Doutes et deuxième flush

Publié par ,
4046 vues, 4 réponses
Milmoul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
10 messages
Salut à tous ! Je viens de terminer mon premier flush de B+ avec une petite centaine de grammes frais (j'aurais pu être plus patient sur certains un peu petits mais c'est mon tout premier kit,on fait tous des erreurs ^^), j'ai donc dunk lundi soir pendant 12h comme indiqué dans les instructions de mon kit. Mais surprise, non seulement le premier flush n'est pas terminé (j'ai déjà un ou deux champis presque adultes), mais en plus quelques taches un peu bleutées apparaissent sur mon pain... A votre avis, c'est de l'oxydation type celle que j'ai pu avoir sur mes champignons récoltés, ou y'a rien à faire et je dois jeter mon kit ? Je joins une photo pour être plus précis, la couleur est presque la même que sur la photo.
Merci d'avance ! :)
/forum/uploads/images/1518/1518782750.jpg

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
A mon avis (mais tu sauras mieux dire que moi), ces taches bleues sont localisées à l'endroit où tu as arraché tes premiers champignons. Dans ce cas, c'est bien de l'oxydation des quelques morceaux de pieds qui sont restés accrochés à ton pain. De toutes façons, si c'est de la conta, ça va s'étendre, tu seras vite fixé.

Tu devrais mettre de l'aluminium autour de ta box, ça éviterait que des champignons poussent sur les côtés, ce qui semble manifestement être le cas. Vu la tête qu'ils ont, je suis d'accord avec toi, tu as dû récolter un peu tôt, pendant que ceux-ci étaient encore tous petits. Cueille les et laisse le deuxième flush s'installer tranquillement.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Milmoul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
10 messages
Ça marche ! En effet ça ne semble pas se propager, tu dois avoir raison c'est possible que ça soit de l'oxydation là où j'ai récolté les premiers... Pour l'aluminium je fais ça comment ? J'entoure simplement la boîte (et le fond ?) d'alu ? Et les risques de conta alors ?
Merci d'avance :)

Hors ligne

 

Milmoul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
10 messages
Et d'ailleurs est ce que ça ne serait pas un peu "contre productif" dans la mesure où la plus grande partie de mes champignons pousse sur les côtés ?

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Non car tu auras beaucoup moins de champignons qui joueront aux troglodytes en mettant de l'alu autour de ta box ! Il y en aura toujours autant mais ces derniers pousseront vers les haut.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Deuxième Flush
par PsylocibinD, dernier post 03 août 2022 par PsylocibinD
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Deuxième flush problème ou pas ?
par HsMan, dernier post 26 févier 2019 par HsMan
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Deuxième flush : quand récolter ?
par Paki12354, dernier post 01 mars 2018 par Mobidick
  2

Pied de page des forums