Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils

Publié par ,
55465 vues, 34 réponses
avatar
Heautontimoroumenos homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
17 messages

Leila74 a écrit

Bonsoir à tous,
Du coup j'ai eu les résultats aujourd'hui, négatif ! Je suis soulagée et super contente de récupérer mon permis. Par contre je prend bien en note ces astuces pour mes deux contrôles à venir car j'ai remarqué que le labo ou j'ai fais les analyses n'était pas du tout regardant et m'ont laissé aller aux toilettes avec mon sac et ma veste ! Donc j'aurai pus facilement utiliser l'urine de quelqu'un d'autre

C'est pas grave au moins j'ai pu voir que je pouvais m'arrêter de fumer sans complication et dans un sens j'avais besoin de savoir ou j'en étais wink

Merci encore à tout ceux qui m'ont répondu et lue, vous m'avez bien aidée super

Bonsoir ,


Hier soir j’ai lu ton poste en entier avec tout les commentaires étant donné que je m’ennuyai, et ce soir comme par hasard je retombe sur la même conversation ^^

Écoute, bravo pour ta récupération de permis et j’espere quil te sera utile pour le taf wink


Bonne soirée fume_une_joint


Héautontimorouménos


Toda la Vida ! Héautontimorouménos

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Super leila c'est une excellente nouvelle, sa met de bonne humeur pour la journée, je suis super content pour toi.

Hors ligne

 

terrapin femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2017
8 messages
Hello,

Moi aussi je suis dans ton cas et mon dernier test urinaire remonte à 4 jours.
Il ny a deux an j'ai fais une visite médicale et un test urinaire pour renouveler mon permis provisoire, je fumer tous les jours j'ai arrêter 3semaines et c'est passer.
L'année d'après, j'ai arrêter un moi et une semaine, résultat... positive !
Surprise des résultat et surtout dégouter, j'ai appeler le labo et j'ai eu la biologiste au téléphone, elle m'a assurer qu'au bout de 3 semaines il n'y avait plus rien dans le corps et que ça pouvait être passif.
En effet la vieille j'ai fais une soirée ou on à fumer des gros joints à côté de moi, il y avait à mort de fumée alors que j'arrêter pas d'ouvrir les fenêtre etc...
Après ça dépend aussi du corps, car le thc se stock dans les graisses, alors si tu es en surpoids et peu active ( un peu comme moi ^^) il y a des chances pour que ça prenne plus de temps.
Du coup pour le dernier test, j'ai arrêter deux mois pour être sur, mais qu'elle galère !
Tellement peur que ça soit positive, surtout que j'ai consommer d'autres prod les dernières semaines, 10 jours avant le test j'ai fais une sorte de "detox" : beaucoup d'eau, sport et hammam pour transpirer, de la tisane aux queue de cerise ( les queux de cerise aide à nettoyer les urines tu peux aussi les trouver en gélules en pharmacie ), et 1 litre d'eau et jus de citron par jour avec un concentré " détoxication et drainage ".
ça peut paraître excessif mais tellement dégouter l'avant dernière fois de l'avoir louper alors que j'avais arrêter je voulais mettre toutes les chances de mon côtés, surtout que ces tests sont cher.
D'ailleurs mardi lors de mon dernier test, avant d'y aller j'ai dût boire 1,5 litres de tisane, quand le biologiste à vu mon urine presque transparente il m'a demander si je buvais beaucoup l'air douteux et à toucher le flacon pour voir si il était chaud...
Je te conseil de boire avant le test mais pas en excès pour pas que ça paraisse bizarre, urine d'abord dans les wc et ensuite dans le flacon car le ce qui sort en premier est le plus concentrer ^^

En espérant avoir apporter des réponses :)

Hors ligne

 

terrapin femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2017
8 messages
Ah et je voudrais ajouter quelque chose ^^
Je viens de relire la conversation et certain parle d'utiliser l'urine de quelqu'un de clean.
Déjà à mon avis si tu te fais choper je sais pas si le labo peux faire quelque chose mais si ça remonte aux oreilles de la commission médicale et donc de la préfecture ça pourrais peut être être considérer comme fraude et là je sais pas ce qui peux t'attendre...
Et ayant fais des test dans deux labo différents à chaque fois obliger de laisser mes affaires : sac, manteau et même dans un des labo devoir uriner la porte entrouverte avec la biologiste devant.
Et à moins de planquer le flacon d'urine avec une bouillotte, si c'est pas chaud c'est bizarre parce que tu remplit le flacon est tu le touche tu vois quand même que c'est assez chaud et les mecs du labo calent direct ce genre de trucs je pense.
Aussi pour le formulaire à compléter toujours écrire que tu ne consomme pas de drogue, même si les médecins de la commission médicales mon rient au nez quand je leurs ai parler d'être positif de manière passif... et aussi bien noter si tu es sous médicament car pour certains tu pourrais être contrôler positif par exemple aux opiacés ( mon oncle a passer un test pour un job, jamais consommer aucune drogue et positif aux opiacés ! c'était dût à des médicaments qu'il a pris après un accident ).

Autre sujet : j'ai lu que certain disent que c'est imprudent de conduire défoncer, comme une autre personne de la conversation je me suis fais choper en journée à 15h30 à la languette, alors que j'avais fumer le dernier la vieille vers 23h... Je n'ai jamais conduit défoncer ou ivre et ça me révolte de voir des gens conduisent bourrer et ne pas se faire attraper, car si t'es positif à l'alcool tu es sûrement encore sous les effets. Alors que le cannabis, quand j'ai conduit je me sentais pas défoncer même si il est possible que mon attention ne sois pas à son summum, et même sans connaître lia durée de vie des effets je doute que ça dépasse les 15h...
C'est vraiment quelque chose qui me questionne, peut être qu'ils mettent ça en place car c'est un des seuls moyens d'attraper les consommateur, mais je pense vraiment que tu peux être contrôler positif alors que n'ai pu sous l'emprise des effets du cannabis.

Hors ligne

 

OnatigZ homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2018
3 messages
Bonjouf a tous!

J’ai perdu mon permis récemment, alors que j’etais Dans ma 1ère annee du permis probatoire, lors d’un contrôle routier.. je suis un fumeur chronique ( 2/3 joints par jours en moyenne ) ! Le test salivaire était donc positif, et par conséquent le prise de sang également ! Cela fais maintenant 1 mois que j’ai perdu mon permis , et ma mere a pris rdv avec un cabinet médical, ils lui y ont dis que j’avais les tests urinaires à effectuer dans un labo de mon choix quelques jours avant cette visite médicale ! Je ne suis pas encore passer devant le procureur et pourtant j’ai déjà un test à effectuer ! J’ai une suspension de mon permis pour 6 mois et je voulais donc savoir si j’allais avoir d’autre test à effectuer avant la fin des 6 mois , ou voir meme si je vais avoir d’autre test une fois mon permis remis !
Je sais pas si j’ai étais clair , mais j’ai suivi beaucoup de conversation sur psychoactif , et vous m’avez mis le doute sur le fait de passer plusieurs tests .. merci de votre compréhension
Bon courage a tous !!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire THC dans 1 semaine
par Ehsan, dernier post 01 mars 2021 par Ehsan
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test urinaire une semaine après avoir arrété le cannabis
par Alexx77, dernier post 13 octobre 2018 par ElesdéCoca
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire
par NicoTemeo16, dernier post 28 avril 2021 par marvin rouge
  1

Pied de page des forums