Par contre je ne lui ai jamais parlé de la codéine (du coup je ne lui parle pas ma merde actuelle avec cette délivrance uniquement sur ordonnance). Au début de notre relation, c'est juste que ça ne c'est pas trouvé et depuis que j'ai appris à le connaitre un peu mieux je réalise qu'on vit dans deux mondes complètement différents du coup je ne suis pas sûre qu'il pourrait comprendre. Il ne comprend déjà pas pourquoi je ne lâche pas la clope comme ça, alors que le tabac c'est une addiction dont je voudrait bien me défaire (j'ai arrêté le tabac pendant presque 7 mois l'année dernière). Comment pourrait-il comprendre ce besoin quotidien d'opiacés et autres joyeusetés que je vis bien?Dernière modification par Agartha (30 octobre 2025 à 17:12)

), je vois pas pourquoi ton copain serait méprisant ou te rejetterai juste parce que t'as des problèmes de drogue...
Avec certains de mes exs, j'ai eu des conso beaucoup plus conséquentes et diversifiées en scred (traces, alus, douilles <--- ça c'est le moins discret, entre le bruit et la fumée
) En faite, je ne sais pas si ça me ferai du bien de lui en parler mais je pense que ça lui ferai du mal de le savoir. Bon, il ignore quand même pas tout de mon passé mais il est complètement étranger à ce monde. Je ne suis pas sûre qu'il comprendrait. Les relations reposent sur la confiance, là je suis d'accord, et c'est bien pour ça que ça m'ennuie de lui mentir. Avant c'était juste de l'omission mais maintenant... J'ai peur de juste tout détruire avec la vérité 

Peut-être que ces traits de caractère sont en partie liés à mes conso, mais j'aurais plutôt tendance à dire que ça me rend plutôt plus facile à vivre. Quand je me suis remise avec mon copain, après 6 mois de flou, la codéine n'était déjà plus en vente libre du coup mes consos avaient changé (j'ai switché entre plusieurs opis pour finalement revenir sur la codéine et je me suis remise aux benzos). Lorsque je suis avec lui, j'ai tendance à moins surconsommer les benzos, mais on préfère tous les deux ne pas vivre ensemble puis pour moi notre relation est encore "jeune". [Edit: notre relation est un peu compliquée, pas à cause de la drogue, parfois il m'apaise grave mais parfois cette relation m'angoisse plus qu'autre chose.] Bref, il ne sait pas tout de moi et je ne pense pas tout savoir de lui, mais par contre j'ai l'impression que lui parler de mes conso ferait plus de mal que de bien, je ne sais pas...
Il était content quand j'avais arrêté le tabac (et moi aussi d'ailleurs) du coup, il me propose souvent de retenter l'expérience ou de passer à la cigarette électronique. Moi pour l'enrager, je lui répond que s'il me trouve un vaporisateur qui fait un bon effet avec du shit, j'essaye à nouveau de lâcher le tabac :p Il a du mal à comprendre que je me sois remise à fumer le même nombre de clopes qu'avant, après presque 7 mois d'arrêt alors je ne suis pas sûre qu'il comprendrait mon addiction aux opiacés...
Dernière modification par Dreamyn (09 décembre 2017 à 03:19)

) et si pas mal me regardent de travers et j'ai pu noter des amitiés qui se sont finies pour ça, au moins je sais que les gens qui sont encore avec moi au quotidien m'aime pour ce que je suis et pas pour qqn d'autre. D'après moi tu devrais lui dire, le plus tôt serait le mieux. Et si ça casse, au moins ça cassera tôt et vous pourrez vous en remettre. Et si ça tient, bah au moins tu sauras qu'il est réellement là pour toi.Hors ligne

Dernière modification par Caïn (10 décembre 2017 à 18:28)

!

Laguêpe a écrit
A Suf ! ben on se ferait chier si tout était simple ? non ?
Ben non qu’es ce que ça serait bien, pas de prise de tête constantes, sur la même longueur d’onde, sans faire d’effort qui te donnent l’impression de ne plus être toi même.. putain mais c’etait comme ça les 2 premières années .. qu’es ce qui a bien plus se passer ...
on se ferait pas chier si c’etait simple on profite de l’instant présent et on est heureux..
Seulement ça ne dure jamais ça et tu t’en rends compte que qd tu as perdu ou que c’est passé que tu étais heureux, trop bizarre, l’humain se plaint tjrs et regarde soit en arrière soit en avant au lieu de profiter du moment présent ...
Ah et j’oulie lorsque ça va tu as tjrs une connasse ou un connard jaloux style un ou une ex, un faut ami prêts à te la foutre à l’envers à la moindre occasion avec le sourire, une frangine jalouse de sa vie de merde ou tout simplement des cons qui ne peuvent pas s’occuper de leurs vie tellement qu’elle est nul et pathétique et qui essaye de foutre la merde pcq eux ne sont pas heureux...
Laguêpe a écrit
Alors comme ça tu peux être con toi aussi ? :)
Oh oui je ne suis pas parfait, loin de la .. et qd je m’en rend compte (de mes erreurs ou de mes conneries) qu’es ce que j’ai envie de me foutre des baffes, pourquoi j’ai tjrs besoin d’aller dans le mur avant de comprendre, je pourrais m’en rendre compte un peu avant à force :)
pour un passage au Dicodin (si possible). Moi ça va je ne suis pas contre, à partir du moment ou ne me force pas à choisir entre sub et métha.Le sub, c'est mort, j'en ai pas vraiment de bon souvenir, puis je ne l'ai jamais pris en sublingual, et la métha ça me fait peur, j'ai peur de ne pas pouvoir revenir en arrière, j'ai peur du risque d'OD à cause de ma sale habitude d'ajouter des benzos et de l'alcool par dessus les opis
[Edit: D'ailleurs, je ne sais même pas si avec un TSO officiel, la pilule serait plus facile à avaler pour mon copain, sans mauvais jeux de mots
Puisqu'il ignore tout de ce monde, TSO ou codéine, je ne sais pas si ça fait une différence...]Dernière modification par Dreamyn (11 décembre 2017 à 16:22)
Puisqu'on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait de toute façon, je profite de l'instant présent, même si au fond de moi j'angoisse à cause de cette situation 

Dernière modification par Dreamyn (11 décembre 2017 à 18:35)

Dernière modification par Caïn (11 décembre 2017 à 19:49)

Chose qu'ils n'auront jamais compris les bougres, c'est que je suis un amour quand j'ai ma dose de prod, un agneau tout doux, on pourrait même me traîner à un concert de Maitre Gims, je suivrai sans broncher mdr. Sans mes prods je suis un lion dans sa cage, et je fais toujours la gueule. Enfin je réfléchis trop donc ca donne l'impression que je fais la gueule 

Dernière modification par Caïn (12 décembre 2017 à 16:52)

Dernière modification par Caïn (13 décembre 2017 à 10:10)