Salut, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un kit de culture qui produit de grandes quantités de champis ? J'avais pensé a la variété moby big qui a l'air de produire des récoltes abondantes , d'autres suggestions ?
Les B+ sont aussi une variété sure en rendement, taille de fruits, vitesse de pousse, mais c'est également une souche assez costaude qui résiste plus aux contaminations que d'autres, et donc pardonne quelques erreurs d'hygiène aux débutants.
Alors voilà ma questions est simple, je compte mélanger 2.5g de mckennai avec 1.3g de b+ (au total 3.8g), cela ne fais pas perdre d'effet ?...lire la suite
Salut les zamis, en ce moment je suis dans ma période psyché et je me tâte bien à me faire une ptite soirée psychédélique à la sauce champi !
C'est là que j'ai besoin de vos conseils car j'hésite entre toutes ces variétés...
J'ai expérimenté de trés nombreuses fois les mexicains , j'adore leur effets euphorisant et what the fuck cérébral. Dommag...lire la suite
TRIP REPORT 3G DE PSYLOCIBE CUBENSIS
Je peux vous dire que ça m'a mis une baffe
J'en sors changé à jamais je pense. Ca m'a fait voir des choses sur moi et sur le monde.
15h: je prend les 3g sec. J'avais déjà expérimenté le trip à 1,5g avec des potes et on a vécu un très bon trip. Loin de ce qu'on attendait: on pensait avoir des visus mais tout é...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.