Psilocybine dans l'air AIDEZ MOI !

Publié par ,
3977 vues, 4 réponses
avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Bonjour à tous !

J'ai besoin d'une réponse assez rapide s'il vous plaît, comme indiquez dans le titre je me demande si la psilocybine des champi ne peux pas se dissiper dans l'air lors de l'étape d'évaporation ?

Je m'explique, j'ai actuellement trois kits en trains de sécher, enfin d'évaporer l'eau en trop, sac ouvert. Hier j'ai eu beaucoup de mal à dormir et en me réveillant après seulement 6h de sommeil alors que normalement j'en dors 10, je me suis sentie et je me sens encore légèrement défoncé, pas d'hallu mais une sorte d'état vaseux ...

Pour information je viens ( il y à deux jours ) d’enchaîner 4 jours de drogue à fond, champi exta, cannabis et alcool, je connait la descente de la D et hier je n'avais pas ces vertiges et cet état vaseux alors que j’étais en descente  .. je me sent faible

Dernière modification par Billx (29 avril 2018 à  18:12)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, alors :

- non c'est totalement impossible que la psilocybine "se dissipe dans l'air"
- t'es dans un état vaseux parce que comme tu l'as dit t'as fait n'importe quoi avec les prods ces 4 derniers jours
- évite de faire 3 fois le même topic parce que ça ressemble quand même drôlement à un troll là wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut

Je me suis permis de jeter les 2 autres comme ça tu auras toutes les réponses aux mêmes endroits.

Je n suis pas un pro en champi, mais perso ça me semble complètement invraisemblable, quand bien même un peu s’en échapperait dans l’air, on est bien loin de la dose efficace pour ressentir les premiers effets.

Par contre se sentir vaseux après 4 jours à l alcool/mdma/champi/canna ça m’etonne franchement pas trop ^^

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Mince je suis désolée pour les trois post, je n'étais même pas au courant, j'ai cliqué plusieurs fois sur envoyer pour rafraîchir la page car j'avais oublie de cocher la case s'abonner à la discussion

Merci beaucoup parce que là je psychotais

Ce qui est étrange c'est que hier je n'étais pas dans le même état j'étais d'ailleurs même très bien

Dernière modification par Billx (29 avril 2018 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Merci pour vos réponses, comme je l'ai précisé dans l'ancien message que j'ai modifié par la suite je ne me sentais pas du tout comme ça la nuit dernière c'est pour ça que j'ai trouvé ça étrange de me sentir ainsi aujourd'hui

En tout cas merci beaucoup, me voilà rassuré

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info psilocybine
par Nicoco, dernier post 11 décembre 2017 par hegoka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Un seul champignon pousse , aidez moi svp
par Tadalafellas, dernier post 15 novembre 2020 par Macroscopie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Help je ne suis pas sur de ma ceuillette pouvais vous m'aidez ?
par Lelbanx, dernier post 06 septembre 2018 par Lelbanx
  7

Pied de page des forums