Mon expérience, ma conso, mes questions.

Publié par ,
3525 vues, 7 réponses
Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Bonjour à tous !

Je suis Aarkan, 25 ans, et je viens avec ce post faire le bilan (un peu pour moi même aussi!) sur ma récente entrée dans le monde des psychoactifs plus "durs".
Mon histoire :

Je n'ai jamais vraiment été attiré par les drogues, trés innocent jusqu'a mes 18 ans. J'ai commencé la cigarette à 20 ans avec des joints entres potes mais rien de bien fou (je ne savais ni rouler ni rien du tout de ce "monde".
Chemin faisant, j'ai commencé à fumer beaucoup plus régulièrement et augmentant les doses. Au final : plus les même effets. Une fois cette défonce cernée je me suis questionné sur ce qu'il y avait "plus loin". 5 ans passé, en Novembre dernier je franchis le pas : une soirée appart' posé avec des collègues qui tapent, d'autres non, et ma copine.

Je vais récupérer les cachetons pour tout le monde. 22h là bas, je gobe une première moitié comme on me l'a préconisé.
40min après rien du tout alors que je vois mes potes commencer à sourire et monter de ouf.
Moi rien, donc je gobe la deuxième moitié. 30min après je me sens chaud comme après 2 verres d'alcool mais pas les effets tant attendus (je ne pensais qu'à ça mais aucune crainte ni rien.) Alors je prends le 2éme et boum entier. (oui je sais...)

Et là; BOUM. 10min après montée de l'espace, celle qui te tombe dessus mais que tu sens pas venir et perche de ouf forcément jusque quasi 6h du matin. Mais perche "inconsciente" je dirais, je n'ai pas trop aimé, j’étais vraiment esclave du prod, pas trop de souvenirs. Du mal à rester droit, à s'assoir ou allumer ma clope, des eclairs bleux derriere ma pupille (hallu intérieure ?)

Bref ma copine n'a pas non plus aimé me voir comme ça crispé etc donc j'ai décidé de reprendre plus consciemment la deuxieme fois. big_smile


2eme fois

Cette fois embrouille avec ma copine avant la soirée alors la même en appartv avec les même, mais là je voulais plus essayer de me concentrer, d'être plus conszicent et de profiter de la D sans être comme la 1ere fois.
Alors je gobe 1 tata entier, puis le deuxième avant 5h. bonne montée, bonne soirée, bonne descente, objetif réussi de mieux en mieux.

3eme fois

Le même que la 1ere fois domino rose hop je gobe le 1er là super, montée puissante mais super longue j'ai eu le temps de l'apprécier vraiment, d'être conscient de mon état. Après grosse perche et hop je fais ma soirée content, conscient, etc cool ! En plus ma copine est là .
Elle viens elle commence à se mettre derrière moi et à me masser le dos... Han l'orgasme lol et et je lui dit :"J'ai envie de me laisser tomber de me relacher. et me dit de le faire, waouh waouh.

J'avais prévu 2 taz mais j'ai préféré ne redrop que un demi et partager avec ma pote. Montée de de fou mais ma copine qui ne tape pas fatigue etc c'est l'heure d'y aller... On monte dans ma voiture elle s'installe au volant et là, avec ma sono dedans... BIM vision qui se dédouble sur le boum, musique dans mon corps, j'ai surkiffé c'est ça que je cherche en vérité.



Mes questions :

1) J'ai le ressentiment que mon corps a vraiment imprimé les sensations etc mais de manière trés forte.
ex: Mes yeux ont envie de loucher tout seul / Je serre les dents quand je commence à y penser

2) J'essaye de limiter les risques en espaçant les prises, mais c'est dur parfois j'ai un petit démon qui me dis "pourquoi pas ce WE, pourquoi attendre?" C'est quoi le meilleur moyen de lutter ? J'en parle beaucoup déjà

3) Forcément l'idée d'aller plus loin m'a traversé l'esprit, je voudrais vous demandez si le trip au L collerait bien avec mes "attentes" quand à mes consos.

4) Je vais au World Trance le 7 avril prochain punk1. J'ai jamais été "dans le son" je voudrais des témoignages sur les effets que ça procure et si ça mène à un état spécial (comme la montée ou quoi, un état qu'on peux identifier et différencier.)

Voilà voilààààà bravo Désolé si cela fait un long pavé, mais moi j'adore partager tout ça et y a même pas encore assez pour tout vous dire là lol

En tout cas merci de vos lectures, et des vos probables conseils/ avis.

Cordialement,

Aarkan

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut !
Je vais essayer de répondre à tes questions

1) Chacun ressent des effets différemment mais les dents qui se serrent c'est normal la d ça crispe et donc ça serre la mâchoire, pense a mâcher quelque chose pour éviter de te bouffer la bouche et/ou d'avoir mal le lendemain lol

2) Je comprends que t'ai envie de retaper assez tôt, des que ton stock de sérotonine se refait ton corps demande la ptite décharge qu'il aime bien, j'ai pas de solutions pour te faire tenir a part des joints ou des trucs légers, essaie quand même d'espacer tes prises d'au moins 6 semaines pour recharger ta sérotonine, ta perche n'en sera que meilleure en plus tongue

3) Jamais touché à la L peut pas t'aider neutral

4) Alooooooooors le son et la drogue... Grande histoire d'amour ça. Avec la D tu sens la musique dans ton corps comme si elle était en toi, pour ma part j'adore cet effet t'es presque en trance sur la musique lol

PS : Même si tu sais qu'il faut pas redrop je te le rappelle car c'est la meilleure chose pour faire une OD, certains taz montent en 1h, donc attends au moins ce temps la avant de redrop

Voillaaaa

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Salut Krylone et merci de m'avoir lu et d'essayer de me répondre ! :)

Après je pense ne pas avoir été clair dans mes explications et je m'en excuse.. tu va comprendre wink

1) oui les effets c'est maîtrisé je suis au clair a part pour les effets sensoriels intenses
Donc les chewing-gum jy pense a chaque fois par conseil de mon groupe (on peut les voirs comme mes guides pour que tu cernes ma situation)

Là je parle d'effet qui m'arrive encore aujourd'hui et j'ai tapé la derniere fois le 24 février. Quand je vois ma pote dans l'appart où on fait soirée je serre les dents, quand j'en parle je sens la chaleur, mes dents se serrer.
Les yeux encore des fois ils ont envie de loucher et si je le fais je trouve une sorte de "satisfaction"

On dirait qu'il veut se rapprocher de l'état ou je suis sous taz en gros



2) Yes pour la RdR je respecte en générale 1 mois et demi de pause. (Mi-novembre, mi décembre, fin février et WT le 07 avril) ça va comme ça non ?


3) Je demande juste ça ici parce que ça a un rapport avec ma conso actuelle mais je ferais un topic partie LSD merci quand même wink

4) Haaaaaaaan... ok j'ai déjà eu des premices dans ma voiture mais la le festoch j'ai trop hate d'exploiter ça dans un environnement propice a ce genre de perche !
Mais j'ai un peu peur de "me perdre" dans le son, de plus arriver a percer la bulle..


Reponse au ps : Yes pour le redrop j'évite (si le contexte est pas propice) et j'attends le temps que ca monte je ne prends le 2eme que quandje descend et j'ai pas plus a dispo ?

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut !

Ok effectivement j'avais mal compris et la j'en ait aucune idée de pourquoi ça te fait ça lol

Après jconnais des amoureux de la d qui ont carrément des tétines dans les soiréeset pour avoir test c'est encore mieux que les chewing-gum, après quand t'es pas en free ou quoi on va te juger mdrrr avec une tétine dans la bouche.

Ouais c'est léger quand même l'espace entre les prises : 4 semaines(léger), 10 semaines(yess), 5 semaines(tjr léger).

Ouiiiii mais avec la musique essaie pas de contrôler en tout cas c'est mon avis, laisse toi porter par la musique tu va tripper à fond.

Yup redrop dans la descente c'est moins dangereux comme ça, en respectant au maximum la dose de d de 1,5x ton poids.

Prends soin de toi tongue

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
J'avais mal expliqué aussi désolé trop de choses a dire aussi ahah !

Bah moi non plus.. mdrr c'est bizarre non ? Comme je t'ai dit j'ai le sentiment que mon corps veut se rapprocher au max de cet état la et c'est vrai j'ai vraiment aimé l'expérience et certaines sensations comme la vision qui se dédouble sur les boums, je parle vite etc..

Justement la tetine je vais en acheter une a ma pour le WT j'y avais pensé mais tu viens de me convaincre la lol

Après il y aura ma copine qui tape pas en plus de mon groupe "MD" c'est ça le truc c'est une super copine de prodeur mais je veux pas la laisser vraiment "seule" enfin si jarrive a sortir du son quoi..

J'avoue que vu comme ça.. Après la date du festoch est tombée donc on a raccourci le temps.. plus-un


Yes et j'ai décidé de pas redrop si soirée en appart ou rien de folichon (son ou expérience exceptionnelle ).


Merci a toi en tout cas pour tes précisions ! Je reviendrais ici raconter mon expériences dans le son du 7 avril, passe par la a l'occaz :)

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
T'inquiète !

Si tu veux d'autres infos reviens ici ou en DM :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Fais attention, tu connais le dosage (ou même juste le produit qui est dedans) de tes ecstasys ? Parce que 2 pillules je pense que dans 95% du cas si il y a bien du MDMA dedans (ce qui est loin d'être toujours le cas  malheureusement) c'est un surdosage, ce qui expliquerait les effets secondaires assez prononcés que tu expliques. Les doses usuelles ne devraient pas dépasser les 200mg pour éviter des dommages plus prononcés, et encore 200mg ça me parait être un plafond "haut", moi je dirais que 150mg c'est un dose déjà plus que suffisante si 2 mois de pause sont respectés.

C'est clair qu'au début on aime beaucoup l'expérience du MDMA, mais c'est un produit dont la consommation à des conséquences et on peut assez vite le remarquer. Et chose assez dommage, en ayant pris pas mal de fois (à ton rythme environ) sur 2 ans, j'ai clairement perdu la magie du produit et mes trips ne sont plus pareils depuis, même en espaçant de plus de 6 mois. Moi ça m'est un peu égal honnêtement aujourd'hui, mais avec le recul je vois que mes prises étaient trop rapproché. Mais j'étais plus jeune et je pensais que chaque occasion allait être la grande occasion. Alors qu'en retrospective, si j'avais plus espacé pour des événements plus importants j'aurais sûrement encore plus profité du produit (parce que j'ai bien kiffé quand même wink ). C'est mon expérience perso et beaucoup le vivent différemment, mais je pense que c'est bien d'avoir d'autres avis sur le topic smile.

Essaie de tester tes pilules pour connaître le produit qu'elles contiennent et si possible connaître le dosage, cela te permettra d'avoir un meilleur contrôle de ton expérience (d'une fois à l'autre surtout) et cela devrait limiter les effets secondaires qui ne vont pas partir plus tu auras consommé mais plutôt l'inverse !

One love & Roll Safe :)

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Re a tous après un moment d'absence mais pas mal de changements IRL, de trucs à régler etc et aussi pas trop penser au prod après la dernière soirée ! Mais je suis la !

Merci pour ton post super instructif Coach ! Tu pointes bien le fait que je fais des choses pas safe même si je pense faire les choses vraiment bien.. effectivement les pilules je teste pas mais je vais sur des sites comme nuit Blanche pour essayer de test. Ensuite pour le dosage vu la rareté de la prise je mautorise a prendre 2 tata/ soirée le premier entier et ensuite demi demi mais j'aime bien être perché quoi que mon cerveau en prenne une bonne lol j'aurais peur de me sentir frustré. Mais vraiment jamais plus que 2 ?


Ensuite pour le côté festoch world trance a montpeul cette année faut que je raconte.. ??

On part dans le sud avec la bande et ma copine (notre babysitter ^^) chargé et décidé a passer une bonne soirée. Quasi 1h de marché pour arriver au zénith mais on arrive.. ca tape bien même de dehors, les 100kw de son mapellent ahah

Je gobe un Louis Vuitton bleu a 130 il a mis du temps à monter mais une fois dans la salle, le son commence à me faire grimper de fou. J'accompagne ma meuf au toilettes et mes yeux commencent à vriller  (la sensation que je préfère perso) , s'ouvrir grand et pupille max dilaté.

Je vois un mec qui tape des perçus sur un mur et la moment spécial je dirais je l'ai capté je me suis focalisé sur lui il ma ambiances max et termine de me faire monter.

Pis le son, ma grande attente, peur aussi un peu bah... naturellement parfait. J'ai tellement dansé enfin j'ai été dans le son j'ai vraiment pu me laisser aller. Demi d'un bouddha jaune a 190 à 2h30 je me cale dehors fumer avec le groupe et parler. Et la 2meme moment spécial : la rencontre. J'ai adoré rencontrer des gens tazés ou pas c'était intense et nouveau pour moi.

Je me suis perdu dans le son quelques fois, fais le tour des lieux et dansé dansé. Grosse montée grosse perche.

Le demi de la fin avant de partir pour kiffer et rendre les 50min de marché plus agréable  (jamais perché dehord)

Et cette fois redescente beaucoup plus intense. Mal aux hanches lol vraiment déprimé et ce qui m'a pas fait kiffer c'est qu'étant de nature très jovial et pas du tout discret, la mes proches ont remarqué qu'il y avait vraiment un truc quoi. Mais bon faut aussi il s'est passé des truc pas cool pendant la R ca a pas aidé on va dire


Voilà voilà merci encore une fois à ceux qui me liront ca fais du bien de partager tout ça et de se confronter à d autres avis etc merci ! ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TR et questions : Mix speed + MDMA, en lendemain de conso Alcool/CC...
par Ducky_Duke, dernier post 13 septembre 2015 par Ducky_Duke
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Taz : Tempignage 1 ere expérience + questions pour la prochaine prise
par Zoe22, dernier post 26 août 2017 par Yves la Perche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conso speed + conso md le lendemain
par crimsonandclover, dernier post 12 juin 2019 par MariGanja420
  1

Pied de page des forums