Difficulté à monter et arrêt brutal

Publié par ,
4451 vues, 15 réponses
timush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages
Hello tout le monde,

je consomme des Ecstasy et Para depuis quelques temps, disons je pense en avoir pris une 15aines de fois.
Je consomme ça de temps en temps en soirée, mais je n'arrive absolument pas à trouver le dosage qui me correspond.

Depuis toujours (à part la 1ere fois, mais ça c'était autre chose c'était magique lol), je ne monte pas au premier gobage... mais physiquement je relativement perché (Pupille dilatée, mâchoire serrée, transpiration), mais dans ma tête je suis totalement (ou j'ai l'air) normal. D'ailleurs, à chaque fois que je retourne voir le mec qui me l'a vendu, m'accorde une ristourne sur le 2eme parce qu'en effet, je suis capable de tenir une discutions totalement normale, mais que quand même à me regarder les pupilles je suis perché lol

Lorsque je gobe le 2nd, là je pars complétement en 30min ... pendant 3-4h ... puis d'un coup sec, même entrain de danser, je n'ai plus aucune sensation.
Je redeviens normal, les lumières deviennent molle, la musique "fade". Physiquement je suis totalement perché, mais je suis revenu sur un état psychique "normal".

Mes potes me disent que c'est parce que je suis trop sportif (1m70 pour 80Kg, 15-17% de masse grasse) et que mon corps élimine mieux les toxines...
Je suis très sportif, ok , mais je suis pas non plus un professionnel lol

Une idée de la cause de cet arrêt brutal en pleine danse ?

Dernière modification par timush (01 mars 2018 à  17:18)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Hello

Aucune idée, j'ai un amis dans le même cas que toi (qui n'est pas sportif d'ailleurs).
Mais c'est pareil, et inexplicable !

Si quelqu'un a des infos là dessus ...

En tout cas ce que tu peux faire c'est prendre un quart de ton tazz ou très peu de MD suivant comment tu la consommes au premier drop comme ça tu évites le surdosage suite au 2e que tu prends.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

timush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages

MushRocks a écrit

Hello

En tout cas ce que tu peux faire c'est prendre un quart de ton tazz ou très peu de MD suivant comment tu la consommes au premier drop comme ça tu évites le surdosage suite au 2e que tu prends.

Ouais je vais faire ça je pense. Je vais tester ce soir !

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Il faut que tu teste ton  produit pour te rendre compte de la pureté de la md.Les tazs sont souvent couplés à d'autres substances que la md ex speed,caffeine,amphets etc...Il se peut que ton produit ne soit pas au top niveau qualité et que tu ressentes uniquement les symptômes des amphets etc..
Dans tout les cas 0,100 mg de md pure,même pour les habitués,si la came est bonne,devrait te permettre de monter.Tu peux redrop 1h30 après ta première prise mais ne jamais dépasser la prise initiale ex 0,100 puis 0,060 etc..

Hors ligne

 

timush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages

Cmy a écrit

Il faut que tu teste ton  produit pour te rendre compte de la pureté de la md. Les tazs sont souvent couplés à d'autres substances que la md ex speed,caffeine,amphets etc...Il se peut que ton produit ne soit pas au top niveau qualité et que tu ressentes uniquement les symptômes des amphets etc..
Dans tout les cas 0,100 mg de md pure,même pour les habitués,si la came est bonne,devrait te permettre de monter.Tu peux redrop 1h30 après ta première prise mais ne jamais dépasser la prise initiale ex 0,100 puis 0,060 etc..

Les paras seraient mieux ? Non j'imagine que c'est pareil, ça se coupe facilement ..

J’achète que dans les soirées, j'aime pas trop me balader avec des prods sur moi ... Mais bon je vais regarder les kits de test et essayer de trouver un vendeur moins à la sauvette lol :)

Hors ligne

 

Amboseli femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Mieux je sais pas, c'est coupé aussi, mais en tout cas moi je préfère les paras, au moins tu sais combien il y a de md (enfin si c'est toi qui les fais évidemment), alors qu'avec les taz, c'est au petit bonheur la chance...

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

timush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages
Du coup on vient de me proposer un taz, Tesla Violet. Le vendeur me dit que c'est dosé à 180, quelqu'un connait ?

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Bein si c'est dosé à 180 de MDMA c'est assez chargé.
Je te conseil de prendre un quart, de voir, puis un autre quart ou la moitié si tu le sens bien, mais essaie d'évité de le consommer d'un coup entièrement.

Cela équivaut à presque 2 (à 0,1) para en un.

Les tesla tournent beaucoup en ce moment, violet, orange, vert.. peu importe la couleur ça ne change rien ce n'est que pur marketing. Impossible de te dire quoi que ce soit là dessus, regarde éventuellement sur https://www.ecstasydata.org/ si tu arrives à le retrouver, tu pourra peut-être savoir ce qu'il y a dedans s'il a déjà été testé.

Il se peut en effet qu'il soit coupé à autre chose mais la tendance actuelle est d'avoir des exta plutôt chargé en MD et avec presque plus de produit de coupe, beaucoup plus safe qu'avant.
En revanche, ils sont souvent très chargé en MD donc vraiment ne le consomme pas en entier.

Un quart suffit en général largement, un deuxième quart puis le reste si vraiment t'es en confiance et que tout se passe bien.

Dernière modification par MushRocks (03 mars 2018 à  01:21)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Pour la MD, mieux vaut se faire ses propres para en achetant des cristaux. Ça revient bien moins cher sur le DW et c'est encore plus pratique si tu trouves un plan physique.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

timush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages
Bon et bien j'en ai pris 1 et demi hier.

La première moitié n'est pas monté du tout, j'ai attendu 1h30. Quand je suis monté à 1 entier j'ai eu les symptômes physique uniquement. La mâchoire très serrée les pupilles très dilaté, mais rien d'autre. J'ai terminé par en prendre 1/2 supplémentaire où là ça m'a perché un peu ... très stone, pas speed du tout, pas une goutte de transpiration, mais quand même perché.
A 5h00 du mat, malgré le prod je commençais à m'endormir ... ma pote qui en a pris 1 était ultra défoncée, a 6h elle était ultra speed dans le taxi, d'ailleurs je crois qu'elle est partie faire un after tellement elle était bien lol

J'ai l'impression que ça devient psychologique, plus ça va et plus je me dis que ça fait chier que ça monte pas, et donc ça monte pas, etc. etc. cercle vicieux de merde sad

Pour la MD à faire moi même, je vais essayer de faire ça ... j'imagine que je trouverai tout ce qu'il faut pour savoir comment faire sur le forum :)

Bon week end à tous !

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Personne n'en as parler j'ai l'impression mais la regle des 6/8semaines entre chaque prise ,

si tu laissais plus de temps a ton cerveau pour refaire son stock de serotonine peut etre que tu sentirai plus les effet, apres peut etre en ajoutant a cela que tu as une bonne resistance a la md c'est peut etre pour cela que tu sens plus les même effets que avant

Hors ligne

 

avatar
Sylvain-DURIF homme
Communique avec les astres célestes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
4 messages
Salut, j'ai à peut près le même problème,
je prend de l'exta occasionnellement (à peut près tous les 1 mois et demi) et à chaque fois que j'en prends, tout ce passe bien pour la première moitié .
Mais quand je prend la seconde moitié ( à peut près 4h après quand je sent que je commence à redescendre )
je ne sent plus rien et je n'arrive pas à remonter du tout, et je ne sais pas pourquoi.
Quelqu’un aurait une idée ?

Sylvain Pierre DURIF Alias Sylvanus, Sylboss, Merlin l'Enchanteur, Oriana, le Christ-Cosmique, le Grand Monarque, l'Homme Vert, le Messie, Al Khidr, Maitreya le lion blanc

Hors ligne

 

timush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages

jsuisdefonceman a écrit

Personne n'en as parler j'ai l'impression mais la regle des 6/8semaines entre chaque prise

Sylvain-DURIF a écrit

je prend de l'exta occasionnellement (à peut près tous les 1 mois et demi) et à chaque fois que j'en prends, tout ce passe bien pour la première moitié

Perso c'est finalement très rare ma consommation (quand je vois les fréquence des autres lol).

Ma dernière consommation c'était au Nouvel an .. et j'suis même pas sûr, je crois que j'avais juste alcool et un peu de Cocaïne.

@sylvain-Durif, peut etre que toi, tu en prends un peu trop souvent ? Le 6-8 semaines c'est une "règles" histoire de se fixer une idée de recharge de sérotonines. Peut etre que tu mets + de temps à recharger ?
Tu as déjà essayé d'attendre + longtemps ? Par exemple 2 voir 3 mois sans consommer ?

Hors ligne

 

avatar
Sylvain-DURIF homme
Communique avec les astres célestes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
4 messages
Non j'ai jamais essayé d'en prendre après 2/3 mois.
Mais j'ai toujours respecté la règle des 6 semaines, j'ai jamais fait d'excès je prend q'un taz pour toute la soirée, j'en prends pas depuis octobre c'est tout et j'ai jamais eut de descente violente, les lendemain se passent toujours bien.
Donc je comprends pas pourquoi j'ai une monté de fou et je trip comme un malade avec la première moitié
mais la 2ème ne me fait rien.
Et toi es-ce que tu as essayé déjà essayé de ne rien prendre entre 2 prises d'ecsta ?

Sylvain Pierre DURIF Alias Sylvanus, Sylboss, Merlin l'Enchanteur, Oriana, le Christ-Cosmique, le Grand Monarque, l'Homme Vert, le Messie, Al Khidr, Maitreya le lion blanc

Hors ligne

 

timush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
14 messages

Sylvain-DURIF a écrit

Mais j'ai toujours respecté la règle des 6 semaines, j'ai jamais fait d'excès je prend q'un taz pour toute la soirée, j'en prends pas depuis octobre c'est tout et j'ai jamais eut de descente violente, les lendemain se passent toujours bien.
Donc je comprends pas pourquoi j'ai une monté de fou et je trip comme un malade avec la première moitié
mais la 2ème ne me fait rien.
Et toi es-ce que tu as essayé déjà essayé de ne rien prendre entre 2 prises d'ecsta ?

La règle des 6 semaines, c'est une moyenne. Essayes avec + de temps peut etre ?

Si t'en as pas pris depuis Octobre, ca te fait 4 mois plein (donc 16 semaines) d'abstinance, là j'pense que ton stock de sérotonine est à fond lol
Peut etre que après ta première monté, tu n'as "plus assez" de stock de sérotonine, qui sais ?

Je suis pas sûr de comprendre ta dernière question, oui, j'ai deja essayé de rien prendre entre 2 prises d'ecsta, ça change rien ^^

Hors ligne

 

avatar
Sylvain-DURIF homme
Communique avec les astres célestes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
4 messages
Non j'en ait pris pour la première fois en octobre, après j'ai toujours respecté les 6 semaines entre chaque prises mais j'ai jamais essayé d'attendre jusqu’à 8 semaines entre 2 prises.
Mais ouais pour toi c'est bizarre, j'avais jamais vu ça, tu doit être résistant au mdma et l’éliminer plus vite que les autres je sais pas du tout pourquoi ça te fait ça j’avais jamais vu ça avant

Sylvain Pierre DURIF Alias Sylvanus, Sylboss, Merlin l'Enchanteur, Oriana, le Christ-Cosmique, le Grand Monarque, l'Homme Vert, le Messie, Al Khidr, Maitreya le lion blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report MDMA 7h pour monter
par oisive, dernier post 01 avril 2021 par elhyyn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AMDA (ou AMD?) et arrêt
par Lord_Larsa, dernier post 19 septembre 2017 par charliz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt Paroxétine pour taz
par Psychoreo, dernier post 16 septembre 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums