Une semaine sous morphine, manque ?

Publié par ,
4579 vues, 8 réponses
avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut à tous

Jusqu’à peu je consommais occasionnellement des opiacés quels qu’ils soient, codéine morphine héroïne... étant les principaux

J’en prenais 1 fois tous les 2 mois, voire 1 fois par mois au maximum

Mais dernièrement j’ai eu un stock assez conséquent de morphine, plusieurs boîtes de pilules de 100mg que je plug depuis maintenant exactement une semaine à raison de 150 à 250 mg par 24h.

Demain j’aimerais bien ne pas en prendre et voir ce que ça donne mais j’ai peur de me retrouver en keum au taf et de rien avoir pour y palier.

Pensez vous qu’il est possible que je ressente un manque physique ?

Je précise que je n’ai jamais connu le manque d’opiacé.

Je sais également que cela peut varier d’une personne à l’autre, je ne vous demande pas le temps exact après lequel je ressentirai le manque mais juste est il mécaniquement possible qu’une conso de morphine de cette durée induise un manque lors de son arrêt ?

D’avance, merci

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Coucou. Je ne connais pas la morphine mais la méta sub sken...
Au vu de ce que tu dis je dirais que non, mais c'est très aléatoire cette sensation (le manque)
T 'as pas moyen d'arrêter jeudi soir pour profiter du w-e sans bosser et comme ça tu risques moins non? Ou de genre prendre la moitié journalière de la semaine passée jusqu'à ton w-e?
Je ne suis pas médecin mais je ferai ça :)

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Étant sous traitement de long court à la morphine ton délai de consommation me partait assez court mais cependant la tolérance à une telle dose tt de même élevée pour une personne naïve à la base. Ta consommation est assez élevée et le syndrome de sevrage aux opiacés même léger peut facilement arriver et pour ne jamais l'avoir connu je ne veux pas te faire peur mais tu vas halluciner... C'est l'enfer sur terre...  invalidant, problèmes gastriques tremblements sueurs, il devient insupportable de se concentrer d'entretenir une conversation. C'est déjà dur en restant couche seul dans une pièce dans le noir, alors en public c'est impossible... au travail autant quitter le boulot en invoquant un soucis de santé si le manque arrive.

Je te conseil vivement denmener avec toi une dose de secours tu n'est pas obligé de plug tu peux prendre un cachet oral (c'est des cachets LP je supose?) Si oui tu en as pour 10 à 12h de tranquillité de quoi passe la journée. Essaye d'arrêter en baissant tt les jours avec ce qu'il te reste divise le sur 2 3 semaines et baisse tt les 2 3 jours un tt petit peu. Je te supli de ne pas mettre le pied dans l'engrenage tu vas le regretter mais tu es grand, ces propos n'engagent que moi qui y suis oblige médicalement.

Wessner sous morphine depuis 3 ans

Dernière modification par Wsk (04 avril 2018 à  21:55)

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Honnêtement si tu continu à cette dose tu vas droit vers un sevrage à l'hôpital... À moins d'avoir une volonté d'acier et surtout d'un produit en quantité pour pouvoir dimininuer sur plusieurs mois. Habituellement on commence à 10% de ta dose... attention aussi aux risques d OD par dépression respiratoire à de telles doses en étant naïf à la base tu n'est pas encore à la limite mais ne consomme pas plus surtout envisagé des maintenant la réduction.

Je t'assure que si tu peux en sortir tranquillement et passer à autre chose qu'aux opiacés vas y...
Il n'y a pas pire que le sevrage opiacés et 100 à 200mg tu va être dans le sevrage dur très vite (comme tu m'as dit en fonction de la tolérance de ton propre organisme comme tu m'as dit)...

Courage et j'insiste je sais mais attention danger...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Si tu n’as jamais connu le manque je ne pense pas que ça suffise 1 semaine de consommation.

Par contre je plusois mes collègues d’avant si tu continues à ce rythme ça arrivera bientôt.

S’il te reste des gélules essaye de ne pas en prendre un matin, de préférence si tu bosses pas et au pire si tu venais à être pas bien tu prends 100mg per os puis tu retires 20mg tous les jours ça adoucira le sevrage ..

Mais d’apres moi une semaine c’est pas assez au pire tu risques d’avoir un peu la diarrhée et / ou transpirer la nuit.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Hanky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
54 messages
Blogs
Salut !!
Pour te répondre faudrait savoir quelque chose : comment tu te sens 20h après ta prise ? Tu dis en prendre par 24h du coup est ce que tu es en manque avant ta prise d'après ?

Après pour l'arrêt total euh.. Oui ca dépend de chacun autant physiquement que psy.. Mais C'est vrai que continuer comme ca sens pas bon hmm et puis ca ferait que retarder l'inévitable ! Essaye de réduire tes doses pour commencer, voir quelle dose te permet de tenir sans être mort de manque !
Et n'hésites pas à te faire suivre, rien que pour faire le point !

Surtout que le plug chaque jours c'est bof bof pour la santé anale !

Prends soin de toi et vraiment réduis les doses ! Sans forcer, prendre son temps n'est pas un soucis :)

Hors ligne

 

avatar
jon homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2017
18 messages
d'après moi tu sentiras pas grand chose... mais si tu savais !!! je te souhaite de ne pas basculer dans le gouffre...

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Sufenta

Je suis 9k une semaine ça fait short et je ne voulais effrayé personne. Mais pendant une semaine de douleurs très actives au début de mon traitement je suis passé de 60mg Lp matin et soir à 120 lp matin et soir plus le reste (je viens de reposter concernant la fatigue et les éventuels boosts dans ce poste tu as tt ma conso)

Juste pour dire qu'après cette semaine impossible en 1 jour de revenir à 60lp du jour au lendemain j'ai pris ma gélule orange, 1 seule au lieu de 2 j'ai passé ma pire nuit...

Tout ça pour dire que les opioides à des doses fortes pour un naif où quasi naïf accroches à mon avis de façon bien méchante. Même si c'est vrai que sur une semaine le.risque peut être réduit 100 à 200mg en plug en plus c'est enorme! Je suis inquiet et presque sûr que ça va picoter un peu pour lui surtout vu la technique utilisée. Vraiment il ne faut pas que tu parte au boulot sans au moins une cellule de 100mg de Slenan LP (c'est bien du Lp que tu prends? a de pareilles doses c'est obligatoire) à prendre où enmener une autre gélule d'un médicament x la vider et mettre la moitié de ta gellule à 100 pour réduire. Tu as ça qui es très bien : https://www.amazon.fr/gelule-vide/s?ie= … ule%20vide si tu n'as que de grosses gélules pour baisser au fur et à mesure. Sinon tu peux aussi ouvrir la gélule verser les micro villes sur une petite feuille de papier pliée en 2 et te verser la quantité souhaite dans la bouche. C'est les microbilles et pas la gélule qui donnent le côté libération prolongé.

En tout cas tu es grand encore une fois ta vie t'appartient mais un sevrage opiacé en ayant commencé à forte dose, c'est une des pire chose au monde. Je me suis sevrer de 6 xanax 0.5/jour pendant 1 an en 3 mois ce fut l'horeur, mais rien de comparable avec la morphine une simple réduction est déjà un énorme problème. Alors.si tu n'en a pas.besoin pour rais9ns medic tourne toi vers une autre famille que les opiacés c'est le meilleur conseil.que je peux te donner. Et en plus du risque d OD tu vas vers le sevrage le plus dur du monde.

Sinon je te conseil de  suivre les recommandations de sufenta, il est plus que rodé au traitement!

DSL je suis un peu paternaliste (fais pas si fais pas ça mais un g4os soucis de santé me force à prendre de la morphine et je sais déjà que sans 2 mois dhosto je n'en sortirai pas...)

Courage et ai toujours une gellule de Sken sur toi

Dernière modification par Wsk (05 avril 2018 à  02:54)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Si tu as peur par rapport au travail, contente toi de diminuer la dose journalière (en gardant quand même une gélule sous le coude si ne va pas) en attendant le week-end pour ne rien prendre, et voir si ton corps a vraiment accroché.

Si t'es effectivement devenu addict, alors essaie de réduire les doses petit à petit, en enlevant et comptant les billes de la gélule. À mon avis rien d'insupportable, le plus chiant dans l'histoire c'est l'idée de se retrouver en keum au taf.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque de morphine ou pas
par veronique france, dernier post 04 novembre 2022 par veronique france
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de morphine = manque = que faire
par Hypnos-bleu, dernier post 19 décembre 2018 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Manque en passant de la morphine à  l'oxycodone
par Acid Test, dernier post 25 septembre 2016 par Acid Test
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums