encore moi avec le temesta c'est chaud

Publié par ,
5663 vues, 9 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
bonsoir
j'ai 6 boite de 30 comprimés planqué chez moi en plus de mon placard pour le traitement "normal"
La je crois que je suis veraiment dependant de ce benzo , je viens de reglez 15 ans d'alcoolisme je prend un peu de coke de temps en temps ,de la md c'est tout ...

Avant c'etait speed ,kéta  ,lsd, came ,champot et beaucoup d'exta /md ...

pour en revenir a mon benzo le temesta mes proche m'on griller car quand j'en prend pas beaucoup sa se vois pas a part que je suis calme et de bonne humeur mais la je crois que sa derape severe !

depuis ce matin et c'est pas fini : ( comprimer a 2,5mg)

- 2 au reveil
-1 a 11H
- 4 a 14 H
-3 a 18 H

et ce soir 4et demie + 100 goutte de théralene .. tout sa plus mon traitement neuroleptique ,antidepresseur et antipsychotique ...

sa fait 35 mg rien que de temesta lorazepam , j'avais un rdv pour du bouleau je somnolé dans ma caisse ...
c'est pas tout les jours comme sa mais c'est la moyenne depui peu est ce que vous pensez que sa va mal finir?

ma vie tourne autour de ce bien etre et j'en est essaye des benzo je peu vous dire que celui la est fait pour moi .

j'ai une copine a ma mere qui fait pareil sauf que elle c'est une tres grosse depression moi quand je suis pas bien je vous jure je prend une bonne dose et sa va mieux c'est pour sa que j'aime cette molecule enfin bref voila!!

peut etre essayer de reduire ce de l'après midi par contre le soir non !!

j'aurai aimer en parler a quelq'un qui est das le meme cas pour voir a la longue et si j'abuse

dsl mais c'est le seul endroit ou on me juge pas c'est pour sa que j'ecrit ici bonne soiré
chris

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Chris méfie toi de l'addiction aux benzo c'est pas facile à arrêter le sevrage est dur... de plus si tu abuses de la molécules tu risques de ne plus rien ressentir, pire, d'être angoissé car en manque... je t'invite vivement à te stabiliser et dire la vérité à ton médecin sinon tu vas simplement en souffrir hmm

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Tu consommes des benzos depuis longtemps ? T'as l'air bien dépendant psychologiquement parlant, et je pense qu'avec de tels dosages t'as également du accrocher physiquement...

Quoi qu'il en soit, dis toi que oui, c'est pas une consommation raisonnable, et oui elle va t'envoyer dans le mur, soit parce que tu vas devenir très dépendant, soit parce que t'auras la mauvaise idée de t'enquiller quelques bières un soir histoire de potentialiser l'effet du Témesta. Sans même parler de l'impact sur la famille, les amis, le boulot et j'en passe...

Faut que tu vois ton médecin et que tu lui parles de cette situation afin d'envisager un protocole de sevrage et de changer de molécule pour quelque chose de plus "soft", aux effets dilués.
 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
j'ai peur d'en parler a mon psychiatre car j'ai pas envie qu'il me suprime ce medoc , pour te dire en plus de mes ordonances psy je vais voir mon generaliste pour avoir des reserve..
et j'ai peur aussi qu'il m'envoiye en addictologie j'y suis deja aller pour l'alcool d'ailleurs y avait une fille qui etait la pour les benzo...

Le pire c'est que comme j'angoisse et quand je suis mal mon premier reflexe est d'en prendre j'ai toujours une boite de comprimé avec moi et des fois j'abuse , une fois j'e avait  beaucoup pris et j'avais 2 de tension mes proche on commençé a se douter de ma consomation , pour repondre a ta question j'en prend depuis 5 ans mais au debut j'en prenait que 3 par jour , puis je me suis rendu compte que sa m'aider et maintenant j'en prend comme des bombon ..

voila je sais que je suis dependant a la fois physique il m'est ariver de partir en ardeche en ayant oublier mes medoc c'etait hard vraiment !! et psychologiquement c'est pirea avant chaque activiter j'en prend ... j'aime l'effet et surtout je suis moins angoisser

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le pb c’est que à force de les prendre comme des smarties tu vas finir par plus rien sentir (après qlq mois) et avoir des effets secondaires gênants, comme le rebond de l’angoisse ou des périodes de manques .. et la même en augmentant encore ça ne fonctionnera plus ..

Effectivement il y a un risque que le médecin t’arrete cette molécule pour une autre mais un médecin consciencieux ne te laissera pas sans ttt car il y a un danger a l’arret brutal ..

Vraiment tu devrais en discuter avec ton médecin car autrement tu risques de le faire mais une fois que tu te rendras compte que c’est plus possible de continuer et que ça t’apporte plus rien sauf des effets indésirables

Amicalement
Reputation de ce post
 
+1: l arrêt bloc et total d benzos= danger

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
pour l'instant sa me fait encore de l'effet mais si je veux etre vraiment bien je suis obliger d'augmenter !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Et oui malheureusement ça sera comme ça continuellement, pour éviter que ça soit ingérable essai de te limiter à quelque chose de raisonnable et régulier sinon tu vas monter crescendo et un moment ça n’en te fera plus rien mais tu auras les effets indésirables.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Salut,
comme les autres te l'ont souligné, tu es en train de perdre le contrôle. Et avec les benzos, le chemin que tu commences à entrevoir est tout tracé : augmentation perpétuelle des doses, montagnes russes de l'angoisse et galère à l'approvisionnement.
Si tu ne veux pas en parler à ton médecin, tu peux toujours te rendre en CSAPA ou en consultation addicto, et expliquer la situation. C'est forcément dur, mais ca te permet au moins d'éviter le risque d'une interruption du traitement, mais une chose est sûre, faut que tu prennes les choses en main maintenant, plus tu vas attendre et plus ça va être dur.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Avec tout ce que j'ai pris comme drogue j'ai etait dependant a la coke psychologiquement je basé en restant enfermée toute la journée plus 15 ans d'alcoolisme et des psyché tout les week end , j'ai pratiquement tout arreter pour un lourd traitement je suis schyzophréne je pensé vraiment pas que ces benzodiazepine etait aussi vicieuce que sa , valium , Xanax ,Lexomil ,lysanxia ,temesta etc..

Et comme je suis en mal étre sa m'aide je vais vous donnez un exemple j'avais un entretient pour du boulot la derniere fois et je commencer a angoisser severe et a me faire des film en boucle dans ma tete j'ai pris 4 comprimé et j'en avait deja pris quelques heure avant ,je somnolé dans ma voiture a l'entretient j'ai pas angoisser ... puis y a les magasin aussi j'ai l'impression d'etre suivi c'est l'enfer je passe plus de temps a m'occuper des gens et a psychoté qu'a faire mes course ...

j'ai pas d'hallucination auditive mais visuelle , je suis stabiliser mais a une epoque je voyait des gens des fois des sillouhaites des fois au bord de mon lit je parlait seul mais y avait personne ..

les neuroleptique et mes 4 sejour en HP monfai comprendre des choses et mon stabilisé comme ils disent , c'est pour sa j'ai peur de vivre d'affronter la realiter et l'angoisse ,l'isolement et la solitude j'ai plus d'ami et je sort plus a part une soiré techno de temps en temps en septembre je vais en faire une grosse .

je vais essayer de diminuer mais en addicto j'y suis deja aller pour l'alcool sa a pas marcher du tout sur moi au contraire je suis sortit et j'ai acheter des 8/6 lol

mon psychiatre  est pas commode un psychiatre sa sert a tout dire non? ben y a 15 jour j'ai choper 2 gr de coke sa faisait longtmps je l'est tapé toute la nuit et le matin ,je l'est dit a mon psychiatre je me suis fait jeté comme une merde alors qu"au debut que je consultait chez lui je lui disait pour la le lsd la md lestaz la coke le speed etc... même le ryvotril et la codé maintenat je lui dit sa il voudrat plus me voir.

mais bon voila de toute façon ma vie est pourri tu m'etonne que je buvai ou autre plus de sortie pratiquement c'est dur et pour en revenir au temesta ben voila quoi sa me fait du bien alors que je c'est que sa commence a partir en sucette et oui sa me fait tjr des effet c'est du 2,5 prend en 5 tu verra^^

dsl de raconter ma vie mais j'ai personne de confiance personne mon frere ma ramasser a la petite cuillére plusieur fois en retrant de teuf a 4 patte avec la kéta je veus plus le meler a tou sa il est "normal" il fait pas de conerie a une vie sociale se defonce un peu fait des etude a une copine et moi a 30 ans j'ai plus de pot pas de copine je suis chez mes parent car je vien de quiter mon appart a cause du pognon bref j'ai l'impression de servir a rien!!
aller bonne soiré et dsl encore je suis anonyme ici sa fait du bien de vider son sac

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
j'ai essayer de diminuer aujourd'hui sa va ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Temesta
par choctote, dernier post 14 mars 2017 par choctote
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Plus de temesta comment faire
par Honey_A4, dernier post 18 octobre 2018 par Sangdencre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Temesta 2,5 mg
par Ratatouille, dernier post 09 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16159 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums