[ Première fois ]
conseils pour prise de lsd

#1 
avatar
Wolfgang M homme
Nouveau membre France
01 avril 2018 à  21:42
Bonjor a tous, j'ecris ce topic car je suis en cherche d'aide. Dimanche prochain, je vais prendre 2 carton de lsd 25, un a 200ug et lautre a 140ug. Ca sera ma 5eme prise de lsd et je navais pris que des doses de 200 ug avant. Avez vous des conseils ? Comment prendre pes toncs ? 1-1 ou 0.5-0.5-0.5-0.5 ? Si vous avez dautres conseils hesitez pas !

Hors ligne

 

#2 
Tioblon homme
Nouveau Psycho
01 avril 2018 à  21:52
Passer de 200 à 340ug ça peut faire beaucoup(tout comme ça peut très bien se passer).  Perso' je me limiterai à 250-70ug histoire d'"évoluer" en douceur et je suis plutôt à prendre tout d'un coup(vu le truc de la tolérance & co') mais pour une première fois sur des dosages qui commencent à être pas mal tu peux peut être prendre d'abord 200ug puis redoser ensuite?
Et mieux vaut avoir un benzo au cas où plutôt que de se laisser surprendre :)

Bon courage en tout cas :)

Dernière modification par Tioblon (01 avril 2018 à  21:52)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Wolfgang M homme
Nouveau membre France
01 avril 2018 à  22:01
Merci pour ta reponse, cela fait 4 mois que je nai pas pris de L et me amis mont decrits leur experience (dissolution de l'ego) mais je me sens pret, que dois je attendre d'un trip a 340 ? Et ou trouver des benzos ?

Hors ligne

 

#4 
Tioblon homme
Nouveau Psycho
01 avril 2018 à  22:23
Je suis jamais allé jusqu'à 340 mais je t'invite à lire ça: https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2 … 0ug1500ug/ :)

Faut voir si à tout hasard quelqu'un n'en n'a pas dans la pharmacopé de tes potes(Xanax & co'), sinon il y en a sur le clearweb(notamment l'etizolam qui est assez efficace et légal). C'est toujours utile, franchement j'avais environ déjà fait 15 trips, jamais eu de vrai bad, un coup je prends 100ug, je me dis c'est bon c'est juste 100ug j'ai fait beaucoup de fois trois fois plus, et gros bad, je te jure que je regrettai infinement de pas en avoir.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Wolfgang M homme
Nouveau membre France
02 avril 2018 à  18:59
Merci pour ta reponse, bon ba jai pas de moyen davoir de benzos ducoup pas grave je ferait petit a petit !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Première prise LSD / quantité prise 
[Dernier message : 24 septembre 2023 par PoliceduHC]

2
Prise de LSD 
[Dernier message : 14 octobre 2017 par Lsdtrip]

0
Conseils prise de LSD 
[Dernier message : 31 juillet 2016 par MidnightMoon]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS