Bonsoir tout le monde.
Je me permets de poster cette discussion en espérant que cela pourra aider quelque-un comme toutes les fois où je me posais des questions je venais ici et parcourais les forums.
Je m'appelle Nassim j'ai 39 ans et je suis sous
méthadone depuis 3 ans toujours à 60 en gélules depuis 2 ans,dont une année de fioles au
Csapa.
Je suis venu au Maroc avec 1 mois de traitement rejoindre mes parents,la semaine dernière était tragique plus de métha j'ai donc etiré l'élastique et pris pendant 3 jours en prenant 20 et jeudi dernier était mon dernier jour.
Hier soir j'ai dormi 2 heures et une petite sieste cet après-midi.
Comme je suis dans ce qu'on appelle le bled,aucun toubib je suis entre deux montagnes dans le fin fond du pays.
Autant dire que benzo tout ça faut oublier t'as rien tu peux crever.
J'ai trouvé juste du codoliprane aujourd'hui j'ai fait une extraction car en parcourant le forum j'ai trouvé la manière
safe de le faire.
Ayant une hépatite c mais juste le virus que je vais soigner en rentrant je voulais pas claquer dans ma chambre avec une surdose de
paracétamol à mon foie.
Alors verdict cette
codéine est bien un opiacé. Je me suis gratté comme un sac à puces mais c'était bien.
Le seul bémol c'est que ça dure 3h chrono pour une boite de 16 cachets.
Je me suis fait une bonne gamelle et j'ai bien mangé ce soir et la j'ai pris 3 cachets d'ibuprofene de 400 toutes les 2heures pour se dire psychologiquement un anti-douleurs ça ne peut faire que du bien.
J'ai un avion jeudi soir mais comme je viens de me marier je ne pense pas partir et d'un autre côté toujours se sauver y'en a marre sérieux.
Je vais assumer toutes ces virées à Rotter comme un homme je l'espère sincèrement.
Alors maintenant la mes jambes y'a rien je m'allonge je regarde des films mais le bas du dos me fait mal peut être parce que je suis grand je ne sais pas.
Sinon la un petit écoulement nasal sensation de froid et fait surprenant moi qui est un fumeur de clopes invétéré j'arrive pas à prendre 2 taffes ça a un sale goût surtout ce soir sinon la pas de gastro.
Donc les amis si quelqu'un qui aie ne serais ce qu'une petite idée de la durée du physique est ce que je continue la
codéine a plus haute dose ou je me bute à l'ibuprofene ??
Ah j'allais oublier quand j'ai acheté le codoliprane j'ai vu qu'ils avaient du
Stilnox mais je l'ai pas pris les somnifères mauvais souvenir.
Tous les avis sont les bienvenus je vous remercie d'avance.
Bonne soirée à vous.