Petite détresse, grande envie de m’en sortir

Publié par ,
5181 vues, 24 réponses
Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Bonsoir, bonjour,

Je lis régulièrement tous vos témoignages, surtout quand ça ne va pas, comme maintenant.
Alors pour ça déjà, c’est con à dire mais merci.

...

Suis totalement dépendante et totalement effrayée, quotidiennement. Je suis en train de me donner les moyens de m’en sortir et j’ai vraiment envie d’aider aussi.

Je suis en plein changement, je diminue ma conso (qui sur une échelle de 1 à 10 est à 7, comme 7 ans jamais sans) mais ma conscience, ma culpabilité me jouent des tours.

Pour ma santé, les bonnes et les mauvaises raisons à tout ça, j’arrive à gérer. La peur que j’ai, c’est celle d’etre inquiétée, arrêtée, que mon secret soit révélé au grand jour, surtout la nuit ;-). 

Alors voilà, il est... tard et suis farcie, j’ai abusé un peu trop et paf, l’angoisse me terrasse.
C’est le produit, la merde qui fait partie de ma vie: une petite partie de mon cerveau le sait.
Mais la grosse partie, celle qui a peur de s’endormir, celle qui en réclame le reste du temps, c’est celle là qui crie plus fort.

Bah pour un message censé être court...

Si vous multipliez votre consommation par 3, étalée quotidiennement sur 7 ans, si vous lisez ce message sans jugement, avec bienveillance face à la fragilité, le péril dans lequel j’avoue me trouver, pouvez-vous me dire que c’est encore rattrapable tout ça?
Si vous êtes de ceux, celles qui savent reconnaître quelqu’un d’entier mais névrosée et en chantier, merci d’avance de votre réponse.

Droguée, c’est pas une identité, c’est un comportement, une sale habitude, un mauvais choix, mais c’est pas ça qui nous détermine. C’est un truc pour oublier, combler.

Mon identité à moi, c’est d’être entière, généreuse, humaine, impliquée. Ma faille, d’être abandonnée. Ma nature, elle est abîmée. Ma parole, d’acier.
Et vous?

03h22, ça ne me surprend pas, écrire m’apaise, pas de m’étaler mais de partager, d’avouer, ça me
fait avancer.

Et surtout, vous écrire à vous, tous, l’effet que ça me procure c’est de remplacer l’angoisse par une sorte d’impatience de vous lire et de vous répondre, sûrement de vous remercier.

Merci d’ores et déjà (d’avoir lu tout ça en entier par exemple.)

Dernière modification par Rroseselavy (25 mai 2018 à  03:39)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Remarque totalement indépendante du produit consommé (qu'on ne connait pas encore d'ailleurs), très jolie plume.

Un régal, à cette heure-ci, pour moi qui suis complétement perché.

Ici, personne ne jugera tes consos, et ce quelque soit la substance.

Pour qu'on puisse (éventuellement) t'aider et/ou une donner un avis/vécu, il va falloir que tu en dises plus,

J'ajoute que mes consommations, même dans les pires périodes, ont toujours été totalement assumée. Pas de gène, pas de honte, c'est un premier pas vers la "guérison".

:)

EDIT: MeaCulpa: il faut vraiment être idiot pour ne pas déduire l'identité du produit concerné, en regardant la section dans laquelle cette bouteille à la mer a été lancée,

Dernière modification par FunkyHunk (25 mai 2018 à  04:06)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Merci pour ton message.
J’en ai effacé trois trop long à écrire et je n’ai pas envie de retarder ma réponse :-)

Je me drogue et je bois pour arrêter mon sentiment d’ennui, m’occuper, parce que j’ai été cassée une fois de trop et que j’en ai eu marre de me réparer.
Et puis petit à petit et ça ne s’appelle pas une addiction pour rien, ça devient plus fort que moi. Et puis parce que je n’arrive pas à retrouver assez de respect pour moi (c’est pas comme si il y avait une sorte de cercle vicieux en plus) ni de confiance dans l’idée de la construction, je choisi la destruction, l’autodesctruction bien sûr parce que tant qu’à faire, vais pas prendre le risque de laisser quelqu’un d’autre la possibilité de me détruire, on pourrait ajouter encore.

Je te dis tout ça et à la fois, ça doit être mon côté balance (d’octobre) ou mon ascendant bouteille, suis à 50% en train de sombrer et à 50%, en train de croire, d’essayer, etc. Suis très vivante, sociable, j’aime les gens, mon travail, mes journées sont aussi extraordinnaires que mes nuits sont mon calvaire.

J’arrête et je clic sur envoyer, c’est déjà assez long comme ça!

Merci très sincèrement de ta bienveillance. N’hésites pas à m’écrire si tu veux une réponse de 14 pages pour t’endormir :-)

Hors ligne

 

avatar
Oul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
8 messages
Salut Rose,

T'inquiète, on est beaucoup à partir en vrille avec ce genre de chose. De mon expérience j'identifie deux choses qui jouent sur la balance :
La facilité ou pas d'avoir de la C (en prenant regulièrement depuis 7 ans j'imagine que c'est facile dans ton cas).

Et aussi avoir d'autres sources de plaisir, que ce soit au boulot ou dans les loisirs. Si tes journées et ton boulot se passent bien c'est déja cool ça. Le top est d'avoir un hobby, une passion qui t'éclate plus que la défonce.

Voilà, quelques réflexions de ma propre expérience si ça peut te rassurer. (je charge ponctuellement mais intensément depuis les années 80 mais là je viens de me faire 4 mois au taquet, et j'ai du mal à arreter, ai fini ma fiole ce soir et viens de prendre la moitié d'un x pour rester high, tout seul à la maison ;-))))).  (je pense "seul à la maison comme un gland" mais c'est pas le genre de chose à se dire, faut etre bienveillant avec soi meme aussi c'est important.

You're not alone and you have to love yourself.


Rroseselavy a écrit

Bonsoir, bonjour,

Je lis régulièrement tous vos témoignages, surtout quand ça ne va pas, comme maintenant.
Alors pour ça déjà, c’est con à dire mais merci.

...

Suis totalement dépendante et totalement effrayée, quotidiennement. Je suis en train de me donner les moyens de m’en sortir et j’ai vraiment envie d’aider aussi.

Je suis en plein changement, je diminue ma conso (qui sur une échelle de 1 à 10 est à 7, comme 7 ans jamais sans) mais ma conscience, ma culpabilité me jouent des tours.

Pour ma santé, les bonnes et les mauvaises raisons à tout ça, j’arrive à gérer. La peur que j’ai, c’est celle d’etre inquiétée, arrêtée, que mon secret soit révélé au grand jour, surtout la nuit ;-). 

Alors voilà, il est... tard et suis farcie, j’ai abusé un peu trop et paf, l’angoisse me terrasse.
C’est le produit, la merde qui fait partie de ma vie: une petite partie de mon cerveau le sait.
Mais la grosse partie, celle qui a peur de s’endormir, celle qui en réclame le reste du temps, c’est celle là qui crie plus fort.

Bah pour un message censé être court...

Si vous multipliez votre consommation par 3, étalée quotidiennement sur 7 ans, si vous lisez ce message sans jugement, avec bienveillance face à la fragilité, le péril dans lequel j’avoue me trouver, pouvez-vous me dire que c’est encore rattrapable tout ça?
Si vous êtes de ceux, celles qui savent reconnaître quelqu’un d’entier mais névrosée et en chantier, merci d’avance de votre réponse.

Droguée, c’est pas une identité, c’est un comportement, une sale habitude, un mauvais choix, mais c’est pas ça qui nous détermine. C’est un truc pour oublier, combler.

Mon identité à moi, c’est d’être entière, généreuse, humaine, impliquée. Ma faille, d’être abandonnée. Ma nature, elle est abîmée. Ma parole, d’acier.
Et vous?

03h22, ça ne me surprend pas, écrire m’apaise, pas de m’étaler mais de partager, d’avouer, ça me
fait avancer.

Et surtout, vous écrire à vous, tous, l’effet que ça me procure c’est de remplacer l’angoisse par une sorte d’impatience de vous lire et de vous répondre, sûrement de vous remercier.

Merci d’ores et déjà (d’avoir lu tout ça en entier par exemple.)

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
84 messages
Blogs

Rroseselavy a écrit

Merci pour ton message.
J’en ai effacé trois trop long à écrire et je n’ai pas envie de retarder ma réponse :-)

Je me drogue et je bois pour arrêter mon sentiment d’ennui, m’occuper, parce que j’ai été cassée une fois de trop et que j’en ai eu marre de me réparer.
Et puis petit à petit et ça ne s’appelle pas une addiction pour rien, ça devient plus fort que moi. Et puis parce que je n’arrive pas à retrouver assez de respect pour moi (c’est pas comme si il y avait une sorte de cercle vicieux en plus) ni de confiance dans l’idée de la construction, je choisi la destruction, l’autodesctruction bien sûr parce que tant qu’à faire, vais pas prendre le risque de laisser quelqu’un d’autre la possibilité de me détruire, on pourrait ajouter encore.

Je te dis tout ça et à la fois, ça doit être mon côté balance (d’octobre) ou mon ascendant bouteille, suis à 50% en train de sombrer et à 50%, en train de croire, d’essayer, etc. Suis très vivante, sociable, j’aime les gens, mon travail, mes journées sont aussi extraordinnaires que mes nuits sont mon calvaire.

J’arrête et je clic sur envoyer, c’est déjà assez long comme ça!

Merci très sincèrement de ta bienveillance. N’hésites pas à m’écrire si tu veux une réponse de 14 pages pour t’endormir :-)

Franchement, à te lire, on s'endort pas du tout ! Tu es intelligente et tu fais une bonne analyse, t'es sur la bonne voie. Maintenant, si je parle de moi, je vais te dire que c'est très difficile d'arrêter la coke mais pas impossible. Gérer le craving c'est la voie de la guérison. Moi, je tape comme un fou depuis 3 ans, tous les jours mais j'avais arrêté pendant 7 ans...Pas tout seul, à l'aide d'une équipe de soignants dans un CSAPA et avec un médecin privé. Et bien sûr, je me suis investi comme tu le fais dans l'auto-analyse.

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
L’intelligence, c’est tout relatif finalement, difficile de se trouver intelligente quand on se plaint tout en agissant à contre sens des solutions, de sa propre raison...
Je n’osais pas témoigner, je ne me regrette pas en tous cas. C’est essentiel pour moi en ce moment d’etre rassurée, tant je suis lasse de perdre pied sans parvenir à enrayer mon comportement, ce soir encore.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Et bah! En tout cas tu écris bien..
Mais je pense que tout le monde l’a remarqué, alors je n’vais Pas développé, et passer directement au prod, puisque pour toi, ça a l’air d’etre le gros problème ?

Alors, pour la cocaïne, je suis d’accord sur certains points que tu soulèves, notamment le côté insidieux que peut avoir l’addiction.

Perso, j’ai été très accro, en sniff à l’epoque, j’ai commencé réellement vers 17 ans, j’ai arrêté vers 22 je crois.
Il a fallu un peu de temps quand même avant que j’y accroche profondément.

Et c’est vrai qu’a cette époque, je n relativisais absolument pas à propos de la coke; à part pendant les descentes, je ne lui trouvais que des qualités !
Du coup j’occultais complètement tout le négatif que pouvait entraîner ma conso sur ma vie.

Avec le recul je me demande parfois comment j’ai tenu ce rythme aussi longtemps ! A pleins de niveaux Je tapais en gros, 30-35g par mois, d’un prod vraiment top à l’époque en plus.
Ça c’etait Le rythme les 14-15 mois avant que je stoppe.

Au début je buvais aussi pas mal avec; mais assez vite j’ai laisser un peu l’alcool de côté, c’est vraiment pas un des trucs que je préfére, même si à l’occaz je dis pas non ! Du coup j’ai jamais rencontrer de problème d’addiction de ce côté là, je n’saurais Pas vraiment t’en dire plus déso hmm

Pour en revenir à la C, perso j’ai réussi à arrêté, mais ça a été vraiment hard hmm

Je veux absolument pas te démoraliser; chaque cas est différent hein, et je n fais que rapporter mon expérience qui est tout ce qu’il y a de plus perso
(Heureusement parce qu’elle est pas tjr trop fun, mais avec des années de recul, pleins de bonnes choses en sont aussi sortis de cette période)

Il a fallu pour ça; que je parte, dans un coin où j’avais 0 plan, et totalement paumer, j suis même pas sûr que j’aurais réussi à trouver un truc potable; pendant 6 mois, la weed a été d’une grande aide (j’ai tjr trouvé que ça cassait grave le craving en fait)

Avant ce départ j’avais fait une cure qui a été un véritable échec.

Bon ça a pas été tout rose; d’ailleurs à mon arrivé, après 3 jours à dormir, le 4 ou 5 eme soir, après avoir picolé pas mal avec des potes, j me suis enfiler un peu trop d somnifères hmm (bad mixt)

Je craignais énormément les insomnies... fin j’me suis réveillé à l’hosto, plutot content que ça ce soit pas plus mal finis!

Après ça a été en gros 2-3 mois qui ont ressemblé selon moi en tout cas, à une dépression, j’avais envie et plaisir à rien

Ensuite petit à petit j’ai retrouvé goût aux choses, mais j’avais énormément l’impression d’ennuie; c est aussi pour ça que la beuh m’a vraiment beaucoup aider, même si ce n serait pas forcément le premier hobby qui me viendrait à l’idee ^^

Enfin; franchement pas simple, mais au bout de 6 mois, malgré les années et les quantités, ça allait quand même déjà beaucoup mieux.

Jsuis rentrer, même si j’evitais de rester chez moi trop trop longtemps. Il s’est passé 2 ans environs j dirais, ou j’avais l’impression que la moindre conso entraînerait une rechute, alors je me tenais loin de trop de tentations.

Bon pendant ce temps je commençais les opis; je n suis pas sûr que ce soit lié, c est pas sûr.

Mais voilà, malgré toutes les galères, j’ai réussis à arrêter, alors il n y a absolument rien d’impossible.

D’ailleurs maintenant, et pourtant je consomme en IV depuis plusieurs années: j’arrive sans (trop de) problèmes, a me faire des sessions, toutes les 2-3 semaines, juste pour le kiff big_smile
Avec un gramme, rarement plus, d’un prod sympa

Et de faire des breaks de plusieurs mois !

Alors, mieux que d’arrêter (enfin ça c est simplement mon point de vu, certains penseront l’inverse, no jugement ) j’ai réussi à gérer mes conso, que ce soit vraiment des extras à l’occaz!

Ça me permet aussi de pas complètement lâcher la seringue; comme j ai arrêté l’oxy pour passer au suboxone y a 7-8 mois

Fin bweeeef, tout ça pour te dire que si tu te demandes si un arrêt ou une gestion est possible; moi je répondrais que oui !

Après, comment y arriver, je pense qu’il n y a pas de formule miracle, et que ce sera différent pour chacun.

Mais l’addiction à la coke, même si elle n’a pas de componsante physique direct, peut être particulièrement hard psychologiquement, et je pense que la première chose, si tu veux arrêter, c’est de te couper du prod peut être ...

Si ça te fais du bien d’ecrire Ici, en tout cas soit la bienvenue smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Encore un mauvais soir.
Au plus j’essaie, au plus je réagis, au plus la peur qu’il ne soit trop tard, la prise de conscience est forte, dure, insupportable, insurmontable presque.
C’est un effet de balancier évident.
Quand on fini par basculer dans l’excès, l’excès lui même rend invulnérable, repousse les limites, rend irresponsable.
Quand on essaie de reprendre ses marques, de retrouver ses moyens, notre conscience fatiguée nous jouerait elle des tours?
La mienne s’amuse bien.
Au plus j’essaie de ralentir, au plus elle revient en force, me menace : bientôt temps de réagir, trop tard ma vieille.

J’aime pas les lundis, la pluie, la nuit et l’orage. Alors là, suis franchement gâtée, comme le temps.

Suis paralysée. Moins = plus.
Je suis aux prises d’une angoisse terrassante ce soir alors je la partage et forcément, je réclame encore maladroitement d’être lue pour être rassurée.

J’ai l’impression que je ne vais pas me réveiller. Avant ça, j’ai l’impression (tordue, descente, parano, très certainement) grandissante au plus j’ecris, qu’on va venir m’interpeller.
La, maintenant, trop en marge, trop d’abus, dénoncée, le prix à payer.

Je n’arrive pas à apaiser ma tête seule, pas la, pas maintenant.

Merci de votre soutien à venir. Vite alors :-)

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Et Zaz, ton message est loin d’etre démotivant, bien au contraire.
Il est franc, direct, généreux et honnête. Merci.

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, moi je t ai lu salut   Compliqué de débarquer comme un cheveux sur le soupe et t apporter la bonne parole. Je ne sais pas si t es sous C ce soir mais de mon côté , quand je suis en fin de grosse session C (capable de m enquiller 3 ou 4 g de bon matos en 16h), je me prends deux seresta 10 mg et ça m'évite des heures de remise en question et de bad . Bref, pas convaincu que mon témoignage t apporte quelque chose mais si t as besoin d'échanger, je suis là wink

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
merci pour cette belle conversation où je vous lis avec vos personnalités différentes et vos styles idem. Vous êtes beaux et vous avez de la volonté sinon vous ne seriez pas ici.
Rroselavy, tu l'as compris, on croit en toi.

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
J’ai l’impression d’avoir initié une conversation qui regroupent ceux qui voient bien de loin et mal de près.

Suis sincèrement très touchée par vos réponses qui me font clairement du bien depuis quelques jours.

J’aimerais bien savoir comment relancer cette conversation autrement que par des appels à l’aide ponctuels, même si ils sont à coup sûr inévitables.

Je cherche, mais bon je ne vais pas lancer une chaîne, le questionnaire de Proust ou un kamoulox pour relancer nos échanges, j’aimerais surtout avoir l’occasion de vous répondre ou bien de vous témoigner de l’attention à mon tour, alors je vais commencer par une question qui me paraît indispensable même si un peu con sur le clavier : comment ça va?

Serais contente de pouvoir vous lire ou bien de me dire que tant mieux si je n’ai pas de réponse, c’est que tout le monde dort bien...  Ou bien que mon message est définitivement à réécrire.

Des pensées.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Moi ça va bien. J'ai différé mon IV numéro 2 de CC prévue hier parce que la "météo" était défavorable... Pour aller dans les étoiles il faut d'excellentes conditions pas réunies pour moi hier.
Et toi ?
drogue-peace

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Bonsoir Bootspoppers,

Je tire les cartes aussi, à mes heures perdues, si ça peut t’interesser, j’ai eu ma chance d’apprendre auprès d’Elisabeth Tessier et Paco Rabanne.

Comment sont les astres ce soir?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Teissier et Rabanne... lol

Oups, pardon.

Dernière modification par FunkyHunk (31 mai 2018 à  02:11)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Salut Funkyhunk,
Contente de te revoir ici.
Voulais t’envoyer un message, mais faute de posts ou de blog, je ne peux pas accéder à un échange privé.

Est ce que toi tu peux? Veux?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Heu,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande ?

Oui, je peux envoyer et recevoir des MP :)

Powered by Me®

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Effectivement, pas très claire ;
Comme je débute sur le site, je n’ai apparement pas la possibilité d’ecrire directement en MP à des membres.
Me demandais donc, enfin te demandais plutôt, si tu pouvais me contacter en MP.
Plus clair?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Je peux te contacter en MP,

Tu pourras lire mon message, mais... pas y répondre.

Un monologue donc.

Powered by Me®

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Formidable.

Je cherche une charade que toi seul pourra déchiffrer pour te transmettre mon mail.

Solution la plus plausible, vu que même si j’etais en capacité de dresser un pigeon je ne saurais où l’envoyer.

Le premier est un pseudonyme, emprunté à Marcel Duchamp.
Mon second représente un arobase et ce n’est ni une planète ni le vaisseau de capitaine Flam.
Mon troisième est gratuitement proposé par Google pour envoyer des mails. Avec un G et mail.
Mon suivant est une extension mondiale, « comme » commercial.

Mon tout est fort heureusement une adresse de messagerie spécifiquement dédiée que je risque de devoir prochainement clôturer.

Au moins, par là, tu auras certainement ri un peu. :-)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Je viens de relire attentivement le dernier post,

Celui qui trouvera l'adresse mail, aura manifestement une culture que je n'ai pas... !

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@rroseselavy
Ah... Tu me déconcertes et moi aussi.
Hier soir. Je suis seul au cours de yoga. On parle des effets psychoactifs du yoga. Je sors avec un mantra en tête. Mes pas me guident vers un jardin pres de la chambre ma pote, que je définirai ainsi: "une étoile filante qui parfois pose sa tête sur mon épaule". Je nite cet attrait puissant, mais je minterroge: Qu'est ce que je fous là? Alors j'y prends des photos des arbres et des immeubles.
Tout a coup un sms.  C'est la pote qui m'écris rarement... Elle ecrit: " qu'est ce qui se passe? " (..) "un feeling".
Bizarre, pas vrai? Et bizarre ton post aussi... La vie est une chance, une fête.
Bon. Douée rroselavy ()Oui ça m'intéresse tes cartes. drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (31 mai 2018 à  05:46)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@rroseselavy. C'est l'étoile filante qui m a enseigné qui était Duchamp et a stockholm j'ai vu son pseudo sur la fenêtre french widow. Ton pseudo...je suis effrayé :) par ces coïncidences
@funky : Je te devais bien cet indice pour l'adresse gmail que tu cherches. Bel homme, je t'aime, méfie toi p)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Ah ah, merci Boot's,

... mais, j'avais déjà son mail alors qu'elle avait à peine postée sa charade lol

(Bah oui j'ai préféré tricher, en lui envoyant le mien par MP vape )

Powered by Me®

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Fallait dire que tu avais trouvé tout seul :-) même si j’aime bien de voir l’entraide et l’honnêteté :-)

Bon ne reste plus qu’à jouer à la signification des pseudos.
Le mien est assez simple à expliquer, en revanche d’autres me laissent perplexes.
Des témoignages?

Je persévère dans la direction d’une discussion plutôt interlope.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
par little_boy, dernier post 04 septembre 2019 par Rick
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaïne crise d ' asthme et détresse respiratoire
par hardtranse04, dernier post 04 novembre 2018 par quinn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Ma GRANDE addiction à la Cocaine - help besoin d'aide
par Dissociaman, dernier post 03 janvier 2019 par loizeau-lyr
  22

Pied de page des forums