Bon, pour couper court aux doutes subsistants sur l’usage récréatif de la
Lamaline, je me suis dit que rien ne valait un bon test. L’idée c’est aussi d’éviter si possible à d’autres de faire n’importe quoi, de s’abimer, de perdre du temps. Pour mémoire, quelques données sur les gélules de
Lamaline utilisées
par gélule
Paracétamol (DCI) 300mg
Opium, poudre
titrée à 10 % (m/m) en
morphine base anhydre 10mg
Caféine 30mg
« La DL50 de la caféine chez l'humain, qui dépend du poids et de la sensibilité individuelle, est estimée à environ 150 à 200 mg par kg de masse corporelle » wikipedia
Je dispose de 40 gélules, et au regard de la faible concentration de poudre d’opium contenue dans chaque gélule et de mes expériences passées avec, je sacrifie le tout
Je me retrouve donc avec une solution de 25cl contenant avant
CWE :
Paracétamol 40x300=12000mg
poudre d’opium 40x10=400mg
caféine 40x30=1200mg
On voit bien que la solution est plus « nocive » qu’autre chose puisqu’elle contient
3 fois la dose quotidienne maximum en paracétamol, ainsi qu’une grosse quantité de
caféine ; je pèse 65kg (pas épais) donc entre 150x65=9750mg et 200x65=13000mg de
caféine serait létal pour moi selon wikipedia.
D’où la
CWE qui n’élimine pas la caféine je rappelle, juste histoire de limiter les risques au maximum.Donc la veille je procède à une
CWE avec 40 gélules dans 25cl d’eau. Après 2h00 dans l’eau, le liquide présente un dépôt au fond de la bouteille ainsi qu’en surface, genre grosse mousse blanche impossible à mélanger. Pas rassuré je filtre 3 fois au frigo en changeant de filtre à chaque fois. Au final je récupère un liquide ocre couleur thé je dirai sans trop de pertes, ça passe tout seul dans le filtre.
Le jour J, à jeun, 24h après ma dernière prise de
buprénorphine(2mgen sublingual, 1mg en spray) je bois mes 25cl. Le
gout amer est typiquement celui d’un
opioïde, pas bon mais buvable malgré la quantité, type
kratom en moins épais.
TR maintenant, petite montée légère, très légère pas de rush ni coup de chaud ou le fameux coton, légèrement dans le coltard comme avec quelques benzos, rien d’exceptionnel. Plateau de 2/3h pas fort du tout, je vous dis j’ai la même sensation qu’avec quelques Tranxène40 biens envoyés et encore je suis gentil
Par contre je sens bien la
caféine, quelques légers tremblements (rien d’affolant) mais surtout le
gout dont je n’arrive pas à me débarrasser. Niveau cardiaque ça tourne normalement, ni palpitations ni ralentissement. L’absorption massive de
caféine ne provoque aucun symptôme inquiétant ou flagrant, et les 300/400mg de poudre d'
opium ne m’apportent absolument pas le feeling ressenti avec de l’héroïne (même de mauvaise qualité) ni même avec des
Tramadol. En définitive ça ne m’aide même pas à passer le manque de
buprénorphine aujourd’hui(je suis à 3/4mg/jour) c’est dire…
Bref aucun intérêt selon moi si ce n’est celui de risquer de se bousiller le bide avec une telle concentration. J’ai pensé à la fin de la
CWE de passer le tout au
filtre toupie, je ne sais pas si cela apporterai un avantage…je pose la question.
Voilà, j’espère avoir été clair, loin de moi l’idée de faire du prosélytisme au contraire je voulais lever le doute s’il en subsistait un sur la consommation de
Lamaline, manifestement il en restait au regard des différents pots récurrents sur PA. Je le répète donc haut et fort,
AUCUN INTERET LUDIQUE, passez votre chemin…. Je n’invite pas à réitérer l’expérience, même avec davantage de gélules ou sous une forme différente, après chacun est libre. Peut-être ais-je été imprudent (j’attends vos commentaires volontiers) mais je voulais en avoir le cœur net et transmettre mon expérience à toute fin utile.
Cela dit, ce médicament est efficace dans le traitement de douleurs aiguës passagères, conservez éventuellement vos gélules pour les lendemains difficiles par exemple !
Toute question/commentaire sont les bienvenus, je me ferai un plaisir de vous répondre