La bac ma chopé avec de la md

Publié par ,
16476 vues, 91 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Mon avis il a pris ce qu il devait prendre par certains + des conseils de conduite à tenir dans le milieu "azur" (ou bleusailles mais ce n est pas plus joli wink )
Maintenant à lui de réfléchir sur ce qu il a fait et ce qu il a à faire.
Moi aussi j ai connu les GAV années 80 et même au célèbre 36 pour un bout de shit de quoi faire 2 joints grand max. J y suis resté 18h...
On verra ce squi se passera hein Nithilum ?.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
À gros id:je te l'accorde lorsque je relis la phrase à la fin de ton post je me rends compte ne pas être allé avec le dos de la cuillère ?,saches juste que ce n'est absolument pas pour lui" chier dessus" comme je l'ai lu parfois chez certains qui utilisaient ces termes aussi sinon encore plus élogieux que les miens. J'ai parlé comme cela juste pour Nthilium se dise: pt1 ça craint ce que j ai fait,d ailleurs il le savait parce tu dis n'avoir pas été très bien,ne pas t'être senti au mieux,car dans ton esprit déjà se posait le problème de ta confiance ,tu te demandais aussi,normal comment se sortir de ça.
Bien sûr c'est pas en une fois que tu retiendras toutes les subtilités du système juridique,notamment le fonctionnement des gav.
J'espère ne pas t'avoir blessé avec mes propos mais si tu les prends dans l'optique que c'est juste ce qu'il faut faire dans ce genre de cas,la meilleure attitude a avoir,tu vois?,c'est en aucun cas une attaque contre toi,ceux qui sous entendent ça racontent des conneries et modifient mes pensées .
Mon côté vindicatif et un peu non pas violent mais c'est pour insister sur les conséquences que peuvent engendrer un acte comme le tien peut avoir des conséquences que tu ne soupçonnes probablement pas.
Donne des nouvelles,en espérant que tu n'en donneras pas sur ça,normalement en tous cas tu risques rien,encore moins de passer X temps derrière des barreaux.
Allez bon chance ,courage et à plus...

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums