Jean-Marie Le Guen, député PS de Paris et adjoint au maire chargé de la santé, a demandé la mise en place d'urgence de programmes d'échange de seringues dans les prisons, suite aux données publiées mardi sur les maladies infectieuses en prison.
L'étude publiée mardi dans le Bulletin épidémiologiq...lire la suite
Lège-Cap-Ferret : une fillette trouve une seringue sur la plage et se pique
source : SUD OUEST
une journée de stress. Dimanche dernier, c'est ce qu'à vécu une famille de Saint-Estèphe après s'être installée sur la plage du Canon à Lège-Cap-Ferret en Gironde. Hélène, la maman, alertée par sa fil...lire la suite
Communiqué de presse du Réseau Français de RDR 18 avril 2013
Des seringues dans une école ! ??
Avant-hier, des enfants se sont piqués avec une seringue trouvée dans la cour de leur école. D’autres avaient déjà été retrouvées peu avant la rentrée, et selon l'une des habitantes, il y en a « ...lire la suite
Bonjour,
pour enrichir le PsychoWIki de photos, notamment sur les produits, je cherche des photos de prods libre de droit. (MDMA, LSD, GBL, Héroine, Cocaine...)
Donc, si vous avez cela sous la main, que vous avez photographié vos prods, n'hésitez pas à me les envoyez ou poster les sur ce forum.
Pa...lire la suite...
bonjour à tous
je voulais vous parler car hier vers 01h00 du matin j’ai pris 4dafalgan codéine effervescent d’un coup je n’ai pas ressentie d’effet je suis rentré chez moi puis à 5heures je suis retourné chez mon ami sans reprendre quoi que ce soit les effets on commence a monter considérablement très très fort nous montons dans la chambre (je vou...lire la suite...
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment accéder au livre total synthesis de Strike. Ce livre parle des différentes synthèses de différentes amphétamines.
Bien évidemment c'est juste par curiosité de chimiste que je souhaite lire ce livre.
Merci!...lire la suite...
Bonjour j'aimerais connaitre vos coup de coeur niveau musique pour fumer ou autres!
Du rap au Divin Reggae bien sur!
Merci a vous j'attend vos réponses!...lire la suite...
Bonjour,
Longue histoire que je me propose de vous décrire, je vais essayer la synthèse.
Vie privée : papa de deux enfants (petits), chef d'entreprise, femme aimante.
Profil dépendant (deux parents toxicos aux médocs), anxieux et fils unique.
J'ai commencé le tramadol suite à l'annonce du cancer de mon père, il y a quatre ans. Il est mort trois m...lire la suite...
Bonjour,
D'ici quelques jours j'ai l'intention de prendre du lsd.
J'aurai 2 cartons dosés à 205 chacun
combien prendre au début ? combien de personnes peuvent en prendre avec cette quantité ?
pour l'info les drogues ca m'a toujours bien affecter, j'ai surtout bien consommer des taz et de la mdma et a chaque fois je suis le premier touché et celui...lire la suite...
Hello,
Énième rechute pour ceux qui m’ont déjà lu…..je n’y arrive pas. En pleine descente la, j’ai vraiment peur. Je creuse un trou dans mes finances alors que je ne peux pas. J’ai besoin de me confier…..
Je viens de prendre du lysanxia mais ça compense a peine, pas moyen de m’endormir.
J’ai l’impression que je n’en sortirai jamais.
Merci d’a...lire la suite...
Bonsoir,
je me posais une petite question étant donné que je me tape une jolie insomnie après avoir consommé entre avant hier et hier 4 Taz normalement dosé a 160mg (le dernier vers 12h hier) et entre 4 et 6 traces de speed (la dernière hier vers 16h30 je pense), sans compter mon poppers.
D'habitude quand je fais ça je ne m'endors que le lende...lire la suite...
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont des retours sur le fait de prendre ce produit en plug.
Je sais que pour la kétamine par exemple, cette ROA est sans intérêt car elle présente très peu de biodisponibilité. Comme ce sont deux molécules très proches je me posais la question.
Mon nez me pose des problèmes de congestion...lire la suite...
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif.
Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte.
Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des usagers e...lire la suite...
Je te glisse ces mots afin que sans attendre,
L'étreinte de ta main desserre un peu la mienne.
Nous devons nettoyer nos cœurs de cette cendre
Qui astreint tous nos vœux et veut nous faire sienne.
Que la poussière m'avale avant l'heure choisie
Par mon Dieu mécontent;
Si je ne parvenais à quitter auj...lire la suite...
2, Il y a 17h - Commentaire de Psilosophia dans le blog de Psilosophia
C'est peinture numérique auquel je montre sont des peinture faite durant des périodes magnifique de ma vie en 2018 jusqu'à 2021
Et ici quelque dessins de personnages, j'adore faire cela aussi !
J'aime bien aussi faire des mélange photographie et peintures par dessus que l'ont nomme Paintover
Je fait énormément de travail c...lire la suite...
Il y a 1j - Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.