Servage N°983276152637828171782

Publié par ,
8550 vues, 34 réponses
Camelia_00X femme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
20 messages
Ah la la, la came ??
Malheureusement la plupart des UD te diront qu il y a pas de prises ocassionelles avec l'hero.
Sois tu tappes tout le temps sois tu tappes pas du tout !
Toutes les fois où je me suis dit aller que ce week end pour me retrouver dedans de plus belle !
L'héro est magnifique, mais elle te contrôle tu contrôles plus rien, tu perds ta santé tes relations ton taf ton argent... sur le long terme.
C la seule vérité à mon avis. Je donnerais tout à tout moment pour retapper de la came si je pouvais ! Mais elle m'a ruiné tant de choses dans ma vie que je sais que c elle qui contrôlera tout si j'en reprends qu'une seule fois ! :)
C la triste vérité
La came c tout ou rien :) ne la sous estime pas

Hors ligne

 

avatar
Zette femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
11 messages
Effectivement, min copain à le même discours, et tout mes potes pareil... Malheureusement, je crois que je préfère encors tapper tout le temps que pas du TOUT... J'ai reçu mon argent aujourd'hui, j'ai pas hésiter une seconde, tant pis pour le sevrage !  ?

Nous sommes comme de la mauvaise viande, difficile d'être tendre....

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Zette a écrit

... Malheureusement, je crois que je préfère encors tapper tout le temps que pas du TOUT... J'ai reçu mon argent aujourd'hui, j'ai pas hésiter une seconde, tant pis pour le sevrage !  ?

salut Zette...à ce que je vois, tu as fais ton choix...

moi, c'est pas à l'héro que je suis dépendant donc je suis pas bien placé pour te répondre mais ma question est : n'y a -t-il pas des possibilités d'avoir de l'héroïne médicalisée en Suisse ? ça serait un premier pas, non ?


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Zette femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
11 messages
Alors, je viens de me renseigner, apparament, si, l'héro médicalisée, on peut en avoir, mais seulement à certain endroit, genre Genève, Zürich, Bern.... Moi je suis lausannoise...
Apparament, il faut vivre dans le canton depuis un certain temps, ainsi que montrer qu'on a fait des cures qui on échoué (si j'ai bien compris)
Faut savoir que à Lausanne, on est pas mal en retard... À Genève, Bern, zurich,  etc, il y a déjà des fixroom.. À lausanne, cest toujours pas le cas... Mais ça devrait venir d'ici quelques années....
Effectivement, c'est une idée intéressante. Mais ces quand même un peu contraignant... D'après ce qu'on dit mes potes,  il faut se présenter deux fois par jour pour prendre son matos. La on achète ce dont on a besoin et on est tranquil deux ou trois jours.... Mais ce serait déjà un pas, comme tu le dis, mais pour le moment c'est pas possible....

Ouai, cest quand même ouf, j'avais presque réussi à me convaincre que cet fois ci c'était la bonne... Mais des que j'ai eu des thunes, j'ai pas réfléchi une seconde.... C'est ouf comme ça nous tiens fort.....

Nous sommes comme de la mauvaise viande, difficile d'être tendre....

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

Camélia a écrit

Malheureusement la plupart des UD te diront qu il y a pas de prises ocassionelles avec l'hero.
Sois tu tappes tout le temps sois tu tappes pas du tout !

"La plupart" , même si ça veut pas dire grand chose ce terme ,  des consommateurs d'héroïne  ne sont pas des personnes addicts à mon avis .Si ? T'as des sources sérieuses , ou c'est un constat personnel ? thinking

Le mien de constat , il donne que la plupart des gens que je connais bien et qui kiffent l'héro ,et bien ce sont des consommateurs occasionnels , qui comme moi , aimons bien nous faire ce petit plaise uniquement de temps en temps....

Camélia a écrit

L'héro est magnifique, mais elle te contrôle tu contrôles plus rien, tu perds ta santé tes relations ton taf ton argent... sur le long terme.
C la seule vérité à mon avis.

Bah là encore pas d'accord ! Ah si ! Juste avec les 4 premiers mots de cette citation ...

Franchement , c'est faire des généralités bien nases que de sortir des trucs comme ça .... Plus cliché , tu meurs , et c'est typiquement le discours prohibitionniste .... roll
Ce qui est vrai pour toi , est loin d'être pareil pour tout le monde . neutral

Camelia a écrit

La came c tout ou rien :) ne la sous estime pas

Et là , la vieille phrase moisie , encore totale cliché , sur un ton bien sentencieux , genre vétéran du 'Nam  roll


Bon , bah bref , t'as bien du comprendre Camélia , que j'étais pas trop d'accord avec le discours véhiculé par ton post , et que j'avais un gros doute sur sa pertinence à figurer sur PA hmm .....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums