AUCUN effet avec du zopiclone (imovane)

Publié par ,
19655 vues, 6 réponses
Larsox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
5 messages
Bonjour à tous,
Alors voilà aillant toujours eu des difficultés à dormir (seulement à m'endormir pas de réveil nocturne par exemple) je vais consulter un médecin car depuis 2-3 mois plus rien ne vas je ne m'endors pas avant 3-4 h du matin et certaines fois je ne dors pas du tout ! Il me renvoyait toujours avec de l'homéopathie et le numéro d'un psychologue jusqu'a la consultation où il me sort un

"vous êtres insomniaque je vous prescrit une "cure" de somnifères de 2 mois"

je me retrouve donc avec:
_ de zopiclone (l'imovane) 3.75 mg
_ de la mélatonine (circadin) 2mg (pour améliorer la qualité du sommeil qui est altéré par le somnifères celon mon médecin)
tout les soirs,

Voilà pourtant absolument AUCUN effet même la mélatonine que j'ai eu l'occasion de prendre avant me fait plus d'effets, mes nuits sont toujours aussi courtes..., J'ai essayé de surdosé le zopiclone (doublé et triplé la dose de 3.75) et toujours rien (oui je sais c'est pas très intelligent surpris )

Je ne pense pas que ce soit du à l'altercation avec une drogue car j'en prend très rarement donc ma question est quel pourrait être la raison de l'inefficacité de ce médicament ?(quand je vois certaine personne dire qu'elle s'écroule à la prise du zoplicone...)

Et on m'a dit de tenter de passer au zolpidem ça pourrait marcher ?

Hors ligne

 

Larsox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
5 messages
Personne ne m'a répondu sniff, mais en cherchant sur le net je me suis rendu compte que c'est impossible de dire la raison pour laquelle le traitement à fonctionner sur un patient et ne l'a pas sur un autre (j'étais quand même monté jusqu'à 5 cachet de zopiclone 3.75mg sans effet... Mais bon punk1 )

Je ressors de chez le médecin qui n'a pas l'air plus surpris que ça qui me prescrit :

_Théralène (Alimémazine) 5mg à prendre 3h30 avant de ce coucher

_Havlane 1mg au coucher

Mes questions sont donc : ce traitement est-il plus lourd que celui que j'avais précédemment ?

Et chez vous si vous avez pris un des 2 médicaments que je doit prendre vous à t'il fait effets ? Et au niveau des effets secondaires ?

Merci à vous d'avance !!

Dernière modification par Larsox (04 mai 2018 à  16:34)

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Larsox a écrit

Personne ne m'a répondu sniff, mais en cherchant sur le net je me suis rendu compte que c'est impossible de dire la raison pour laquelle le traitement à fonctionner sur un patient et ne l'a pas sur un autre (j'étais quand même monté jusqu'à 5 cachet de zopiclone 3.75mg sans effet... Mais bon punk1 )

Je ressors de chez le médecin qui n'a pas l'air plus surpris que ça qui me prescrit :

_Théralène (Alimémazine) 5mg à prendre 3h30 avant de ce coucher

_Havlane 1mg au coucher

Mes questions sont donc : ce traitement est-il plus lourd que celui que j'avais précédemment ?

Et chez vous si vous avez pris un des 2 médicaments que je doit prendre vous à t'il fait effets ? Et au niveau des effets secondaires ?

Merci à vous d'avance !!

Je ne connait pas le teralene mais le havelane ne me fait rien et je suis dans le même cas que toi même le xanax ne m'endors pas

Hors ligne

 

Larsox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
5 messages
Pomminic,

Ah bah je suis rassurée je suis pas le seul ! Depuis mon poste j'ai eu d'autre traitements fort celon mon docteur léger celon psychoactif rien à marché jusqu'au zolpidem 10 mg qui à marche la première semaine mais maintenant j'ai plus l'impression que 10mg me suffisent ... Les benzos,z-drugs en général, et les neuroleptiques ne me font pas grande chose ou alors pas très longtemps pour les effets récréatif  et l'utilisation classique, ça dépend des gens sur certaines personnes c'est très très puissant pasdebol

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Larsox a écrit

Pomminic,

Ah bah je suis rassurée je suis pas le seul ! Depuis mon poste j'ai eu d'autre traitements fort celon mon docteur léger celon psychoactif rien à marché jusqu'au zolpidem 10 mg qui à marche la première semaine mais maintenant j'ai plus l'impression que 10mg me suffisent ... Les benzos,z-drugs en général, et les neuroleptiques ne me font pas grande chose ou alors pas très longtemps pour les effets récréatif  et l'utilisation classique, ça dépend des gens sur certaines personnes c'est très très puissant pasdebol

Moi je suis en se moment sous tercian havelane et des bromazepane

Hors ligne

 

Larsox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
5 messages
Pomminic, je prenait de l'havlane à un moment dans un but récréatif les effets sont plutôt léger mais vraiment niveau addiction c'est chaud je sais pas comment expliquer mais même si les effets sont pas non plus révolutionnaire y'a toujours cette envie d'en reprendre, fait attention même si tu respectes la prescription de ton médecin ! Mais bon tu est encore sur des benzo contrairement à ce que ce site dit je trouve les neuroleptiques beaucoup plus addictif.
drogue-peace

Hors ligne

 

Larsox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
5 messages
Pomminic, et non je retire ce que j'ai dit le tercian est bien un neuroleptique donc fait vraiment attention ++ niveau addiction parceque le sevrage de ce genre de médicaments n'est pas très beau à voir... sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Surdose Zopiclone (Imovane)
par Le J, dernier post 11 décembre 2020 par Le J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Renouvellement du Zopiclone (Imovane)
par Escape, dernier post 30 mars 2020 par Escape
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Zopiclone pour plus d’effet ?
par Black snow, dernier post 27 décembre 2023 par LaVieModerne
  6

Pied de page des forums