Insuffisance cardiaque et canna , mauvais ménage ?

Publié par ,
2662 vues, 3 réponses
Polak homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
3 messages
Bonjour à tous ,

Après vous avoir suivis depuis environ 2 ans , je viens a vous a la recherche de témoignages.

On m'a diagnostiqué une insuffisance cardiaque aiguë , fraction d'éjection à 15 % , on ne sait pas trop d'ou elle vient , 3 semaines d'hospitalisation + batterie de tests , fin bref..

Ils pensent a plusieurs choses , la première est l’hérédité , la deuxième le canna ( environ 2 ans et demi de fumette a raison de 1 g par semaine ) et la troisième est la taurine ..

Fin bref , en sortant de là , ils m'ont dit de tout arrêter , que ça soit la clope , le canna ou la boisson.

Le soucis est que depuis les 2 semaines ou je suis sorti , j'ai refumé deux fois ( quelques taff) sur un vieux pilon qui était resté chez moi avant mon hospitalisation haha roll

Je voulais savoir si certains de vous souffre de cette 'maladie' et on quand même continué la fumette avec modération ( 1 fois semaine) ?

Je l'ai directement ressenti en refumant , ce que j'ai fais pour essayer de pas faire le con , fumer début de soirée , profité d'une bonne heure de défonce puis hop on avale les cachetons pour ralentir le coeur , histoire d'aller dormir au calme.

Donc voilà , les personnes qui sont concernées , de près (comme de loin) n'hésité pas a venir donner votre avis sur la problématique smilesuper

Dernière modification par Polak (02 juin 2018 à  17:25)

Hors ligne

 

Lepasle homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
t'es surement intolérant a la caféine

la taurine n'est pas un excitant ! la taurine favorise l'excitation de la caféine

dite moi si je me trompe , merci ! :)

Hors ligne

 

Polak homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
3 messages
La caféine je n'abusais pas , c'était peut être un café par jour ou un redbull a la place du café , mais je prenais de la taurine pure pour aller à la salle , et j'ai 'peut être' mal géré mes doses wink Fin bref salut

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Je ne suis pas assez calé pour te dire si oui ou non le canna par lui même est cardiotoxic mais à ta place je ne le prendrais plus sous forme de joint mais plutôt par voie oral. Car la fumé que ce soit du tabac ou du canna on sais que ce n'est pas bon pour le cœur et les artères.

On souffre d'arthéritre congénitale dans la famille, et mon père et les médecins on pu constater un ralentissement de la maladie quand il à lâché la clope au profit de l'électronique.

Après d'autres membres pourront peut être t'éclairer d'avantage.

Courage à toi et prend soin de ta santé.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Insuffisance cardiaque et canna , mauvais ménage ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Augmentation du rythme cardiaque
par Elithias, dernier post 05 mars 2018 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Canabis et problème cardiaque
par Djangolepheno, dernier post 08 mars 2024 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Voiture et canna
par Jojo47, dernier post 19 avril 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10442 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums