Remontée Kétamine bad trip

Publié par ,
11185 vues, 6 réponses
Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut à tous,

Je dois vous faire part d'une expérience marquante vécue hier soir au sujet de la kétamine. Pour vous resituer dans le contexte, j'avais déjà consommé cette drogue 2 fois dans ma vie dans un court laps de temps (1 mois d'écart entre les deux prises), la deuxième prise c'était il y a une semaine. Ca ne m'avait pas fait beaucoup d'effets car je prenais des demi-traces, juste une euphorie accompagnée de quelques légères sensations de décorporation, du style ne plus trop sentir ses bras, etc, puis pas de redescente ou d'effets secondaires. Il y a deux jours donc, dans un appartement accompagné d'amis habitués aux prods en tout genre, on me propose une demie-trace de . Étant déjà défoncé au joint, j'accepte, et là encore une fois rien de fou niveau effets, juste une amplification de ma défonce. Une heure après les effets se sont estompés, je rentre chez moi, tout va bien. Le lendemain, je passe l'aprem ainsi que la soirée avec un pote, normal, et c'est au moment ou je le raccompagne à la porte que ça démarre : ma vue commence à devenir trouble, et je ressens une immense fatigue. Je met alors cela sur le dos de mon hygiène déplorable du moment et monte donc rapidement me coucher. Je m'écroule sur mon lit, prêt à m'endormir, ou plutôt à m'évanouir, c'était très fort. Je ressens alors l'envie d'aller aux toilettes, je me lève donc et m'y rend, et là je commence de plus en plus à paniquer car je ne sens plus mon corps et ma vue est vraiment trouble. J'appelle mon frère pour qu'il m'accompagne car je me met en faire une crise de panique, l'impression que je vais mourir suite à ce changement brutal d'état. J'ai la tremblotte à mort, même dans mon lit avec la couverture. Je lui parle de ma prise de kéta d'hier, on se dit que c'est sûrement une remontée brutale des effets. Après 10 minutes passées en sa compagnie pour me calmer, ma crise de panique s'estompe et je me met même à apprécier les effets de la défonce, j'ai même des légères allus et tout, un truc vraiment puissant. Néanmoins, je n'arrive pas à dormir de la nuit car m'endormir dans cet état me faisait peur, et j'ai eu des délires, j'avais l'impression que je serais mes dents et j'avais peur qu'elles se cassent, j'avais également peur d'avaler ma langue quand je ruminais pour vous dire. Les effets ont mit 4 heures à diminuer, je me suis finalement endormi à 5 h du matin. J'ai l'impression qu'il ne se sont pas totalement estompés actuellement car je ressens toujours un léger flottement dans mon corps.
Désolé pour le pavé mais j'ai vraiment besoin d'être éclairé vis-à-vis de cette expérience inquiétante à mon goût. Pourquoi des effets aussi puissants pour une demi-trace seulement ? Pourquoi sont-ils apparut 24 h après la prise ?

Merci à vous d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je n suis pas médecin hein, mais vu la faible quantité prise, et la demie vie assez courte de la , tu es sur que ce n était pas autre chose ?

Sinon j aurais tendance a penser que ce n est pas lié à ça, 24 après, 5 h d effet ....
peut être un gros manque de sommeil !

J’imagine que tu auras d autre réponses peut être de gens qui ont eu le mm type d exp, ou qui sy connaissent il avec la keta!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut,

Merci de ta réponse mais je ne pense pas, les effets étaient trop forts et trop comparables à ceux de la kétamine pour être ceux d’une une simple fatigue, de plus j’ai lu sur le wiki psychoactif de la qu’elle peut provoquer, comme le lsd, des remontées d’acide plusieurs jours à plusieurs semaines après la prise. Après, j’ai oublié de préciser que le soir après la conso je suis allé en boite me bourer la gueule... Peut-être que mon corps n’a pas pu éliminer la car il était occupé à fumer les toxines de l’alcool, d’où la remontée brutale... Je peux en tout cas assurer que je n’exagère pas, les effets étaient vraiment brutals et similaires à la , j’etais carrément perché...

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Crawling_Fantom a écrit

Salut,

Merci de ta réponse mais je ne pense pas, les effets étaient trop forts et trop comparables à ceux de la kétamine pour être ceux d’une une simple fatigue, de plus j’ai lu sur le wiki psychoactif de la qu’elle peut provoquer, comme le lsd, des remontées d’acide plusieurs jours à plusieurs semaines après la prise. Après, j’ai oublié de préciser que le soir après la conso je suis allé en boite me bourer la gueule... Peut-être que mon corps n’a pas pu éliminer la car il était occupé à fumer les toxines de l’alcool, d’où la remontée brutale... Je peux en tout cas assurer que je n’exagère pas, les effets étaient vraiment brutals et similaires à la , j’etais carrément perché...

C'est un facteur HYPER important a mettre en avant l'alcool, c'est rien d'anodin ton produit était peut-etre pas très fort mais l'alcool aidant a démultiplier les effets, si tu avait bien lue notamment sur le wiki aux lieu de te focaliser sur l'idée que c'est un retour(flash back) car ce n'en est pas un en 24 c'est surement pas éliminer de ton corps même une demi-trace... J'ai toujours comparer alcool et kéta pour le coté semi anesthésique ta jamais remarquer que quand ta une bière en trop dans le piff, tu sens plus quand tu fume tu sens pas grand choses si tu tombe et niveau sensation corporelle tes comme un ballon pret a éclater soit d'en haut soit d'en bas contrairement a la kéta qui t'envoie au K-Hole ou pire..
(Kéta + alcool très dangeureux mélange fait attention même avec un petit écart comme tu la fais ca peut jouer des tours)
(Dans le même sens Acid + thc ça peut faire partir très vite en crise de panique également..)

"Tirée du wiki : Kétamine + alcool

L'alcool consommé avec la kétamine augmente les risques de dépression respiratoire. " =

Crise de panique dans ton cas dépression respiratoire ca rapporte a ça.

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Je savais que le mélange /alcool était dangereux, voir très dangereux, mais je pensais que c’etait le cas seulement si les 2 produits étaient consommés en même temps, ce que j’ai d’ailleurs fait mais il s’agissait seulement d’une bierre. J’ai commencé à boire en grosse quantité au moins 3-4 heures après, pensant que la kétamine était déjà éliminée de mon corps. Merci pour ta réponse en tout cas, cette expérience m’a passé l’envie de reprendre ce prod.

Dernière modification par Crawling_Fantom (07 février 2018 à  15:11)

Hors ligne

 

rafmorenix homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
8 messages
salut, je suis pas un pro de chez pro de la ketamine, mais c'est la premiere fois que j'entends parler d'un retour de K aussi rapide. il est certain que c'est un melange assez dangereux (k+Alcool).

en general, un retour de lsd se fait car la molécule a été se loger dans les graisses et quand tu brûles la graisse où s'est logé la molécule, tu as un retour.

ce qui t'est arrivé me fait penser a une effet de crash qui pourrait etre causé par un manque de sommeil important et de nourriture. j'ai deja eu ce genre d'effet.

fais attention à toi

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut,
Oui en effet c’est étrange, je ne sais pas si c’est du uniquement à la fatigue... Dans tous les cas je ferais plus attention la prochaine fois, mais selon toi je peux reprendre de la sans craindre ce genre de retour si je ne bois pas d’alcool ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par milka, dernier post 10 août 2018 par Regal Tip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] (BAD) Trip ké ?
par Taz Man, dernier post 21 octobre 2020 par SoulEater
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par Wezer, dernier post 07 mars 2023 par Nitupzar
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums