nez qui coule, puis assèchement du nez dans un second temps
- Transpiration excessive de tout le corps
- Craving : dès que l'effet euphorisant disparait, on a envie de retaper
- "Demi-vie de l'effet" assez longue : le coeur bat fort pendant presque 3h après l'arrêt des effets
- Envies d'uriner plus fréquentes
- Difficulté d'endormissement (assez logique...)
- Mâchoire qui serre, mais ça reste gérable

Descente :
La descente en elle même n'est pas très méchante. On sent les effets s'estomper pendant que le coeur bat fort et que l'on reste éveiller mais dans la tête, on subis pas une chute du dixième étage. Le mal-être est raisonnable et très gérable dans le cas d'une prise ou deux. Si on s'amuse à  faire 48h sans dormir, par contre, ça pique légèrement plus, mais je pense que c'est plus physique que mental

Redrop :
C'est une horreur ! Lol... Si on s'écoute, on en reprend toutes les heures, une petite pointe par ci, une petite pointe par là . Le craving est vraiment fort pour une descente qui ne l'est pas vraiment, donc on peut vite atteindre des quantités aspirées très dangereuse pour sa santé, voir même sa survie !


En conclusion, c'est sympa pour le prix, c'est douloureux pour le nez, c'est très stimulant mais pas forcément hyper marrant, même en environnement festif. On parle beaucoup, ce qui ravira les timides comme moi, mais au final le résultat est légèrement trop plat à  mon goût !
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
TR intérressant,merci /Pai

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bon TR.

Mais ce produit moi je n'en reprendrais jamais parce que ça TUE le nez, vraiment hallucinant j'ai jamais vu un produit me flinguer autant le nez c'était une torture tellement ça faisait mal c'était horrible et en plus après le nez qui coule tout le temps.

Je préfère de loin prendre d'autres RC de coke, là  par exemple j'ai du 3-FPM j'en ai reçu 2g et franchement c'est carrément meilleur (je ferais un TR dessus), ça pique aussi un peu le nez mais rien à  voir avec l'EPH ça fais un peu mal au nez mais c'est quand même supportable ça pique juste un peu pendant quelques secondes c'est tout et c'est supportable. Et en ce qui concerne les effets ils ressemblent un peu à  celui de l'EPH mais en mieux je trouve ça donne une grosse stimulation, un gros boost ect bref le produit fait vraiment bien son taff. Je préfère largement ce produit là  au EPH.

Enfin bref je résumerais tout ça dans un TR bientôt.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Je veux vraiment pas faire le gars chiant mais "RC Coke" je tique c'est plus fort que moi, le 3-FPM ça ressemble plus à  du speed qu'à  de la Coke à  la limite en plus...

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Qu'est ce que vous avez tous à  ne pas aimer le mot RC coke, c'est pas compliqué, un RC qui est un produit synthètique de la cocaine avec des effets similaires j'appelle ça un RC coke où est le problème ?

Et tu as déjà  testé le 3-FPM au moins ou un autre RC coke ? Evidemment que c'est pas de la bombe niveau effets comme la vraie cocaine les effets ne sont pas aussi puissants pas de sensation de maître du monde ou quo, mais à  part les effets sont strictement les mêmes que la cocaine, grosse stimulation, gros booste, petite euphorie, une grosse envie de parler, envie de bouger la machoire.. Moi ça me fait tout ça et j'ai déjà  pris de la vraie coke même une fois à  90€ le gramme et ces effets là  sont les mêmes à  la seule différence qu'un gramme de coke coute 70€ et un RC 20€, alors moi par soucis d'économie je préfère carrément prendre un RC de coke beaucoup moins cher et qui fait quasiment les mêmes effets, je vois pas l'intéret de mettre 40€ de plus juste pour avoir les mêmes effets mais en un peu plus fort. Les RC sont déjà  assez fort niveau effets en tout cas pour moi oui j'adore les effets je les trouves assez puissants moi ça me suffit.

Et si ce n'était pas des produits de substitution à  la cocaine alors à  quoi ça sert les RC j'aimerais bien savoir ? La moitié des RC sont des produits de substitution à  la cocaine c'est de la cocaine synthétisé même dans les descriptions c'est marqué alors si ce sont pas des produits de substitution alors dites moi c'est quoi ? Sa leur servirait à  quoi de les vendres ? Dans ce cas personne n'en acheterais et tout les sites auraient fermés.

Après si vous avez les moyens et que vous préférez foutre 70 à  80€ dans un gramme de coke pour quelques effets de plus ben vous faites ce que vous voulez, mais moi j'aime bien les RC de coke pour moi les effets sont totalement similaires à  la vraie coke j'en suis content les RC ont vraiment était une formidable découverte pour moi, moi qui cherchais où trouver de la cocaine sur internet à  une époque car je n'avais plus de plans et de toute façon trop cher pour moi. Donc voila moi en 1 an et demie j'en ai pris plusieurs fois et j'en totalement satisfait pour un prix de ouf on a exactement les mêmes effets que la vraie coke, en moins puissants certes ça c'est sur mais c'est quand même les mêmes effets et sufisamment puissant pour moi, pour moi c'est un produit de substitution à  la vraie coke, tout ça pour un prix complétement dérisoire par rapport au prix de la vraie coke. Donc voila moi j'aime bien les RC et ya de bonnes raisons pour ça alors pourquoi vous critiquez tout le temps ce genre de RC et leur consommateurs.

Et pour le speed je sais pas j'en ai jamais pris mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est du speed

Dernière modification par HypnOoz (03 avril 2016 à  03:28)

Hors ligne

 

Dubs homme
Multi-consommateur aguerri
Inscrit le 27 Jan 2014
26 messages
La coke est hors sujet ici. En France un gramme de bonne qualité est à  minimum 100e sur Paris, et on atteint rarement un niveau de pureté supérieur à  30% (et encore je suis gentil). La péruvienne ou la colombienne c'est du vrai beurre, c'est presque pas poudreux. Ça n'a rien à  voir avec ces cristaux réduits en poudre et sans odeur.

Étant donné qu'elle est souvent coupée au speed (ou peut être même des RC) pour le coup de boost et à  la phénacétine pour anesthésier les chicos, beaucoup de gens ne connaissent pas le véritable effet et trip de la cocaine.

Ca explique sûrement qu'on utilise l'expression "RC Coke", parce qu'on s'est fait banane pendant des années, mais comme je l'ai dis, mis à  part le côté stimulant qui est a peu près similaire à  celui de la coke, le côté euphorique / clairvoyance / king of the world ne sera jamais d'aussi bonne qualité que celui de la cocaine (ce qui à  l'avantage de présenter une descente beaucoup moins douloureuse d'après moi)

Si c'était aussi facile de copier cette spécialité latine, ça serait fait en labo depuis longtemps et les colombiens s'emmerderaient pas à  piétiner des feuilles et à  mélanger ça avec de l'ammoniac, de l'essence ou encore de l'acide hydrochlorique et du bicarbonate de sodium... lol

----

Pour revenir à  l'EPH, oui ça défonce vraiment le nez, j'ai pris 3-4 traces en douze heures, et ce matin le nez se remet à  saigner. Dommage, parce que la prise en para n'est pas très fun je trouve, on prend juste un coup dans le casque après 30 min, tout s'accélère, mais beaucoup moins d'effet euphorisant hélas.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ok Hypnooz t'as rien compris aux RC, le 3-FPM c'est le 3-FPM, l'EPH c'est l'EPH et la coke c'est la coke, les RC ça a pas pour vocation a imiter des drogues mais à  être des drogues à  part entière !
Aucun RC ne ressemble (à  part de loin) à  la coke.
Parceque si pour toi "envie de parler et de bouger" = Coke alors le speed c'est de la coke ...

Dernière modification par splinK (03 avril 2016 à  14:58)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hyp : "c'est de la cocaine synthétisé"

Non. C'est un autre produit, chimiquement très différent de la cocaïne. Les effets ressemblent plus ou moins, parfois moins que plus. Mais ce n'est pas de la cocaïne synthétisée.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Oui d'ailleurs j'ai pas relevé le "synthèse de la cocaine", même chimiquement ces produits sont même pas de la meme catégorie que la cc
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que je préfère mettre 20€ dans un gramme de penté ou 3MMC que 80€ dans de la C coupée à  mort (comme j'ai gouté début de weekend d'ailleurs )

Dernière modification par splinK (03 avril 2016 à  15:54)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok. C'est peut-être pas de la vraie cocaine nan mais comme les effets sont similaires moi ça me plait, et ayant déjà  gouté de la vraie cocaine très peu coupée c'est sur que moi aussi je préfère avoir de la vraie coke car les effets sont meilleurs mais voila comme j'ai dis moi j'ai pas les moyens et je foutrais pas 80€ dans un gramme coupé à  mort. Je préfère acheter un bon RC à  20€ le gramme dont les effets sont similaires et assez puissants pour moi.

Mais alors pourquoi dans les descriptions de certains RC c'est marqué "synthetique cocaine" ?

Dernière modification par HypnOoz (03 avril 2016 à  16:24)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

HypnOoz a écrit

Mais alors pourquoi dans les descriptions de certains RC c'est marqué "synthetique cocaine" ?

Pour donner envie d'acheter, argument commercial en somme :)

Amicalement,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hyp : "Mais alors pourquoi dans les descriptions de certains RC c'est marqué "synthetique cocaine" ?"

Pour vendre leurs produits. Il n'y a pas un microgramme de cocaïne synthétique dedans. La synthèse de la cocaïne sans les feuilles de coca couterait bien plus cher que par la transformation des feuilles de coca.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Mais pourtant ils reprennent la même chimie en modifiant juste quelques molécules pour que ce ne soit pas illégal nan ? Alors d'après vous c'est vraiment des produits à  part entière il n'y a vraiment aucune ressemblance au niveau chimique avec d'autres vraies drogues ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Si les Cathinones avec le Khat par exemple, le 3-FPM avec la Phenmetrazine et L'ethylphenidate avec la Ritaline (méthylphénidate), loin de la cocaine donc wink

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui mais les effets sont quand même similaires à  la coke et pour moi c'est tout ce qui compte ça évite d'acheter de la vraie coke à  80€ le gramme donc de grosses économies et les effets sont quasiment les mêmes donc pour moi c'est tout ce qui compte ça me plait et je continuerais a en prendre.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
/forum/uploads/images/1459/1459713083.png

Ethylphenidate

/forum/uploads/images/1459/1459713125.png

Cocaïne

Molécules très différentes et effets assez différents quoi que tu en penses, avec en commun la stimulation et certains mécanismes sur les neurotransmetteurs (incidence sur l'émission, la recapture etc) au final les neurotransmetteurs concernés, eux, sont bien les mêmes dans le cerveau! Mais la manière dont ils sont affectés semble assez différente d'une molécule à  l'autre.

Dernière modification par Syam (03 avril 2016 à  22:13)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui d'ailleurs au niveau des neurotransmetteurs il y a quand même des similitudes n'est-ce pas ? Les RC coke eux aussi agissent bien sur les neurotransmetteurs de dopamine, de sérotonine et de norépinephrine ? C'est bien ce qui est indiqué aussi dans la plupart des descriptions et à  ce niveau là  ça ne doit pas être des mensonges. Dites moi si j'ai tort en disant ça ? C'est faux ?

Donc il y a quand même de très légères similitudes.

Après oui j'avoue que chimiquement parlant et qu'au niveau de la structure moléculaire ce n'est pas pareil.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Et juste pour savoir, je voulais poser cette question depuis un moment alors j'en profites je vais la poser ici, en ce qui concerne les cathinones c'est quoi exactement ce genre de produit ? Est-ce que ce sont aussi des produits stimulants comme les autres RC ? Sont ils plus puissants en terme d'effets que les autres RC ou bien c'est pareil ? Quel est vraiment la différence entre les cathinones et les autres " RC coke like " ? Agissent ils aussi sur les neurotransmetteurs de dopamine, de sérotonine et de norépinéphrine ?

Parce qu'en plus les cathinones sont en général moins cher que les RC coke like j'ai remarqué, alors si les effets sont les mêmes ce serait intéressant d'acheter plutôt des cathinones, après si ils sont moins puissants non ça ne vaudrait pas le coup.

Je cite par exemple comme cathinones que j'ai vu sur des sites de RC le 4-MMC ou le 4-EMC, quelqu'un connait ces produits ? Et la methiopropamine est elle une cathinone ou un RC coke like ?

Dernière modification par HypnOoz (04 avril 2016 à  04:27)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Avant de donner des leçons aux autre tu ferais mieux de te renseigner ^^ tous les prods stimulants agissent sur la dopamine, de sérotonine et de norépinephrine. La Mdma, le speed, la meth, les Rcs, ect. Pourtant aucuns ne sont des "coke like".

Il n'existe pas de derivés de la coke sur le marché, et aucun prods qui miment les effets. T'as déjà  pris de la C u moins ? Parce tu compare des pauvre stim qui ressemble à  peine au speed à  de la C.

Les cathinones y'en a plein de différentes, certains ressemblent de loin (ou pas) à  la Md, d'autre à  la meth, d'autre ressemble à  rien de connu.

Renseignes toi un peu plus, c'est un conseil, sinon tu vas faire des conneries avec les dosages, etc.

Bonne continuation !

(Il n'y a aucun jugement dans ce message ^^ Mais je connais très bien les Rcs pour en avoir testé des dizaines, et je connais aussi très bien les prods legaux alors je me permet de te dire ce que j'en pense)

Edit : La Mpa est un dérivé de la meth, c'est "pour moi" un Rc très proche du speed en moins "kiffant" et plus physique & ce n'est pas une cathinone :)

Dernière modification par Yotna (04 avril 2016 à  13:26)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Tu peux me dire à  quel moment j'ai voulu donner des leçons aux autres ? Je n'ai pas fait de leçons j'ai juste dit le message le plus en haut ce que je croyais que les RC étaient. Si t'as pas remarqué j'ai même après dans l'autre réctifié en disant que vous aviez raisons en disant que ce n'était pas réellement pareil que la coke, et pour finir j'ai dis que moi même si ce n'est pas de la coke les effets y ressemblent (de loin mais un peu) donc moi ça me va et ça me plait. A aucun moment je n'ai donné de leçons.

Et oui j'ai déjà  pris de la vraie coke je l'ai déjà  dit si t'as pas lu, j'en ai pris une dizaines de grammes environ dans ma vie, avec de la coke meilleure que d'autres comme une coke que j'avais payé 90€ le gramme est qui était vraiment de la vraie bombe. Donc j'avoue que c'est pas pareil mais moi comme j'ai dis les "effets" étant un peu similaires sur certains points, sans être pour autant exactement les mêmes, bah moi ça me va et ça me plait, et je ne suis pas le seul à  aimer les RCs, il y en a qui sont vraiment très bien.

Dernière modification par HypnOoz (04 avril 2016 à  22:10)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon en gros tu aimes bien les stims/empathos @Hypnooz
Donc il y a surement au moins une bonne trentaine de molécules trouvables sur le net qui peuvent selon ta définition être des coke-like.

C'est pour ca que les autres te sont tombés dessus, chaque molécule possèdent des propriétés/dosages/effets secondaires différents, donc vulgariser toutes ces variantes en les rassemblant sous le nom de coke-like est très dangereux.

Soit tu deviens plus pointilleux, soit les RC auront ta peau sous peu.
En toute amitié wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ouais bah c'est bon j'en parle plus, et pourquoi tu dis que ça aura ma peau.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Parce que chaque molécule RC peut cacher de gros effets secondaires, voire être pire que belzebuth sur l'addiction et le craving. (sans compter le fait que sans recul sur ces substances tu restes un cobaye)

Donc ne rechercher uniquement que les effets sans trop se soucier du reste est très dangereux.
Se droguer aux RC c'est chiant^^ C'est 95% de recherche et 5% de consommation.

C'est pas un jugement hein^^
Y'a quelques années j'avais la meme optique que toi.... Pis je me suis fait calmer....

Clique sur le lien dans ma signature, tu verras que tout n'est pas si simple.
Et si tu veux plus d'info n'hesite pas. (par contre je ne te conseillerai pas de prod)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Dubs homme
Multi-consommateur aguerri
Inscrit le 27 Jan 2014
26 messages
Hello à  tous,

Après mon TR d'il y a 4 jours, je reviens vers vous pour quelques impressions et questions :

- Même en faisant attention à  bien écraser la "poudre" et les micro-cristaux, le sniff reste très douloureux au bout de la 3ème ou 4ème prise. Cependant, après 4 jours de prises régulières, en rinçant bien au stérimar, je n'ai plus de saignement.

- Même sans saignement, je ressens comme un assèchement des mes narines, comme si mon nez se transformer en pierre, avec un écoulement quasi constant ultra fluide, comme de l'eau. Mes parois nasales sont-elles toujours en mesure d'absorber l'ETH ? Est-ce juste une réaction au prod ou est-ce que c'est un signal d'alarme de mon nez qui dit "STOOOOOP". Je n'ai jamais eu ce problème avec de la coco ou de l'oxy...

- Je ressens une douleur qui descend sur les 4 incisives du haut, dans la gencive mais aussi à  l'intérieur des dents. Quelqu'un a-t-il déjà  eu ça ?

- Après 4 jours de conso 3-4 fois par jour en sniff, j'ai quasiment doublé les doses et je ne ressens plus aucun effet. Des feedback sur la tolérance à  l'ETH ?


Je pense que le sniff n'est pas une voie d'administration viable plus de 48h d'affilé, le nez est beaucoup trop irrité et je soupçonne que cela ai un impact sur l'absorption de l'ETH.

Une conso par voie orale est-elle moins dangereuse selon vous pour ce RC ?


Beaucoup de questions sans réponse et d'effets secondaires jamais rencontrés, on reste de vrais cobayes sur ce RC hmm

drogue-peace

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, oui c'est trèèèèèèèès agressif pour le nez, la seule fois que j'ai pas saigné c'est ce weekend o je me rincais le nez une dizaine de fois en 30min après chaque sniff (mais bien pas de simples gouttes), en oral j'ai déjà  essayé, ça fonctionne bien mais par contre ... Désolé d'avance pour le glamour... Ca te file une chiasse IGNOBLE, mais vraiment !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouaip c'est hyper agressif pour les tissus et muqueuses ce prod.

La voie per os est préférable, par contre gaffe au dosage car ca tape quand même bien sur le cardio.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Moi avec l'EPH je n'ai jamais saigné du nez, d'ailleurs je n'ai jamais saigné du nez avec n'importe quel RC, mais par contre oui ce produit c'est énormément agressif et corrosif pour le nez je l'ai déjà  dit plusieurs fois, j'ai jamais vu ça, pour moi c'est un produit qui devrait être enlever des shops parce que je comprends pas comment on peut prendre du plaisir au niveau du sniff en sniffant ce produit alors que ça fait trop mal au nez, c'est inhumain. Les autres RCs piquent aussi un peu le nez mais beaucoup moins par rapport à  celui là . Moi perso je n'en reprendrais plus jamais de ce produit. Vous devez vraiment être motivés pour le prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
par ixtlan, dernier post 27 mars 2015 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums