Que puis-je prendre avant une opération abulatoire

#1 
njdmp18 homme
Nouveau membre France
19 mai 2018 à  16:38
salut ! Mardi j’ai une opération et le probleme c’est que dimanche j’ai une soirée avec beaucoup de monde et j’aimerais prendre de l’excta mais je ne sais pas si c’est judicieux et je me suis dis que au pire je pourrais boire mais je ne sais pas si c’est judicieux aussi j’aurais besoin de conseille pour me dire quoi faire... Merci !

Dernière modification par njdmp18 (19 mai 2018 à  17:36)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Modérateurs
20 mai 2018 à  10:16
Salut

Non c’est pas une bonne idée ! Dés soirées tu en feras encore plein d’autres par la suite, je te conseil de boire qlq coup (sans abuser) et de rester en forme pour mardi..

L’xtc demande à l’organisme pas mal d’energie et un temps de récupération (l’operation et l’anesthésie aussi) sans compter que l’xtc influe sur les amines / neuro transmetteurs ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 mai 2018 à  10:28
Salut,

À partir du moment où il va y avoir une anesthésie de pratiquer, j'aurais tendance à penser qu'il serait plus sécure de n'être sous l'action d'aucun psychotrope au moment de ta consultation.

Au vu de la demie vie de la MDMA ( si c'est bien cette molécule qui se trouve dans l'ecstasy ), il faut une durée de 30 à 35 heures pour qu'elle soit considérée comme éliminée ( demie vie de 6/7 heures ) de ton organisme ( 97% de la molécule est éliminée ).

Ce qui rentre tout juste dans les clous.

La décision de repousser me parait donc la plus appropriée.

Si tu devais consommer un psychotrope, je te conseille de le faire avec modération, en choisissant un produit qui a une courte durée de vie pour ne pas être sous son emprise au moment de ton rendez-vous.

Vu que tu sembles t'orienter vers l'alcool, même si ce produit s'élimine assez rapidement, il sera préférable de boire avec modération.

Une anesthésie, même locale, n'est pas un acte anodin et il est préférable de ne prendre que le minimum de risques pour mettre " toutes les chances de son côté " pour que tout se passe du mieux du monde.

S'il s'agit d'une simple consultation, ces précautions ne sont surement pas utiles mais si je comprends bien, il ne s'agit pas d'une discussion avec un toubib.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Drogues et opération des dents 
[Dernier message : 06 mars 2018 par Manuel_Marshall]

3
Ké puis Tazz le lendemain 
[Dernier message : 11 novembre 2023 par Lauresse74]

11
[ Analyse de drogue ]
Synthèse faite maison, puis-je faire tester mon produit ? 
[Dernier message : 15 mars 2021 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS