c'est quand meme difficile de répondre à ta place sur un sujet aussi personnel, familiale et qui peut etre vu comme problématique ... tu connais mieux tes parents que nous et la sorte de relation que vous entretenez et les libertés de parole qui régne dans la famille.
des fois il y a des choses a dire et des fois non, mais tout ca est tres personnel et cela depend aussi d'un milliers de facteurs ( le rapport et les représentations qu'ont tes parents avec les drogues dur, peut etre ont il un blocage sur la
cocaine ou le
lsd, bref pleins de facteurs rentrent en jeu, comme l'intuition et tes envies ....
on peut par contre te parler de nos expériences, mais tu n'as pas a t'identifier à nos vécues je pense, tu as ta vie et tu construis à chaque seconde ton vécues ... enfin je le pense comme ca
de mon coté, ma mére était aussi étant jeune, consommatrice de
lsd,
weed,
coke,
alcool. Quand elle était mère elle ne consommait plus rien. je parler de tout avec elle, des produit, Et elle me voyaiit bien partir en teuf, etre défoncé et pas qu'a la fume, elle ma meme soutenu pendant un bad au champi a 15 ans ... elle savait ce que c'était d'aller en teuf et de faire ces experiences ... et surtout que dans mon cas elle voyait que je gérer à l'école, j'ai eu mon bac, concours, elle me voyait heureux avec des amis une copine, et je me suis construit professionnellement , bref elle a vu que je gérer ma vie et que mes conso était occasionnelle et non problématique ... mais cela ne veux pas dire que je n'ai pas de problème et que tout vas bien, j'aime bien le
tramadol et autre de temps en temps
je suis surement un peu plus vieux et nos vies sont différentes ....
fais le comme tu le sens, mais imagines les conséquences; et protège toi et protège ta famille, paix dans ton coeur
Dernière modification par infirmier anesthesiste (09 mars 2018 à 22:02)