Blogs » Hanky
Le blog de Hanky

Vie d'un drogué défoncé .
Constamment sous effets sans y pouvoir grand chose hmm
Alors j'écris pour me libérer l'esprit et m'occuper le cerveau avant de recommencer..


Nombre de posts: 15 
Voir le profil 

Petit point TSO


Depuis la mise en place de mon TSO y a un peu plus d'un mois, je n'ai pas eu envie une seule fois d'extras. Alors oui y a des soirs où je sniff pas mal, des matins où je me réveille vertigineux mais l ... Lire la suite
16 avril 2018 à  21:26
dans "Traitements de substitution" - Vues: 1383 - Commentaires : 0


Petite gène qui n'arrange rien.


Ce matin je me suis réveillé très fatigué.. A coté de mon lit traine une bouteille de Jack.. Ca sera mon petit déj'.. Ca et mon traitement de sub en sniff.. Dès mon lever je sentais que ca allait êtr ... Lire la suite
21 mars 2018 à  01:24
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 1684 - Commentaires : 18


En attendant..


J'ai pris les renseignements nécessaires pour une mise en place d'un TSO. Mais je peux pas encore aller en CSAPA donc j'ai pris de la métha et du sken après de longues péripéties... Et me voila en tra ... Lire la suite
26 février 2018 à  23:57
dans "En passant" - Vues: 990 - Commentaires : 0


En manque, arnaqué, perdu,..


J'en peux plus de cette vie où ma liberté dépend de ma dépendance.. Au moment où j'arrivais à trouver un équilibre dans mes prises de métha je me retrouve en manque après une n-ième arnaque lors d'un ... Lire la suite
19 février 2018 à  20:42
dans "En passant" - Vues: 1484 - Commentaires : 14


Accro


Je suis complètement accro. A la métha (au sken quand j'en ai aussi) mais en sniff. Je m'enfile des gélules dans les narines avec des billets roulés.. Je peux pas m'en passer, au lieu de m'avoir per ... Lire la suite
04 février 2018 à  00:48
dans "Témoignages" - Vues: 1708 - Commentaires : 3


Rêve brisé avant son début


Il n'y aura pas de couple envahissant L.A. ... Pas de vie de débauche à 2 plongé dans la poudreuse... J'ai encore cru aux promesses de quelqu'un et je me fais encore trahir.. du coup j'irais seul, vid ... Lire la suite
18 janvier 2018 à  00:35
dans "En passant" - Vues: 1509 - Commentaires : 10


Superbe fin d'année.. ou pas


Je suis sorti de l’hôpital y a 30min. Pas pour moi mais pour un pote. Il a eu une année de merde, pleins de galères mais a su rester présent et de bons conseils pour ses amis. Et aujourd'hui alors qu' ... Lire la suite
29 décembre 2017 à  23:46
dans "No comment" - Vues: 1245 - Commentaires : 2


Merry Toxic Christmas


Joyeux noël à tous déjà ! Je m'en vais vous conter le mien. Mais on s'en fou de ta vie ! Je n'en ai cure de votre avis alors je commence ^^ 24 au soir : Je commence la soirée avec mes parents en me  ... Lire la suite
27 décembre 2017 à  00:02
dans "Témoignages" - Vues: 1391 - Commentaires : 6


Banalité, habitude,..


Aujourd'hui je me suis décidé à ralentir ma conso, en espérant arriver en 2018 clean. En espérant Sauf que voilà. Après 2h depuis le réveil et déjà un ras-le-bol, un ennui et la guitare n'arrangeant p ... Lire la suite
21 décembre 2017 à  23:07
dans "Témoignages" - Vues: 1759 - Commentaires : 8


Qui aurait pu le deviner..


2006 : journée vaccin : peur de l'aiguille, la toubib' attend que je me crispe pour voir mon muscle et me piquer! Ouf ! Et oui peur de l'aiguille.. Comment en regardant le gosse que j'étais ce jour là ... Lire la suite
17 décembre 2017 à  21:28
dans "Témoignages" - Vues: 1686 - Commentaires : 3

Pied de page des forums