[ Effets secondaires ]
Speed et hallucinations?

#1 
PsykoTik homme
Nouveau membre Belgique
18 janvier 2018 à  11:50
Yo les mecs,

Après avoir consommé 2g de speed, il m'est arrivé un truc qu'il ne m'était d'ailleurs jamais arrivé avant avec cette drogue, j'avais des hallus assez macabres je dirais...

Quelle est la cause de ces hallucinations ? Un produit de recoupe, peut-être, une surdose ? J'en doute quand même, car 2g de speed je ne pense pas que ça soit beaucoup trop pour une personne sur une soirée...

Les hallus variaient entre un côté agréable et parano. La première, c'était de grandes ombres qui m'observaient, la deuxième un visage d'enfant vert qui me regarde avec un regard sinistre à travers le miroir posé en face de mon lit (son visage changeait d'ailleurs souvent de place dans le miroir), ça me rendait complètement parano. J'avais perdu toute volonté de bouger, j'étais complètement en train de caller sur mes hallus. Je suis resté assis dans mon lit pendant genre une heure ou deux, sans bouger, à part du regard. Je me suis après levé de mon lit pour aller fumer une clope. J'allume la lumière de ma chambre, et paf, là plus rien. J'avais toujours quelques impressions de déformations des objets fixes, mais c'était pas non plus extrême quoi je savais même m'y faire et apprécier ce type d'hallus, par contre le visuel était fort dérangeait dans le noir.

Certains visuels étaient assez kiffant, mais d'autres arrivaient et me rendaient complètement parano, c'était vraiment bizarre...

PS : J'esseyerai tantôt de mettre la main sur un autre speed pour voir si le problème vient de moi ou du produit qu'on m'a vendu.

Dernière modification par PsykoTik (18 janvier 2018 à  11:56)

Hors ligne

 

La réponse est dans la question. 2gr de speed c'est beaucoup.
Amphétamines + manque de sommeil = hallus, parano etc.

Au passage si tu as l'habitude de consommer autant tout seul et en une seule fois il faudrait peut-être faire une petite pause pour baisser ta tolérance (à moins que ce soit parce que ton speed est de piètre qualité mais vu les symptômes que tu décris je ne pense pas).

Faut y aller tout doux avec les amphets, c'est pas tellement le produit en lui même qui rend zinzin mais surtout le fait qu'il provoque l'épuisement du cerveau à force de ne pas dormir.

Conclusion : fais un gros dodo (et même plusieurs), ça va passer. Après 2gr de speed ta carcasse va avoir besoin d'un peu de temps pour se remettre.

Hors ligne

 

#3 
avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho Suisse
18 janvier 2018 à  15:16
Ou alors t'as des extraterrestres chez toi et qu'au paravent tu les as jamais vu fume_une_joint

Non mais sans déc, comme Gaeshea l'a très bien dit, ton cerveau à fatigué ce qui est normal, et ta donner des hallus.
2gr tout seul c'est pas rien quand même, a savoir aussi sur quelle durée tu l'as consommé et si tu t'es reposé entre temps ou pas.

Quand j'en ai consommé sur la fin j'avais l'impression de voir des fourmis sur le lit ou des trucs noir voler au dessus de moi...c'etais marrant haha.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

#4 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
18 janvier 2018 à  15:29
Je me joint aux autres pour onfirmer que c'est sûrement dû à la fatigue, d'autant plus si tu n'as pas manger durant cette période. Ce qui a de forte chance vue que le speed coupe l'appétit.

Mon ex pour sa première prise de speed est partie se cacher sous une voiture avec sa batte de baseball car elle voyait une bande de troll à grande dents qui la cherchait pour la bouffer. Évidemment ce fût la seule à avoir eu des hallu avec ce speed.
Ce fût sa seule prise de speed, mais elle est arrivé à la suite d'un long teknival où nous avions peu mangé et pas dormi.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=rAG5gOS8_NY
 


Allez, pour faire passer tout ça je vais te faire un petit cadeaux punk2

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=F0j-JsaAEWo
 



Personnellement il m'arrive d'avoir des hallu auditive et visuel sans rien prendre, juste après avoir passer trop de temps sans me reposer.

Hors ligne

 

JenCore a écrit

2gr tout seul c'est pas rien quand même, a savoir aussi sur quelle durée tu l'as consommé et si tu t'es reposé entre temps ou pas

Psikotik a écrit

J'en doute quand même, car 2g de speed je ne pense pas que ça soit beaucoup trop pour une personne sur une soirée...

Bonjour Psikotik , salut

Si tu t'étais renseigné un minimum avant de consommer , tu aurais évité de sortir une telle dangereuse ânerie ... demon1

Heureusement pour toi que ton speed devait être de mauvaise qualité , car avec de l'amphétamine relativement "propre" ( roll ) , tu as de quoi te retrouver à l'hôpital en sale état , ou bien à la morgue , et ce , avec beaucoup moins que 2 grammes tapé sur une soirée ...

Prends soin de toi , et à l'avenir renseigne toi avant de consommer quelque chose que tu ne connais pas , ça t'évitera de (possiblement très) mauvaises surprises ... neutral ...

Cordialement.
La lie .


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Effets secondaires ]
Hallucinations avec le speed 
[Dernier message : 18 décembre 2018 par Drewdrew]

14
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
[Dernier message : 12 janvier 2021 par Zazou2A]

48
Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod 
[Dernier message : 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS