Skenan fait plus d'effet en Sniff ou oral ?

Publié par ,
31049 vues, 106 réponses
groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
ah j'ai oublié on peu filtrer aussi avant de mettre dans la seringue (safe propose des filtres toupies gratuits)
attention ça peut être une source d'overdose ,de plus ça monte beaucoup plus vite que la voie orale ce qui est potentiellement plus addictif/récréatif

"L'intérêt est que la muqueuse du rectum est très riche en vaisseaux sanguins : ainsi, le médicament est directement absorbé, il rejoint la circulation sanguine rapidement, et est efficace plus vite"
https://sante-medecine.journaldesfemmes … definition
Reputation de ce post
 
Grand merci pour l'idée du serum phy !! Explication en dessous ;)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Groofie GRAND MERCI au bout de 20 min a peu pres meme avec 30 et bien je ressens cette douce chaleur ds le corps grace a ce serum phy tout bête ! Je crois avoir enfin trouver ce qui me va pour me faire un extra defonce ^^
Mais dernière question .. du coup mon estomac et foie sont protégés ?? Et est ce dangereux par ses voies la ?
Merci

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
C'est le conseil de trypta' que j'ai piqué plus haut le sérum phy ou eau ppi  , tu sais celui qui nous gratifie que de posts de qualité wink  c'est Tryptamphétorphine   qui méritait le champi wink après j'ai juste suggérer l'IR car ça évite de consommer trop de morphine dans le sens logistique... et puis par rapport aux injections c'est plus safe/rdr bref.

Je dirais déjà essaye de filtrer les excipients en utilisant un filtre toupie avant de mettre dans la seringue sans aiguilles

ensuite espacer les extras, après avoir lavé c'est top (genre douche/poire a lavement ^^), un petit coup de lubrifiant, position adéquate etc. Prescripteur rappel souvent que c'est des muqueuses "fragiles" , mais si on en prend soin aucun soucis :)
QUe ça devienne pas ta méthode de conso classique car tu vas développer ta tolérance

Après perso j'ai vu un gros porc qui se foutait de lu47 dans le cul 20x par jour avec l'eau du robinet et le cul sale, ça marchait plus ou moins mais bon c'est pas viable  longtemps

Dernière modification par groovie (19 mai 2018 à  18:28)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Je voulais juste savoir si du coup par cette methode (plug) je protège mon estomac et mon foie? Quelqu un sait? Merci

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Pour le plug, je te conseille un petit lavement avant d'introduire le liquide chargé de Skenan.

A titre Perso, je prends une seringue de 10 ml et... J'enfile 3 seringues remplie d'eau tiède coups sur coups, je patiente un peu et j'évacue.

Ce n'est qu'une fois que la fin de l'intestin est Nikel que j'injecte ( sans aiguille, hein ) le liquide chargé de psychotrope.

Je mets en générale entre 7 et 10 ml, et je me mets sur le côté pour injecter et retenir le liquide à l'intérieur du corps.

Les effets mettent moins de 5 minutes à se faire ressentir.

Je plug les excipients... Même si cette pratique n'est pas l'optimum en terme de réduction des risques car leur prèsence rend le liquide plus agressif pour les muqueuses annales.

Important... Je patiente quelques minutes pour que la molécule active se dissolve dans l'eau un maximum.

Je n'utilise les Sulfates de Morphine uniquement via cette ROA... C'est la seule ( je n'injecte pas ) qui me permet de ne pas avoir des douleurs très importantes au niveau de l'estomac.

Si tu utilises le Skenan LP, il y aura une étape supplémentaire, celle de réduire les billes de morphine en poudre pour supprimer l'effet LP.

S'il reste ne serait ce qu'une toute petite partie solide à l'intérieur de ton anus, le liquide psychotrope va se fixer à l'intérieur sur celle-ci et... Adieu les effets psychotropes.

Le plug est la pratique qui m'a le plus rapproché des effets ressentis lors d'une injection, pour une même utilisation de grammage de produit.

@ +


Reck.

PS : Je ressens mieux les effets à jeun que lorsque j'ai mangé quelque chose. Pour protéger mon estomac, si je dois consommer en orale, un verre de lait avalé peu de temps avant, atténue les effets secondaires indésirables.

Désolé j ai épuisé mes champi je voulais te mettre un vert .. j ai fais tout ce que tu as ecris et j'ai eu franchement une bonne petite montée avec un 30 mg de skenan (écrasé évidement ) alors que par voie oral il me faut au moins 90 pour ressentir quelque chose !! Par contre je n'ai pas fais le lavement j'essaierai demain matin .. j'espère que cela ne met pas trop de temps a venir car d'hab je prend mon skenan au reveil.. nous verrons suite demain:) me contenter de 30 au lieu de 90 et preserver mon estomac je n'y voit que du bien dans cette formule ! Je pense le faire a chaque fois maintenant car mon estomac n'en peux plus de tous ces medocs pour ma maladie .. par contre le foie est protégé aussi? Merci


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Mas effectivement la tolérance monte vitesse grand V jusqu’a Un certain dosage .. après ça se stabilise mais généralement c’est assez haut 800-1000 mg / 24h pour MOI.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

groovie a écrit

Après perso j'ai vu un gros porc qui se foutait de lu47 dans le cul 20x par jour avec l'eau du robinet et le cul sale, ça marchait plus ou moins mais bon c'est pas viable  longtemps

T’as des drôles de fréquentation mon groogroo ^^ conseille lui de prendre l’eau de la rivière ou d’une flaque d’eau c’est plus rebelle NO Futur ^^

Le cul sale c’est bien la merde ca lubrifie ^^


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonjour
Intestin bien vide plug de 30 de skenan j ai l impression d avoir pris 90 en oral ! Trop bien ^^

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Tu te met bien avoue ^^ cette monté orgasmique typique des opiacé, ce petit frison qu'on recherche tous ahah

Vu que 4h c'est passé, les effets sont tombé plus rapidement qu'en oral ou pas ?


Petit HS
Sufenta - je viens de percuté ton pseudo fait référence à une drogue opiacé xD

Dernière modification par MrDeeps (20 mai 2018 à  13:20)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Ah non j ai exactement le mm temps de bien etre en plug qu en oral :)

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Que du bon alors, plus effets, moins de dosage donc tu péte pas ta tolérance, tu kiff, tu préserve ton estomac et le temps d'action est le même

Profite bien :)

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Merci mais je me demande par contre si cela pose probleme au long terme le plug au niveau de la santé des intestins ?

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

ninou10 a écrit

Merci mais je me demande par contre si cela pose probleme au long terme le plug au niveau de la santé des intestins ?

Il faut savoir que de toute manière les intestins joue un role dans le métabolisme et la synthétisation de la morphine, donc dans tous les cas c'est mauvais pour intestin foie, et en effet indirect sur le cœur et le cerveau

MrDeeps

Dernière modification par MrDeeps (20 mai 2018 à  13:46)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Jean peu se que si tu veux se tir quelque chose mets au moins entre 60 et 100mg,tu vides les gélules dans un yaourt ou du jus d'agrumes ( frais de préférence  )pamplemousse, oranges,citrons...et tu bois tes billes avece.
Ce qui est important que tu saches c'est que les billes se desagregent et célastique produit l'effet LP (libération prolongee),c'est bien dans certains cas comme antalgique mais si tu les écrasé tu perds la effet lp,et la morphinégalités une fois en'est poudre et ingerreur tu la sentiras beaucoup mieux si tu ene prends de manière recréative.
Essaye cool:écrase 2 de 30 pour commencer, dans du jus et hop, ça devrait être plus sympa. Si rien mets 90mg,soit 3 gélules, en tous cas tiens moi au courant septembre
Take care

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Content que tu ais pu économiser un peu de produit... Alors si en plus tu venais à ressentir quelques effets psychotropes supplémentaires, c'est du bonus wink

Ton questionnement est légitime et je confirme que la muqueuse annale est fragile et que le plug ne doit pas être une ROA du quotidien.

Il est préférable que cette pratique ne s'utilise que de façon sporadique.

Je te conseille commander soit des sterifiltres, soit des filtres toupies afin de pouvoir supprimer l'ensemble des excipients non soluble, qui ont tendance à être agressif pour la paroie annale.

Lorsque je plug trop souvent, mon fondement est irrité et c'est très inconfortable, sans compter le côté antalgique qui pourrait cacher un soucis qui viendrait à apparaître dans le futur.

Mais c'est une pratique particulièrement utile pour un extra ou pour récupèrer quelques milligrammes pour ne pas faire de chevauchements ( une succession de chevauchements peut entraîner un contrôle du toubib de la sécu ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

MrDeeps a écrit

ninou10 a écrit

Merci mais je me demande par contre si cela pose probleme au long terme le plug au niveau de la santé des intestins ?

Il faut savoir que de toute manière les intestins joue un role dans le métabolisme et la synthétisation de la morphine, donc dans tous les cas c'est mauvais pour intestin foie, et en effet indirect sur le cœur et le cerveau

MrDeeps

Oh ca me refroidit d'un coup le plug sad

Sufenta a écrit :

La morphine n’est pas toxique si tu fais attention aux OD et à la constipation tu peux en prendre tte ta vie, elle n’est n’y toxique pour le foie, le coeur ou le cerveau.. elle créée cependant une grosse dépendance..


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Reck .. soit je protege mon estomac a tendance ulcerique et j en ai deja fait d ailleurs .. soit je prend le risque du plug au quotiden sur un intestin nickel. ..

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

ninou10 a écrit

MrDeeps a écrit

ninou10 a écrit

Merci mais je me demande par contre si cela pose probleme au long terme le plug au niveau de la santé des intestins ?

Il faut savoir que de toute manière les intestins joue un role dans le métabolisme et la synthétisation de la morphine, donc dans tous les cas c'est mauvais pour intestin foie, et en effet indirect sur le cœur et le cerveau

MrDeeps

Oh ca me refroidit d'un coup le plug sad

pas que le plug, le skenan en général tape dans ses partie du corps quelque soit le mode de consomation , j'ai même oublier de te dire de beaucoup boire car sinon le skenan usager s’agglutine dans les reins et ça défonce tout ( surtout les excipient qui salie les reins ) vu que l’évacuation et principalement urinaire ça passe forcement aussi par les reins. Donc je le répéte boi beaucoup d'eau.

PS: sur le très long terme je sais pas si ça étais prouvé mais ça donne des carie au dent ...
Tous n'est pas rose dans le monde de la drogue ^^


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

MrDeeps a écrit

Tu te met bien avoue ^^ cette monté orgasmique typique des opiacé, ce petit frison qu'on recherche tous ahah

Vu que 4h c'est passé, les effets sont tombé plus rapidement qu'en oral ou pas ?


Petit HS
Sufenta - je viens de percuté ton pseudo fait référence à une drogue opiacé xD

Oui le sufentanil un opioide de synthèse utilisé en anesthésie / Réanimation :)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Tu en a utilisé à titre personnel ? tu es anesthésiste ?

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Pour qui est de question de boire pas de probleme je suis a presque 3 litres d eau par jours wink

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

MrDeeps a écrit

ninou10 a écrit

MrDeeps a écrit

Il faut savoir que de toute manière les intestins joue un role dans le métabolisme et la synthétisation de la morphine, donc dans tous les cas c'est mauvais pour intestin foie, et en effet indirect sur le cœur et le cerveau

MrDeeps

Oh ca me refroidit d'un coup le plug sad

pas que le plug, le skenan en général tape dans ses partie du corps quelque soit le mode de consomation , j'ai même oublier de te dire de beaucoup boire car sinon le skenan usager s’agglutine dans les reins et ça défonce tout ( surtout les excipient qui salie les reins ) vu que l’évacuation et principalement urinaire ça passe forcement aussi par les reins. Donc je le répéte boi beaucoup d'eau.

Les excipients ne passent pas dans les reins, il sont filtré par l’estomac et les intestins, je sais pas d’ou tu tiens que les excipients passent dans les reins sauf si tu t’injectes les excipients en IV sans filtration..

Autrement oui la morphine pure est évacuée par la fonction reinale mais elle n’est pas nephrotoxique ..

J’en prend depuis plus de 10 ans sans soucis et certain patients en prennent 50 ans sans que ça soit toxique pour l’organisme bien sûr il faut faire attention aux OD, à la constipation et si IV à avoir une filtration rigoureuse


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La morphine n’est pas toxique pour l’organisme si elle est bien utilisée..

Attention à l’OD, à la constipation et si IV a la filtration mais elle n’est pas hepatotoxique, n’y cardiotoxique, n’y neurotoxique

J’en prend depuis plus de 10 ans sans soucis et certains patients en prennent des dizaines d’années sans pb ..

Mr Deeps : j’ai utilisé le sufenta en anesthésie réanimation dans le cadre de mon travail..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Je croyait que les excipient resté avec le reste de la morphine mais maintenant que tu le dit c'est vrai qu'il y a aucune raison qu'il reste avec, il va être séparer par l'estomac le foie à la limite et envoyé dans les selles ou dans l'urine une fois filtré par le foie ^^

<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=360026" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

j'ai pas dit que c'etais toxique pour le cœur, juste que ça modifie la fréquence cardiaque qui peut amener peut etre a des complication, pour le neurotoxique je pense pas qu'il le soit même j'ai des problème de mémoire a court terme ( je sais jamais ou je pose mes outils alors que je viens juste de le posé ou encore je sais pas ou est mon telephone alors qu'il est dans ma main ....  donc je pense qu'il agit sur la mémoire )

Dernière modification par MrDeeps (20 mai 2018 à  16:25)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Sufenta a écrit

MrDeeps a écrit

ninou10 a écrit


Oh ca me refroidit d'un coup le plug sad

pas que le plug, le skenan en général tape dans ses partie du corps quelque soit le mode de consomation , j'ai même oublier de te dire de beaucoup boire car sinon le skenan usager s’agglutine dans les reins et ça défonce tout ( surtout les excipient qui salie les reins ) vu que l’évacuation et principalement urinaire ça passe forcement aussi par les reins. Donc je le répéte boi beaucoup d'eau.

Les excipients ne passent pas dans les reins, il sont filtré par l’estomac et les intestins, je sais pas d’ou tu tiens que les excipients passent dans les reins sauf si tu t’injectes les excipients en IV sans filtration..

Autrement oui la morphine pure est évacuée par la fonction reinale mais elle n’est pas nephrotoxique ..

J’en prend depuis plus de 10 ans sans soucis et certain patients en prennent 50 ans sans que ça soit toxique pour l’organisme bien sûr il faut faire attention aux OD, à la constipation et si IV à avoir une filtration rigoureuse

Merci sufenta je bois beaucoup d eau et je reduit par le plug ma conso donc je compte continuer au vu de ce que tu as ecrit :)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Attention avec le plug malgré tout il peut irriter la muqueuse anale ..

Je te conseil de bien filtrer et éventuellement d’alterner entre l’oral et le plug

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben c’est étrange car perso je ne note pas de baisse de mes facultés cognitives ! A tu d’autres consommations à côté ? Benzo ? Cannabis ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Ben c’est étrange car perso je ne note pas de baisse de mes facultés cognitives ! A tu d’autres consommations à côté ? Benzo ? Cannabis ?

Tramadol, car le skenan je peux en avoir que dans la rue maintenant, et vu mes moyen en ce moment.
Peut etre l'effet seroto qui se raproche des benzo ?


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bof non ça doit pas jouer sur la mémoire ..  enfin c’est délicat d’affirmer tout ça sans examen clinique.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Bof non ça doit pas jouer sur la mémoire ..  enfin c’est délicat d’affirmer tout ça sans examen clinique.

Toute façon je vais surement faire des examen complet au Centre anti douleur, j'en parlerais il me feront pt'etre une IRM ou que sais-je encore. je vous ferais un retour


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskénan qui fait plus d'effet que le skenan normal ?
par FredoSantana--, dernier post 21 mai 2018 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
par redbull, dernier post 07 décembre 2021 par guérir
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Skenan en sniff
par hiram, dernier post 03 juin 2012 par TankGirl
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums