methadone sur le darknet

Publié par ,
4524 vues, 3 réponses
fernand54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages
bonjour a toutes et a tous
je me suis inscris sur le forum car jai deux trois question a posé quant a la commande de metadone par le dark net
jaimerais savoir si il ya des risque dacheter de la meta ( en pillule ds l'etui) et que ca soit une contrefacon ?
de plus je voudrais savoir si la meta en pillule es plus forte qu'en liquide

et aussi savoir si elle es consommable apres la date de peremption


merci bcp pr vos reponse :)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut,
ben au prix où est vendue la métha (je vois de quoi tu parles) sur le dark, manquerait + que ce soit une contrefaçon....Secundo la métha liquide est + "forte" (en fait on sent mieux la "montée")...Tu peux la consommer après sa date de péremption, mais il se peut qu'elle ait perdu de ses "propriétés"....J'ai bien dit "il se peut"....

Hors ligne

 

avatar
anaclitique femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
9 messages

sud 2 france a écrit

Salut,
ben au prix où est vendue la métha (je vois de quoi tu parles) sur le dark, manquerait + que ce soit une contrefaçon....Secundo la métha liquide est + "forte" (en fait on sent mieux la "montée")...Tu peux la consommer après sa date de péremption, mais il se peut qu'elle ait perdu de ses "propriétés"....J'ai bien dit "il se peut"....

Salut,

     Alors elle n'est pas "plus forte" au sens plus potente pour un même dosage, mais c'est juste qu'en sirop elle "monte" plus vite (d'où le fait de mieux la sentir monter), car le principe actif est directement en contact avec les muqueuse buccale (du fait de à forme liquide), et que donc il y a déjà une toute petite partie qui passe en sublingual (étant donner que c'est une zone très vascularisée).

     C'est pour cela que en cas de crise d'angoisse on entend souvent le conseil s'est cru de prendre notre benzo qu'on gobe habituellement en sublingual en le laissant fondre sous la langue car ainsi il agira plus vite. Mais il ne sera pas pour autant "plus fort" au sens strict du terme en fait.

     Sinon tous les médicaments de façon générale peuvent être consommés bien longtemps après la date de péremption. Le seul et unique tique voilà c'est que le principe actif se soit un poil dégradé si mal conservé.         
     
     Mais une molécule, si bien conservée à l'abris de l'humidité ainsi que de la lumière, ne se dégrade pas normalement, et surtout en aucun cas une molécule "se périme" pouvant ainsi créer des effets secondaires néfastes/dangereux, ça aucun risque wink

Reputation de ce post
 
Oui très bon post, suf

« Jusqu'à cet état limite où la seule conscience de pouvoir se tuer à  n’importe quel moment rend tolérable un prolongement perpétuellement considéré comme provisoire ».

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello Fernand54

Comme dit plus haut il y a peu de chance que tu tombe sur de la métha contrefaite sur le darkNet, mais comme il ne faut jamais dire jamais.... On ne sait jamais !! ;-)

Mais j'aurai tendance à penser par expérience que tout ce qui circule en TSO sur le dark est authentique, ou quasi..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums