Tramadol pendant sevrage d'Effexor, aberration?

Publié par ,
4612 vues, 7 réponses
NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Bonjour,

Le titre est asser explicite. Mais tout de même quelque détailles. Je suis de base un bon connaisseur de la molécule du Tramadol. Avant le traitement par effexor je tournais sur des dosage de 500/700mg et légèrement plus pour du LP quand y en a. Bien sur depuis que j'ai commencer l'effexor j'ai stopper net le Tramadol. Aujourd'hui j'ai commencer un sevrage et est a une gélule de 37,5 de Venlafaxine. Ma question c'est si il est possible de se permettre un trip au Tramadol avec des dosage plus léger que a l'habitude ou si c'est vraiment risquer? Enfaite on entend parler beaucoup de syndrome sérotoninergique mais il a l'air d'arriver que dans les cas d’extrême abus. En tout cas je préfére connaitre vos avis. La prévention avant tout.

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Tu as tout à fait raison de poser mes question avant !

Pour ce qui est du syndrome sertoninergique, détrompe toi ça arrive assez souvent !
Et ce sont souvent les mélanges qui le cause plus qu un simple surdosage de tramadol.

Donc difficile de répondre à ta question puisqu en effet chacun réagit différemment, et les doses que tu prenais genre 700mg et + ; à elles seules peuvent causé ce symptômes chez bcp de gens.

Tu a l’air d avoir une bonne résistance; et il ne t est jamais arrivé de mésaventure et c’est tant mieux!
Mais on peut quand même rappeler qu’il est fortement déconseiller de prendre plus de 400mg de tramadol/j; d’abord à cause du risque de dépression respiratoire en cas de non ou faible tolérance; mais aussi à cause de son action sur la séro

Pour ce qui est du mélange que tu voudrais faire; il reste déconseiller, et un autre opiacé serait préférable.

Toute fois à ce dosage, et si tu reste prudent avec le tramadol; commencez au plus bas quite a redrop, mais tjr attendre 2h entre chaque prise, et en te fixant une dose Max à n pas dépasser. (Je dirais qu’elle devrait osciller entre 100 et 200mg de LI, GRAND MAX)

Tu devrais pouvoir faire se mélange sans t’exposer à TROP de risques; puisque de toute façon en faisant un mélange fortement déconseiller niveau interactions, tu te doutes bien que tu prend des risques.
Mais en étant prudent, commencer par 50mg et monter au besoin, tu peux les limiter.

Mais je m répète; un opi « classique » sans action serotoninergique serait largement préférable !

Après je n suis pas médecin, et le tramadol n est pas loin d etre mon opi de prédilection; mais tu auras sûrement d autres avis éclairés de membres plus expert que moi avec cette molécules ou cette association

En tout cas fais attention à toi ! drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Merci Zaz, effectivement j'ai une assez bonne tolérance au Tramadol. Je trouve cette molécule exctrement récréative. Je l'ai deja utilisé en soirée et boite etc. Je sais que c'est pas le cas de tout le monde. Si seulement j'avais accès à de la codeine je ne risquerais biensur pas mais j'ai que ca. En tout cas merci de tous t'es conseils :)

Dernière modification par NeedCrystal (29 mars 2018 à  22:21)

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Alors actuellement je suis à 300mg en ce moment même. Tout ce passe bien. J'ai eu une monter en anxiété un peu mais ca m'est déjà arriver avant.

MàJ: Je finis mon trip sur 350mg tout vas bien je précise qu'il ne faut surtout pas imiter j'ai un peu risquer.

Dernière modification par NeedCrystal (30 mars 2018 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Tant mieux si ça se passe bien; mais attention quand même, à ces dosages l’interaction peut s avérer dangereuse!
N hésite pas en fin de session à venir nous dire si tout s est bien passé !


Take care drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
J'ai fais une MàJ. Tout s'est bien passer avec 350mg je finis mon trip là dessus je ne conseille biensur pas ce dosage je pense que j'ai un peu risquer mais tout vas bien je ne vais pas tarder à me coucher demain je ferais une mise à jour pour dire mon état si il y a pas eventuelement aggravation de la "redecente" en plus du sevrage. Merci en tout cas Zaz pour t'es conseilles.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
De rien! Oui pour demain ce serait super cool ! Et content que ça se soit bien passé pour toi !

Good night ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
J'ai extrement bien dormis, je viens de me réveiller et il est 12h30 (ahah) d'habitude le tramadol me fait super mal dormir ou du moins d'une façon bizarre. J'ai par contre un horrible mal de crâne qui je me demande si il n'est pas liée à la diminution de la venlafaxine. En tout cas voilà c'est plutôt positif. Je conseille à tout le monde de faire attention à sois et soyez toujours prudents. Je pense que la prochaine fois que je refais un trip c'est une fois définitivement debarasser de l'effexor. Encore merci Zaz wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol pendant la grossesse
par abilify, dernier post 22 août 2019 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol : 1 comprimé de 100mg pendant 5 mois : symptôme de sevrage
par Sousou9, dernier post 13 juillet 2017 par Sousou9
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prendre du tramadol Enceinte pendant 2 semaines induit il un syndrome de sevrage ?
par Bou36, dernier post 10 juillet 2019 par Bou36
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums