Bonne ou mauvaise coke ?

Publié par ,
37394 vues, 2 réponses
avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages
Bonjour à tous,
Je consomme de la cocaïne depuis des années et j'en ai vu de toutes les sortes.
J'ai eu des bons plans avec une coke excellente et mon dealer actuel me propose un très bon produit Je le vois aux effets ressentis, à la durée d'action et aux descentes très dures si j'ai abusé...On entend tout sur la pureté de la coke. J'ai fait le tour de tous les posts sur Psychoactif et ailleurs.
On lit tout et son contraire alors j'aimerais avoir un avis objectif sur le sujet.
Pour ma part, je me fie à l'odeur : un parfum très amer et pas une odeur de kérosène prononcée.
Je regarde du bout des doigts si elle est grasse ou pas. Je me méfie des effets anesthésiants immédiats ou trop puissants. Je regarde si l'aspect est floconneux. Si elle est très sèche, j'en déduis que c'est pas de la bonne. Pareil si elle est farineuse. Si elle craque sous la carte pour faire les traces ou si il y a des petits bouts hyper durs, je pense que c'est pas de la bonne.
La mienne est souvent constituée de cailloux plus ou moins gros, a une odeur âcre, que l'on sent souvent quand on a cassé le caillou. Les cailloux peuvent être gros mais ils sont " moelleux ". La coke est très facile à travailler, elle est tendre et ça ne crisse pas sous la carte. Elle gonfle aussi. Elle  ne fait pas mal au nez. Elle ne brûle pas les narines. Quand elle commence à couler dans la gorge, une ou deux minutes après le sniff, on sent le goût de kérosène et l'amertume. Un bon rail fait effet pendant une heure minimum.
Le dealer me dit qu'elle est à 90%, je n'y crois pas une seconde même si, à Bordeaux, il y a de la coke pure à 90% qui tourne, les structures de soins l'ont constaté. Je pense que la mienne est très pure 50% ? 60 %
Je n'ai aucun matériel pour tester et je crois qu'il faut un labo pour savoir vraiment !
Mais j'aimerais bien savoir à quoi elle est coupée parce qu'elle est forcément coupée.
En tous cas, c'est de la super coke.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est que de la coke très pure ? A quoi ça ressemble et quelles sont les astuces pour le voir sans la baser ?

Hors ligne

 

PanchoVilla
Éphémère comme un rush
Inscrit le 03 Oct 2017
20 messages
Pour celles et ceux qui n'ont pas lu, j'avais apporté une réponse ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t4074 … tf#p306234

Ce que tu dis est intéressant, car tu tentes de trouver les produits de coupe en fonction de tes sens de l'odorat, du goût ou de la vue.

Dans mon cas, j'ai déjà eu de la coke très sèche et très difficile à réduire en fine poudre qui avait un effet euphorisant très puissant. Or, pour toi c'est le contraire.

Je vais essayer de faire court, mais la cocaïne est une poudre de couleur blanc cassé, c'est-à-dire du blanc qui tire très légèrement sur le jaune.

Elle n'a absolument aucune odeur, mais là je parle de la cocaïne pharmaceutique. Celle vendue dans la rue aura toujours une odeur chimique, celle de l'essence en particulier, mais elle n'indique absolument rien sur la qualité du produit.

Sa texture est comme de la neige, elle y ressemble énormément. Ce ne sont pas de petits cailloux, pas de cristaux et pas de poudre ultra fine. Cependant, là encore, si une coke a des cailloux, c'est qu'elle a été trop compactée. Si elle est trop fine, elle a été trop écrasée pour que les produits de coupe se mêlent à la coke. Si elle a des cristaux comme la MDMA ou la méthamphétamine, ou si elle est sous forme de pâte comme l'amphétamine (speed), c'est mieux de jeter ça à la poubelle.

C'est impossible de le dire comme ça. Même en le sniffant, s'il y a du lévamisole, tu ne le sauras pas : la cocaïne et le lévamisole se ressemblent et sont inséparables.

Ça n'empêche pas d'avoir une bonne coke, mais ça n'empêche pas que tu t'envoies peut-être du lévamisole, de la phénacétine et des RC's.

Un détail intéressant : la cocaïne est un anesthésiant de catégorie « moyenne ». Si vous ressentez un engourdissement anormal ou trop perceptible à vos gencives, votre gorge ou votre nez, félicitations, vous vous êtes envoyés de la lidocaïne, de la procaïne, de la benzocaïne ou tout autre anesthésiant. Les effets secondaire sont un malaise, de la sudation, des tremblements, etc.

C'est tout ce que je peux dire sur le sujet.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
J'ai eu de la pure et le coté anesthésie est un mythe, c'est dû aux mélanges.

Mes repères (subjectifs) : un effet sur la gorge prononcé, qui serre la gorge (testé sur trois puretés différentes, l'un inodore et hyper fluide, très fluie, l'autre qui puait le kerosen, texture dure mais en l'écrasant qui devenait très fine, l'autre kerozen moins marquée et très dure).

Petit trait et vite cette sensation oppression au niveau de la gorge, le second trait meilleur que le premier.

Ne vous faîtes pas mal, acheter franchement des tests (testdrogues.fr), vu le prix de la coke ça vaut son pesant d'or.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : bonne/mauvaise?
par ketamineuse, dernier post 22 septembre 2007 par ketamineuse
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
par gogollum, dernier post 01 octobre 2018 par Nohan Enzo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne cc en fume, mauvaise en iv...
par MoiMel21, dernier post 05 févier 2017 par MoiMel21
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums