Allergie à certain composé de l'héroïne blanche???

Publié par ,
6124 vues, 14 réponses
momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour ma question va peut-être paraître un peu bizarre....

En effet la blanche je n'en consomme pas depuis longtemps et pas tous les jours non plus j'en ai eu cinq ou six fois dans les mains...

il m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir un produit qui avait une odeur un peu vinaigré et qui était un peu blanc cassé tirant légèrement vers le jaune....
La première fois cela m'avait piqué le nez comme quelque chose d'acide lorsque je l'avais pris par le nez et il m'a fallu une semaine pour m'en remettre mon nez coulait sans cesse et un peu comme une allergie....toutefois une autre personne qui avait pris ce produit m'avait dit ne rien ressentir de spécial personne habitué à prendre de la blanche....

Avec d'autres blanche n'ayant pas cette particularités je n'ai eu aucun problème.... Quelqu'un m'a dit peut-être qu'elle avait été mal acétylé ou mal rincer après l'acetylation...

Toujours est-il que hier je reçois de nouveau un produit avec de nouveau cette particularité j'en fais un petit trait de 0,05 et là je sens une sensation comme si on avait versé de l'acide ou du vinaigre dans le nez!!!!
Je vois trouble de l' œil du côté par lequel j'ai pris le produit j'ai l'impression que cet œil est gonflé et des sensations bizarres dans le corps et l'esprit....
cela rapidement au bout de 30 secondes.... je décide donc de me moucher afin de ne pas risquer pire....
au bout de 20 minutes cela est passé pour les plus gros symptômes si ce n'est que toujours mon nez qui est irrité et qui coule sans cesse...
la première fois cela avait duré une semaine et ici j'ai l'impression que ça va encore être pire....
La question est donc la suivante est-il possible d'être allergique à certain résidus???
Cela est-il déjà arrivé à l'un ou l'autre d'entre vous et si oui peut-il m'expliquer ce qu'il a ressenti...

Dernière modification par momo1212 (03 avril 2018 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans parler d'allergie, il est possible que ton organisme soit fragile vis à vis de certains composés.

Tu as tenté de te laver le nez au sérum physiologique ?

Il reste peut-être quelques poussières de résidus qui expliqueraient ces douleurs ?

Peut-être serait-il opportun de tester l'héroïne que tu as récupéré ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo!

Je plussoie ce que dit Reck; et c’est vrai qu’un test serait intéressant.

C’est vrai qu’on est tous plus ou moin sensible au niveau des muqueuse et du ressentie !

Il me semble que tu fumes principalement d’habitude; donc le fait de ne pas être trop habituer au sniff peut jouer aussi !
La blanche est sous forme HCL donc plus acide que du brown; on peut penser à plus corrosif aussi (mais c’est une supposition pur)


Sinon dans les coupes utilisé pour la blanche et pouvant être cause d allergie, il y’a le lactose, mais ton ressentie ne ressemble pas à une allergie à proprement parler !

Après; j’ai deja vu aussi des dealeurs qui avait comme habitude de mettre une goute d’essence ou de vinaigre sur des cailloux de 15-20g justement pour donner cette odeur qui pour bcp est signe de qualité
Mais c’était de la coke, je n sais pas si ça se fait pour l hero.

En tout cas; c est vrai qu’un test avant de reconsommer serait une bonne initiative; tu peux passer par PA et le dispositif SINTES en passant par la modération si tu le souhaite; étant donné que tu as ressentie un effet secondaire désagréable

Pour le reste qu’est ce que ça donnait ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Zaz que veux-tu dire par :
" pour le reste qu'est-ce que ça donnait" niveau effets???
Si c'est ça ta question j'en avais préparer à peine 0.05 et cela a commencé à peine mis la moitié dans le nez donc niveau effet je n'en ai pas pris assez que pour pouvoir ressentir l'effet....
J ai une grosse tolérance....

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui c’était ça que je me demandais; mais c’est sur qu avec cette dose tu ne peux pas savoir !
Tu avais fais un double post du coup j’en ai supprimé 1 smile

Oue je pense que le mieu serait de le faire tester; en tout cas pour l’instant ne prend pas le risque de reconsommer !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Il me semble -j'en suis quasi sûr- que SINTES ne donne que le pourcentage en "produit (psycho)actif"...Et à moins que ce soit coupé avec un produit de coupe toxique, dangereux il ne donnent pas + d'infos (j'ai déjà fait testé un échantillon sur Montpel). Ex: 28% d'héro....ou de la dope que vous voudrez...et pas +...J'étais quand même plutôt désapointé. J'ai dans les jours qui ont suivi eu l'occasion de discuter avec des gens de l'OFDT qui m'ont déclaré que SINTES se faisait sur Le même protocole d'analyses douane-gendarmerie, d'où ce résultat d'analyse...Mais bon si ton échantillon de meca contient un truc nocif ils devraient le dire (l'écrire) sur le rendu d'analyse...Vu que c'est avec le même truc d'analyse que sont lancées des alertes

Dernière modification par sud 2 france (03 avril 2018 à  09:29)

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Comme je l'ai dit au départ je ne suis pas un grand connaisseur en H4 loin de là....
ce type de H4 blanches avec cette odeur j'en ai ou trois fois et une fois venant d'Italie une fois venant d'Espagne et celle-ci qui vient de plus loin....
et pour l'espagnol la première qui m'a fait ce type d'effet mais en moins fort que cette fois-ci d'autres personnes de mon entourage en ont pris et n'ont pas ressenti ce que moi j'ai ressenti peut-être une légère odeur d'après leur dire mais rien de plus....
Ce qui me fait penser comme je le dis que peut-être je suis allergique à une des substances car cela ressemble fort à une réaction allergique....
Sud France 2 j'espère bien que j'aurais le composé du produit et surtout si il reste des produits chimiques quelle a été mal rincé est-ce que cela sera visible ou pas sud-est France de j'espère bien que j'aurai le composé dit produits et surtout si il reste des produits chimiques qu'elle a était mal rincee...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut salut

L analyse SINTES ne te donnera en effet pas le % de pureté ! Ou une compo totale (ces test se sont mais pour quelques centaines d € )
C est une analyse faite suite à un ou des effets indésirables/innatendue avec une substance.

Tu n auras pas de % de pureté; mais tu auras le principe actif, à savoir si c’est bien de l hero (au quel cas c’est tormecement un des produits de coupe qui donne cette effet) ou tout autre chose; regarde hîer il y a eu un topic ouvert par pierre; qui donne le  Résultat d’une analyse de methamphetamine; qui en fait n en était pas, mais un isomère non psychotropes!

Il suffit de 50 à 100mg; je pense que ça vaudrait le coup.
Au moin Savoir si c’est de l hero.

https://www.psychoactif.org/sintes
Pour un peu plus de détail!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Si Sintes peuvent donner le quantitatif également, ça dépend des produits et de la situation.

Ex : j’ai fait analyser de la mdma qui est revenue à 87% de pureté, et, vu que j’ai manipulé cette mdma avec une carte qui a servie pour de la morphine j’ai contaminé l’échantillon.

Du coup c’est revenu comme ceci :

Mdma taux 87%
Morphine : traces

L’echantillon a probablement été contaminé par une manipulation ou l’emballage qui a servi au transport.

Pour une analyse 20mg de produit suffisent.

Après c’est vrai que la blanche a une très forte odeur d’ether je trouve mais je ne l’ai pas snifé (sacrilège ^^) du coup je ne sais pas si ça pique les cloisons nasales.

En IV par contre j’ai pas du tout trouvé ça corrosif.

Elle avait cette gueule.

/forum/uploads/images/1522/1522755093.jpg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Zaz

Tkt elle me fait mal à moi aussi qd je la revois :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
SUFENTA c'est de la blanche héroïne ou bien de la MDMA donc tu mets la photo car dans ta réponse tu parles de MDMA??

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Si Sintes peuvent donner le quantitatif également, ça dépend des produits et de la situation.

Ex : j’ai fait analyser de la mdma qui est revenue à 87% de pureté, et, vu que j’ai manipulé cette mdma avec une carte qui a servie pour de la morphine j’ai contaminé l’échantillon.

Du coup c’est revenu comme ceci :

Mdma taux 87%
Morphine : traces

L’echantillon a probablement été contaminé par une manipulation ou l’emballage qui a servi au transport.

Pour une analyse 20mg de produit suffisent.

Après c’est vrai que la blanche a une très forte odeur d’ether je trouve mais je ne l’ai pas snifé (sacrilège ^^) du coup je ne sais pas si ça pique les cloisons nasales.

En IV par contre j’ai pas du tout trouvé ça corrosif.

Elle avait cette gueule.

Chais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air de le faire. fume_une_joint

SUFENTA c'est de la blanche héroïne ou bien de la MDMA donc tu mets la photo car dans ta réponse tu parles de MDMA??

Avec une conta à la morphine.^^

Dernière modification par Mister No (05 avril 2018 à  22:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Ba sur la photo c’est de l héroïne blanche.

Sinon (reprenez moi si j’me trompe): Suf disait que selon la situation et le produit il pouvait il y avoir une analyse qualitative.

Et qu’il avait fait testé de la MD qui était sorti pure à 87%, mais avec des traces (donc dose minimes/résiduel) de morphine.
Puisqu’il manipule les deux avec la même carte (il a un tso sken)

Ça montre que certains facteurs peuvent être à prendre en compte sur les résultats de chaque test simplement

Ça me semblait relativement clair ?


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a dit :

Après c’est vrai que la blanche a une très forte odeur d’ether je trouve mais je ne l’ai pas snifé (sacrilège ^^) du coup je ne sais pas si ça pique les cloisons nasales.

Pour info :

Le 1er grain de poudre qui a franchi ma narine, c'était de la blanche thaïlandaise (à l'époque, le brown en France était une denrée trés rare. Ca n'a pas duré car à partir de 1981 environ, et suite à la révolution iranienne, il a peu à peu envahi le marché et complètement inversé la tendance...).

Le dernier grain de poudre avant mon passage à la codéine exclusive et mon grand break de plus de 10 ans, c'était encore de la blanche, libanaise, cette fois.

Si la 1ere (et celles qui ont suivi) sentait l'éther à plein nez, la libanaise, et même certaines thaïlandaises que j'ai touchées bien plus tard, tout comme les blanches qui se vendaient parfois par période, dans des citées de banlieue comme le Luth, ne sentaient pas du tout l'éther, mais pouvaient tout de même être plus que potables big_smile

cqfd : La blanche H4, ne sent pas toujours l'éther (même si, pour moi, les meilleures avaient toujours cette caractéristique).

Et, surtout, la blanche H4 ne brûle absolument pas le nez! C'était même à ça, entre autre, qu'on reconnaissait, à l'époque, une came qui aurait été rallongée avec une merde quelconque...A cette époque, la blanche était coupée uniquement avec du lactose ou du manitol...

Le paracétamol par contre, brûle bien le pif et c'est le cas de la majorité des cachetons lambda entre autre...Essayez donc de sniffer du doliprane et vous comprendrez de quoi je parle big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Harley femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
23 messages
L’odeur de vinaigre c’est fréquent avec l’hero j’en ai déjà pris comme celle que tu décris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
par Zrainy, dernier post 30 août 2022 par Acid Test
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Heroine Blanche
par Weedlife701, dernier post 24 octobre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums