Experience étrange sous ecstasy

Publié par ,
6100 vues, 14 réponses
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Bonjour je me présentent j'ai 18 ans 60 Kg, consommateur de cannabis régulier depuis 2 ans et je consome de la mdma/ecstasy depuis 7/8 mois j'ai aussi expérimenter du speed et de la cocaine.

C'était un samedi soir chez une amis avec ma copine et plusieur autre amis nous étions 5 nous venions d'acheter 5 taz (Joker Mauve)  pour 3 deux chacun pour moi et ma copine et 1 seule pour notre amis.

Nous buvons fumon quelque petard la vient 22h30 ma copine décide de prendre un demis moi j'écris un demis que je prend en trace avec notre amis 2 grosse trace chacun, on est bien ça monte vite ça nous dure à peut prêt 1h30/2h.

00h30/1h00 je décide de prendre mon autre moitier niquel +30 minute monter progressive tranquille je suis à fond ma copine pareille elle prend sont autre moitier notre amis n'a toujours pas toucher à sont taz car elle n'avais jamais consomer avant ça donc elle été toujours assez percher selon elle.
2h30/3h je décide de prendre mon autre taz en entier ma copine et notre amis le prend en entier aussi.

+1h je ne ressent rien du tout ma copine non plu nous décidions d'aller chercher deux autre taz pour moi et ma copine, notre amis toujours à fond et super chaude pour marcher j'usque Paris même si elle le pouvait lol.

5h retour à l'appartement je décide de le prendre en entier ma copine décide de ne prendre que un quart et donne un autre quart à notre amis et la grosse monter grosse bouffer de chaleur je suis en sueure je suis defoncer comme jamais mais impossible de danser ou quoi rien je suis sur le canapé complètement percher je suis "coller" je décide de rouler un joint je commence à rouler tout va bien jusqu'à ce que je voit un "cheveux assez épait et noir qui était dans mon joint j'eseille temp bien que mal de l'enlever je n'y arrive pas et la le cheveux se mais en lévitation au dessus du joint j'eseille encore de l'attraper il disparaît Wow je regarde tout le monde et je dis" VOUS AVEZ VU ÇA LE CHEVEUX LA IL A VOLER ET DISPARUE !!! " personne ne comprenait et rigolais lol bref une hallucination et la je regarde ma copine de prophile je vois sont visage se transformer en espèce de reptile comme de la peau de crocodile c'était assez drôle je rigolait comme jamais lol.

Je décide d'aller au toilette tout va bien je revient dans le canapé et je me mais à parler avec un de mes amis "Kévin" qui n'avait pas consomer mais qui enfete été partit au lit depuis une heure du matin je croyait qu'il était là en face de moi je le voyait alors que non pas du tout ça mais arriver au moins 5/6 fois de lui parler alors qu'il n'était pas avec nous.

Voilà c'était les dernière allu après ça c'est calmer je suis redescendu petit à petit et tout c'est bien passer j'ai oublier de préciser qu'avec l'ecstasy aussi j'avais consomer pas mal d'alcool 6/7 bière une demis bouteille de vodka de 70cl et presque qu'une demis de sky aussi de 70cl et beaucoup de joint pour couronner le tout.

C'était pour moi une bon experiance que je ne recommencerais sûrement pas ça ma quand même bien fait flipper lol..

Vous penser que ses hallucination sont du as quoi ? Au mélange alcool taz ou cannabis taz je ne c'est pas du tout..

PEACE ! snort

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

avatar
Gandjalf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
Blogs
Salut !

  Je crois que mélanger de l'alcool à toutes tes substances sont sûrement responsable de ces hallucinations (à vérifier évidemment)
  Après la bonne ambiance peut aussi, en même temps que l'alcool, te créer quelques hallucinations.

  J'ai le souvenir d'une amie à qui j'avais offert un ecstasy qui s'était mis à avoir des hallucinations, et j'avais compris qu'elle avait pas mal bu. Peut-être est-ce lier ?

  À voir !

  Bonne journée :)

Once I saw a devil in a flame of fire, who arose before an angel that sat on a cloud.

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Salut !

Merci pour ta réponse :)

Oui ça dois sûrement être le mélange de toute ses substances je pense aussi mais il mais arriver au paravent d'avoir été en teuf, j'ai gbber un taz tout bleu je ne me rappel plus le nom mais j'ai eut des hallucination visuelle sans fermer les yeux et on m'a dis que le taz pouvais contenir du 2cb un truck comme ca mais je ne sais pas du tout se que c'est..

Et pour l'ambiance il y avait une super ambiance mais quand nous somme revenue à l'appartement c'était un peut plus mou moin ambiancer tout ça tout le monde piquer du nez lol.

Voila big_smile

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Les grosses doses de md (+ de 400mg) tu peux avoir des halus, c'est pas l'effet premier de ce prod mais quand t'es un peu sensible comme moi tu trip à fond (les souvenirs de soirée trance avec les decos trance..). Pour moi l'alcool a rien à voir avec ça car l'alcool avec la md ça fait pas bon ménage c'est toxique. 1 bière ou 2 a la limite mais pas d'alcool fort avec de la md normalement.
Prend soin de toi wink.

Dernière modification par krylone (06 mars 2018 à  23:15)

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Salut smile

Merci de ta réponse !
Oui il m'ai arriver de taper + de 400mg de md en cristaux en sniff et en para et oui j'avais eut de sacrer hallucination enfin si  on peut appeler ça dès hallucination lol mais j'avais consomer bien moin de 400mg les tata était doser à 110mg d'après le vendeur donc pas plus de 400mg.

Oui je c'est alcool et md n'est pas conseiller le problème c'est que la première fois que j'ai eseiller de la md je ne me suis pas renseigné dutout sur cette drogue on était en soirée j'avais déjà bien bu oui j'ai kiffer depuis c rester je bois tout le temp quand je console de la D mais je fait quand même attention big_smile

punk1

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Tant que t'es conscient du risque tu fais ce que tu veux après jvais pas mentir que ça m'est aussi arrivé de boire avec de la md roll
Heureux de t'avoir aidé en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Le truc, quand on consomme de l'alcool avec de la D, c'est que généralement on ne fait pas attention à temps à ce qui se passe dans notre corps.

Surtout dans un environnement où l'effort physique est présent, on a tendance à se déshydrater. Avoir deux substances qui ont cet effet n'est pas du tout rdr. Surtout que sous alcool, on ne le ressent pas vraiment. D'autant plus que les deux sont neurotoxiques.

Je sais que si tu t'es mis en tête que ton trip sous MD ne se passera que sous alcool, tu le feras, mais avec les doses de cheval que tu te mets parfois (cf les +400mg) c'est vraiment très risqué.

Je pense personnellement que ça n'en vaut pas le coup. Je ne suis pas fan d'alcool et j'ai arrêté de boire il y a un an et demi. Même quand je buvais je n'avais aucune envie de mélanger les deux. Je trouve que ça fait perdre la magie de la MD, sa montée, son cocon. Très franchement, je te déconseille (et probablement tous ceux qui sont ici) de boire sous MD.

Prends soin de toi,

Dernière modification par Wonderland (07 mars 2018 à  16:42)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Oui Krylone ça a du arriver avec plusieur personne lol de boire sous MD.
Oui Merci de ton aide :)

Salut WonderLand Merci pour ta réponse !

Oui tu a raison pour alcool + md on capte pas toujours tout lol ^^' déjà moi sous MD je peut boire énormément car l' effet de l'alcool mais longtemp a arriver mais par exemple je vais aretter de boir si je sais que j'ai pris mon dernier ecstasy ou para car j'ai toujours peur de la dessente et la monter d'alcool d'un coup ça me fait super flipper cette histoire de comma avec l'alcool lol.

Oui j'en rependre de la md se week-end je vais prendre 3 para de 100mg et je pense eseiller sans alcool si j'arrive à ne pas prendre verre on verra je vous partagerais mon expérience sans alcool si j'y arrive ^^

Merci pour toute vos réponse c'est super une communauté comme Psychoactif j'adore ça Merci!

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
En effet, boire sous md n es vraiment pas bon.
Quand j ai bu sous md j'ai ;
- Des mininblackout
- Soucis de mémoire
- Les yeux qui partent en vrille
- Un peu de mal à parler
- Moins d effet

Voila alors que juste avec de l eau j ai rien de tout cas wink

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Salut dest77 Merci pour ta réponse !

Oui en effet j'ai aussi les yeux qui vrille et du mal à parler au bout d'un moment mai j'ai pas les mini black-out ou perte de mémoire ^^"

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Ca viendra avec le temps ahah tu verra.
Voir meme que défois tu t en rend pas compte ...
Mais les hallu sont clairement un signe de surdose, fait attention à toi :)

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Oui jpense lol et oui j'imagine que la MDMA c'est pas fait pour avoir des hallucination ^^

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
L'alcool gâche tellement le trip à la MD. C'est du gâchis.

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Mélange alcool + mdma = neurotoxicité encore plus élevé /!\

J'ai déjà eu des hallus sous mdma aussi, souvent des hallucinations bizarres, pas agréable : visages chelou, formes géométriques qui bougent, entendre des choses malsaines (croire que tes potes t'insultent par exemple) et j'en passe..

Et puis quand t'es trop cheper sous mdma, j'ai toujours cette impression de rien comprendre, d'avoir aucune énergie.

Inutile de trop forcer avec la mdma. C'est jamais agréable, sa gâche tout.
Heureusement pour toi que tu ailles bien et que tu es kiffé ta perche.

Pense à toi la prochaine fois et les 6 semaines de pause entre les prises, qu'on répète tant bien que mal sur le forum, c'est pas à prendre à la légère..

Labiz:)

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Salut tripier !
Merci pour ta réponse :)

Je suis bien d'accords j'ai eut aussi des hallucination auditive on me posait une question je répondait totalement et coter de la plaque ^^

Merci pour les conseille j'y penserais :)

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Trip etrange sous taz
par iRazn, dernier post 18 juin 2020 par JohnClare
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis expérience sous taz
par infiny69, dernier post 07 févier 2020 par Sunshine Maker
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Très bonne première expérience sous exta
par LeToast63, dernier post 05 mai 2019 par LeToast63
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums