couper un comprimé d'oxycodone , besoin d'info :

Publié par ,
6294 vues, 6 réponses
avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut a tous,

je disposerai bientot d'un comprimé d'oxycodone 80mg , je souhaite seulement en consommer 10mg.

J'aimerais donc savoir si je coupe le comprimé en 8 part égale , vais je avoir 10mg d'oxycodone par morceau ?

L'oxycodone est t'il uniformément répartie dans le comprimé ?

Ca sera un comprimé rectangulaire sécable au milieu.

Aussi, je souhaite faire un test allergique  n'ayant jamais consommé ce produit. Suffit t'il de prendre un tout petit morceau et d'attendre 1h avant de consommer d'avantage ?

Le comprimé est d'une marque européene, y'a t'il des risque que cela soit une contrefacon au Fentanyl ?

Merci de vos réponses. :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Si le comprimé est secable (ce n est pas le cas de loxycontin en France) normalement oui, l oxy y est globalement à peu près uniformément repartie.

Si jamais tu peux aussi écrasé l ensemble; pesé ce que ça fait en poudre, et utilisé simplement une règle de 3 pour calculé ce que tu dois consommer.

Pour le test allergique; une micro dose, avalé; ou sniffer; puis voilà environ 1h-1h30, si tout va bien, pas d allergie à signaler !

L oxy oralement est entre 1,5 et 2 fois plus fort que la morphine; mais c est principalement une question de biodisponibilité; elle est de 80% env per os; 50% en sniff et 100 en IV bien sûre.

Pour ce qui est des contrefaçons; je dirais que tant que tu ne l as pas récupérer toi même dans une pharma; le risque 0 n existe pas.
Théoriquement en France particulièrement on ne trouve pas vmt de « contrefaçons d oxy »
Mais ailleurs dans le monde c est une tout autre histoire, en Amérique du Nord notamment.

Alors j aurais tendance à conseiller de toute façon acheter des tests pour fenta et dérivés qui te permettront d’y aller sans stress !

Pour le reste; ba c est un opi puissant; dont le manque peut être particulièrement hard. Alors je t’encourage à la plus grande prudence.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Quand je parle de dosage uniforme, je parle pour seulement 10mg.

Dans le sens ou si je coupe la moitié du comprimé soit 40mg et que par la suite je coupe cette meme partie en 4 partie égale soit 10mg par partie, je me demande si chaque petite partie va contenir 10mg ou plus ou moins.

Je me pose donc cette question.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Chaque moitié contiendra 40mg; mais si tu la coupe ensuite en 4; parfaitement égales, tu devrais avoir « presque » 4x10mg, mais « plus ou moin » tu n auras pas un morceau de 20mg et 3 de 7, mais ce ne sera pas précis au mg.

Jspr que ça réponds à ta question drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Sinon faut faire une dilution pour plus de précision..

Style 40mg dans 2 ml ..
0,5ml = 10 mg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Vu la grosseur d'un comprimé de 80 mg, c'est un doux rêve que de penser pouvoir le couper en 8 morceaux de même format.

Il va te falloir, soit une balance au milligramme, soit utiliser une dilution comme il te l'a été proposé.

Sinon, d'après plusieurs pharmacien, lorsque le comprimé est sécable, la molécule active est considérée comme également repartie dans le comprimé.

Donc en théorie, avec 8 morceaux identiques sans perte, tu auras des morceaux dosés à 10 mg.

J'ai trouvé le redrop assez décevant ( pas autant que la codéine non plus ). Mais sans tolérance, une prise de 40 mg m'avait fait peur... Impossible de ne pas m'endormir et je faisais de l'apnée du sommeil d'après ma femme qui était à côté de moi.

Si tu as l'occasion de toper là galénique adaptée ( des gélules/comprimés dosés à 10/20 mg, LI ou LP, pas d'importance ), la consommation sera plus simple et plus safe ( pas de risque de se tromper dans les dosages ), ne t'en prive pas.

Pour information, j'imagine que tu as/vas acheter ces comprimés... Quels en sont le prix ? Et le prix de revient au milligramme par rapport à la dose achetée ( si c'est dégressif ). Je suis toujours curieux ( même si c'est un vilain défaut wink ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Merci pour vos réponses big_smile

Pour une dilution, il faut mettre le produit en poudre , ajouté de l'eau et le mettre dans une seringue ? Puis vidé la quantité souhaité dans un verre ?

J'en dispose d' une de 2.5ml

L'oxy en plug, y'a une bonne biodisponibilité ? ca monte aussi vite qu'en IV ?

Pour le prix , c'est 20 euro le comprimé de 80.

A toute

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Casser en 2 un comprimé d'oxy pour l'avaler ?
par Namown, dernier post 21 novembre 2023 par Mychkine
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Comprimé sécable et dosage
par futurebass, dernier post 02 févier 2020 par MéthylèneDioxyMéthamph
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums