Avis expérience sous taz

Publié par ,
1712 vues, 2 réponses
infiny69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
23 messages
Salut tout le monde ! Je vois écris aujourd’hui car j’ai besoin d’avis, sur quelque chose qui m’est arriver il y a quelque mois, à ma dernière prise de taz et qui m’as énormément perturber. Je tiens à préciser que c’était ma deuxième prise, la première prise j’avais fais un bad complet (mais grâce à une amie qui fait de la sophrologie, elle m’as sortie du bad en 15 minutes ! La sophrologie est une très bonne solution contre les bad je trouve), enfin ce n’est pas le sujet.
Donc c’est soirée tranquille avec ma copine dans mon appart, elle voulait essayer les taz et j’avais déjà pris une fois donc c’était tout bon. C’était des Joker rose. On gobe un premier quart, au bout de 1h, rien. On prend un autre quart, au bout de 30 minutes rien. On prend le reste du cachton (1 chacun) et là ça monte enfin, mais ça monte fort fort fort. (Oui l’erreur du débutant à redrop alors que la première monter est pas arriver, du coup peur de rien avoir) mais au final on a bien su gérer la monter, aucun bad trip on a passer une super bonne soirée. Mais pendant la soirée, il s’est passer quelque chose de vraiment étrange. Ma copine était à côté de moi, la musique sur la télé sur de bonne basses, tout est parfait. Tout d’un coup, un voile gris viens se poser sur mes yeux. Je ne vois plus rien autour de moi mise à part ce gris (comme quand les vieilles télés ne captent pas) et des hachures très violente de couleur gris mais beaucoup plus foncer en défilant de droite à gauche apparaisse. Comme ci mon cerveau avec complètement griller. A ce moment là je n’ai plus entendu la musique (alors qu’elle était assez forte) juste un bruit hachurer vraiment violent, comme un talkie-walkie mais beaucoup plus violent. Ça a durer que quelques secondes, après j’ai revus mon appart et j’ai de nouveau entendu la musique. C’était assez flippant, mais je ne sais pas l’explication à ça. (C’est la seul hallucination que j’ai eu de la soirée). Quelqu’un pourrait me dire si il a eu quelque chose de similaire ? Je précise aussi que il y a eu 1 mois et demi entre ma première prise et ma deuxième prise.
Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
salut à toi

comme évoqué parfois dans d'autres discussions sur MDMA, les hallucinations sous MDMA sont pour pas mal d'usagers dont moi un "signe" de surdosage
comme tu l'as dit, moi j'attends effets avant éventuel redrop
pour le delai entre prises, je me rappelle avoir lu que 8 semaines permettaient recharge complet des stocks de serotonine = chez moi + d'effets - de descente
et pour la sophrologie, si tu as trouvé ca efficace/agreable, c'est un bon outil dans ta "trousse de secours" je trouve :)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Perso je n'ai jamais eu d'hallu (sauf augmentation de la luminosité) avec de petites doses, ni de grosses grosses doses d'ailleurs. Sauf yeux fermés les premières fois. Je pense que la dose seuil pour les hallus est propre à chacun

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experience étrange sous ecstasy
par Bibidu29, dernier post 07 mars 2018 par Bibidu29
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Très bonne première expérience sous exta
par LeToast63, dernier post 05 mai 2019 par LeToast63
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9293 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums