"Sevrage" rapide de Xanax avant départ en voyage, petit flip

Publié par ,
4116 vues, 5 réponses
avatar
sO sweet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
7 messages
salut

J'ai besoin de vos conseils encore :)

Je pars en voyage dans 15 jours et le Xanax est strictement interdit où je vais. Mais voilà deux ans que j'en consomme pour dormir deux pill de 0.25 par soir.

Depuis une semaine je n'en prend plus qu'une (soit 0.25) + de la mélatonine qui est d'ailleurs extrêmement efficace ! Quelle surprise !

Je me suis fixé encore une semaine à un demi 0.25 puis une semaine sans rien, plus de Xanax.

Après cette conso de deux ans ne pensez-vous pas que ce soit rapide comme arrêt ? Je me laisse une semaine en France sans consommer voir comment je me sens avant de prendre l'avion. Une fois là bas j'aurais encore la mélatonine pour dormir, mais je risque de ressentir un manque physique de Xanax, selon vous ?

Merci d'avance je m'inquiète un peu pour le coup...

Edit : en résumé deux ans à 0.50 puis une semaine à 0.25 puis une semaine à 0.125 puis stop

Dernière modification par sO sweet (23 février 2018 à  20:36)


Ce n'est pas une hallucination. Ce n'est pas un rêve. Il y à un véritable phénomène... physique et mesurable, qui rôde à bord...
Peut être pourriez vous m'aider à l'identifier ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
La dose est pas énorme donc ça devrait pas être terrible mais tu vas surement ressentir un manque parce que 2 an c'est quand même long... En plus le xanax est bien chiant quand t'arrêtes à cause de sa demi vie très courte... Tu seras peut être un peu sur les nerfs, des angoisses à cause de l'effet rebond et surement des problèmes pour dormir.

Bref c'est faisable mais un peu chaud, surtout que tu sais pas vraiment dans quel état tu seras une fois que t'en aura plus, un manque de benzo dans un pays étrangé y'a de quoi niquer un voyage !

Pourquoi tu vois pas simplement avec ton médecin pour qu'il te prescrive un benzo qui est légal là où tu vas ?

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
sO sweet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
7 messages
Je vais en Thailande, je pourrais en avoir pour un mois avec une ordonnance mais je transit par l'Oman, un sultanat aux Emirats Arabes Unis, là bas, tu vas en taule DIRECT avec le moindre microgramme de hasch, graine de pavot, benzo et tout, quasiment tout le reste... ça craint -_- C'est juste un transit mais ça peut être très cher payé la boite de Xanax, même avec une ordonnance...

Je me dis que au piiiire je choppe du Valium une fois en Thaïlande... Niark ça me saoule ces bêtises de transit...

Merci pour ta réponse :)

Ce n'est pas une hallucination. Ce n'est pas un rêve. Il y à un véritable phénomène... physique et mesurable, qui rôde à bord...
Peut être pourriez vous m'aider à l'identifier ?

Hors ligne

 

avatar
sO sweet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
7 messages
Ca met combien de temps à arriver le manque ? j'ai un délai d'une semaine sans rien avant d'embarquer, j'espère que ce sera suffisant pour me rendre compte de la situation !

Ce n'est pas une hallucination. Ce n'est pas un rêve. Il y à un véritable phénomène... physique et mesurable, qui rôde à bord...
Peut être pourriez vous m'aider à l'identifier ?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

La dose n'était pas énorme oui, 0,5/jour, mais la durée reste... à prendre en compte. C'est vrai que 2 ans, ça fait un certain temps.

Le manque, je dirai qu'il arrive rapidement avec un BZD à demi-vie courte comme celui là.
Je dirai 24 à 48H ?

Il y a aussi le risque pour la "mécanique". Sans parler de l'état moral/mental, l'arrêt trop rapide d'un benzo peut provoquer divers soucis (abaissement du seuil epileptique...).

Je ne sais pas s'il y a un risque avec un demi milligramme/jour sur 2 ans. (il est à mon avis très mesuré).

Pour moi, sur des (faibles) doses comme là, le sevrage est surtout psycho.
Dans un bon environnement, l'esprit passant un moment agréable, je pense qu'il y a même moyen de ne rien ressentir,

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
sO sweet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
7 messages
Merci smilej'espère que ce sera la cas...

Ce n'est pas une hallucination. Ce n'est pas un rêve. Il y à un véritable phénomène... physique et mesurable, qui rôde à bord...
Peut être pourriez vous m'aider à l'identifier ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage rapide bzd seresta 50 mg
par Parallel_Pen, dernier post 24 octobre 2016 par Parallel_Pen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps avant de se "désaccoutumer" du Xanax ?
par Valx3945, dernier post 18 novembre 2018 par Valx3945
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Faible dose de Xanax avant une petite soirée ?
par Gaeshea, dernier post 16 juillet 2017 par Littleboy
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums