Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ?

Publié par ,
66095 vues, 128 réponses
avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
En ne présentant pas ta carte vitale sous pretexte que tu l'avais perdue... ? Edition d'une feuille de soins que tu n'enverras jamais à la Sécu ?

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Exactement...!!! Ha ha wink

Et de 5...!

Dernière modification par Hellite (05 juin 2018 à  10:00)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Juste une question...: 4 comprimés de Neo Codion, à jeun, c’est-à-dire environ 60mg de codéine, c’est raisonnable quand on est pas trop habitué...???

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

En ne présentant pas ta carte vitale sous pretexte que tu l'avais perdue... ? Edition d'une feuille de soins que tu n'enverras jamais à la Sécu ?

le nombre de fois ou j'ai fait cette technique...rasta
par contre ca coute bonbon à force


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Alors j’ai eu un remboursement de 50% sur ma consultation à 20€... Car j’ai reçu mon ordonnance en retard... Hé hé !
Et j’ai encore deux pharmacies sur mon chemin cette semaine...
Ça fera donc 7 boîtes de Neo Codion...
Si tout se passe au poil...!
wink

Sinon j’ai pris 4 comprimés ce matin... Et ça ne m’a rien fait...
J’en prendrais 6 la prochaine fois pour voir...

Dernière modification par Hellite (05 juin 2018 à  17:29)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages

Hellite a écrit

Alors j’ai eu un remboursement de 50% sur ma consultation à 20€... Car j’ai reçu mon ordonnance en retard... Hé hé !
Et j’ai encore deux pharmacies sur mon chemin cette semaine...
Ça fera donc 7 boîtes de Neo Codion...
Si tout se passe au poil...!
wink

Sinon j’ai pris 4 comprimés ce matin... Et ça ne m’a rien fait...
J’en prendrais 6 la prochaine fois pour voir...

Mmmh par occasionnel t'entend quoi ? genre toute les deux semaines tout les mois ?

Perso j'ai toujours pris 150 mg à jeun pour avoir plus d'effet c'est plutot safe comme dose et j'ai une bonne montée

Sur 5 pharmacie aucune t'a refusé ?
De la codéine sans carte vitale je trouve ça vraiment "louche" mais ça dépend vraiment des pharmaciens après...
J'avais lu ici que quelqu'un c'était fais délivrer 6 boîtes de klipal 600 paracétamol/ 50 codé sans carte vitale surpris

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Bah en fait le Neo Codion n’est pas remboursé par la sécu...!
Les pharmaciens ne demandent la carte vitale que pour pouvoir t’enregistrer...!
Et je dis pratiquement à chaque fois que je l’ai oubliée dans « mon autre sac à main »...
Du coup ils me demandent juste mon adresse postale...
Deux fois une pharmacienne qui m’avait à l’œil m’a refusé la boîte de Neo...
Une vraie conne...
Mais c’est aussi parce que j’avais déjà été fichée dans cette pharmacie auparavant... J’y suis allée une première fois, avec une ordo toute fraîche, la pharmacienne était très méfiante... Elle a dû, je pense, vérifier auprès du médecin...
Et la deuxième fois, j’avais demandé qu’ils me dépannent, puis sur l’ordo il y avait écrit « non renouvelable », alors elle m’a dit non...
La troisième fois je suis venue avec une nouvelle ordo, mais celle-là a appelé le médecin pour lui indiquer que j’avais déjà eu une boîte 4 jours avant, et il lui a dit de ne pas m’en délivrer...
Elle m’a grave vénère d’appeler à chaque fois le doc...!!!
Donc dorénavant, cette pharmacie, c’est NIET...!!!
Pour les autres, aucun problème...!
big_smile

Dernière modification par Hellite (05 juin 2018 à  22:33)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
(Et sinon j’en prends deux ou trois fois tous les mois environ, vraiment espacé dans l’année...)

Dernière modification par Hellite (06 juin 2018 à  09:44)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Hellite a écrit

(Et sinon j’en prends deux ou trois fois tous les mois environ...)

essai de respecter 14 jours entre 2 prises...cest ce que je fais depuis 1 an et demi et pas de dependance physique...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Oui, je viens de modifier mon message... Mes prises sont vraiment espacées dans l’année...! wink

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Autre question: Est-ce que ça sert à quelque chose de prendre 6 cachets le matin, et d’en reprendre 2 vers 13h...???
Ou ça ne fera pas plus d’effet...???

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Rien a voir mais (et ne le prends pas mal)

A voir comme tu agis, comment tu en parles là et comment ça se déroule...

Tu vas te faire pincer...

Et si j'ai bien compris, ce sont des photocopies d'ordonnances. J'peux te dire que mes photocop', je passais du temps à les faire, à les vieillir, à les froisser, à les foncer, etc...
Mais il y a un moment où un pharmacien voit que ça n'est pas un original. Et là tout bascule instantanément. Au pire il te délivra le produit, mais après, dans les coulisses, il notifie l'ordo'.
Et même si tu donnes jamais ta carte vitale, les ordonnances elles, sont toutes numérisées et conservées, c'est la loi.
Je ne te fais pas de dessin: à ce moment, toutes tes photocopies utilisées dans les pharmacies réapparaissent. Tu es convoqué(e) par un médecin conseil, dernier rempart avant la justice.

Désolé d'utiliser de grands mots comme ça, mais moi, après avoir été attrapé et avoir compris leur système, je me suis dit que c'était pas si simple en fait...

Dernière modification par FunkyHunk (06 juin 2018 à  14:30)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

Et si j'ai bien compris, ce sont des photocopies d'ordonnances.

Salut, je ne veux pas répondre à sa place, mais moi j'avais cru comprendre qu'elle imprimait plusieurs fois une vrai ordonnance « électronique », envoyée par mail suite à des consultations en ligne.

Moi, ce qui me laisse perplexe dans la démarche c'est la disproportion entre les risque encourus et la consommation...Ce n'est pas du tout un jugement, mais moi perso, pour une utilisation occasionnelle de codéine, je trouve que quelques consultations par ci par là (et encore mieux le tuyau de la consult en ligne, dommage que c'est pas possible pour ceux qui sont à la CMU) suffisent.

Enchaîner les vraie-fausses ordonnances pour un produit qu'on consomme occasionnellement, avec des doses relativement réduites (de ce que tu écris, tu consomme 4/6 cachet deux fois par mois? donc une boite te fais à peu près 1/2 mois?), je ne vois pas l'urgence de ramasser autant de boites tout d'un coup...

Peut-être cela serait plus sûr de disséminer la récolte (les consults et les pharmacies) sur un arc temporel plus étendu ? Comme ça aussi, tu peut réduire le risque d'augmenter ta conso et de galérer à en trouver autant pour la suite (parce que c'est clair que si moi je me retrouvais avec 7 boites de néocodion sous la main, je ne les économiserais pas forcement) ?

Mais, bon c'est vrai que moi je consomme aussi d'autres opiacés que je me procure différemment, donc ce n'est pas la même...

Je te souhaite bonne chance en tout cas, fais gaffe à toi !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Oui c’est ça ! En fait je ne photocopie pas, mais j’imprime les ordonnances en plusieurs fois et en couleurs, qu’on m’envoie par mail après ma télé consultation...!
Puis en allant à chaque fois dans différentes pharmacies, ça devrait le faire...!
Surtout je ne vais pas faire cela indéfiniment...! Ça n’est que très temporaire...!
Mais merci en tout cas pour votre prévention...!
wink
C’est effectivement vrai que pour une petite conso, ça ne vaut pas le coup de se faire coincer... Puis c’est vrai aussi que c’est tentant d’en prendre plus lorsqu’on amasse plusieurs boîtes...!
Je vais faire gaffe !
(J’ai une toute nouvelle ordonnance...!)

M E R C I   big_smile

Dernière modification par Hellite (06 juin 2018 à  17:09)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Sinon, encore une question... (Même si personne n’a répondu à mes questions précédentes...):

Est-ce que si on prend 6 cachets le matin, et que 6h après on en prends 4, ça compte en +, ou bien les effets de la prise précédente sont annulés...???

Merci.

Dernière modification par Hellite (06 juin 2018 à  17:23)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Et aussi (Scuzez pour toutes ces questions...), pour quelles raisons prenez-vous de la codéine...?
Quels sont les effets que vous aimez, vous...?

Dernière modification par Hellite (06 juin 2018 à  18:47)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

pour répondre sur les raisons/effets, je me permet de te renvoyer à ce post de blog qui m'avait parlé :
https://www.psychoactif.org/blogs/codei … html#b3336

Pour le dosage, une prise après n’annule pas une prise d'avant (pendant ces 6h tu vas bien sentir les effets), mais le redrop ne marche pas dans le sens que tu ne ressentira pas une nouvelle montée. Cependant, dans mon expérience, même sans une nouvelle montée, après six heures je sens quand même les nouveau cachets...

Tu comptes faire 4x 14.93 (=60mg) + 6x14.93 (=90mg) ?
Bien qu'au début tu pourrais sentir quand même quelque chose, 60mg c'est pas énorme, ça suffit plus à sentir une petite « caresse » qu'à être défoncé, je ferais plutôt l'envers, 6 puis si je sens que ça ne me suffit pas, encore 4, voire...mais je ne veux absolument pas t'inciter à augmenter tes doses, ça dépend vraiment de toi.

Bonne soirée

Dernière modification par cependant (06 juin 2018 à  19:29)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Oui, fais gaffe si tu as du stock, l'addiction avec les opi est insidieuse, elle peut te prendre en mode Ninja ! J'ai du kratom et de la dihydrocodéine en stock, au début je prenais l'un ou l'autre une fois par semaine, puis les prises se sont rapprochées jusqu'à un jour sur deux ... Avant la dépendance physique, c'est la dépendance psychique qui attaque ta volonté. J'ai depuis re-espacé mes prises mais j'ai quand même vécu une petite crise de "manque psychique" (un état dépressif) au passage ...

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Merci pour vos retours !!!

Pour info, j’ai bien pris 6 cachets, puis 4 par la suite... (6h après)
Et je n’ai, bizarrement, pas senti grand chose...(?) Sauf, peut-être, que j’avais des « impatiences »...

Je n’ai pas encore regardé le lien que tu m’as envoyé, mais je crois savoir ce que c’est, je pense l’avoir déjà lu...
En fait, ce qui attise ma curiosité surtout, ce sont les effets ressentis « chez vous »...?!

Sinon oui, la première fois que j’ai touché aux opi (là c’est la deuxième), je ressentais tous les effets indésirables pas cool (démangeaisons, constipation, manque psychologique etc...);
sans pour autant tomber dans l’addiction...! J’ai eu de la chance ! Cependant je n’en ai pris que pendant une courte période... C’est donc pour cela que j’ai décidé pour cette « nouvelle aventure », d’espacer mes prises. Et ainsi, mieux kiffer et moins ressentir les effets de manque ou bien de descente...

Voilà !

Bonne soirée à vous !

big_smile

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
(Je viens de cliquer sur le lien, en fin de compte je ne le connaissais pas...! Je vais le lire...!
Merci bien !)

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Hellite a écrit

Merci pour vos retours !!!

Pour info, j’ai bien pris 6 cachets, puis 4 par la suite... (6h après)
Et je n’ai, bizarrement, pas senti grand chose...(?) Sauf, peut-être, que j’avais des « impatiences »...

Tu n'as pas senti grand chose du tout ? ou tu n'as pas senti grand chose au redrop ?
Avec « impatiences » tu veux dire des jambes qui bougent toutes seules au repos ?
Pour moi ce n'est pas du tout un signe de défonce...bien au contraire.

Hellite a écrit

Sinon oui, la première fois que j’ai touché aux opi (là c’est la deuxième), je ressentais tous les effets indésirables pas cool (démangeaisons, constipation, manque psychologique etc...);
sans pour autant tomber dans l’addiction...! J’ai eu de la chance ! Cependant je n’en ai pris que pendant une courte période... C’est donc pour cela que j’ai décidé pour cette « nouvelle aventure », d’espacer mes prises. Et ainsi, mieux kiffer et moins ressentir les effets de manque ou bien de descente...

Je ne sais pas si c'est une question de chance.

Je pense plutôt que ça dépend de plein de facteurs. Deux personnes ne sont pas forcement égales face à l'addiction et la même personne ne l'est pas forcement selon les périodes de sa vie, les produits, les façons de consommer, son état mentale, ses envies, ce qu'elle recherche. Je sais bien que mon rapport aux opiacés n'est plus le même que celui que j'avais il y a dix ans...je m'en rendais pas compte, mais petit à petit je réalise d'avoir ouvert une sorte de boîte de Pandore, où je commence à flotter (voire à m'y plonger ?) sans pour autant y tomber complètement dedans. Du moins, physiquement.

En effet, je suis toujours restée sur une conso on va dire « occasionnelle » et sauf quelques petits symptômes (parce oui, quand même, on peut pas imaginer d’enchaîner les semaines et on va pas sentir l'arrêt) je n'ai jamais eu un grand manque physique à proprement parler.

Du manque psy ou du mal-être, ça oui, des bonnes redescentes même ! Et des fois si fortes que ça m'a empêché de consommer par peur de retomber encore plus bas...Et quant aux effets indésirables (gerbe, nausée, démangeaison, chaleur, mollesse, piquage du nez, rêves, etc.) au début ça m'a paru ennuyant mais j'ai fini pour...apprécier.

Donc, juste parce que t'as un peu l'air de découvrir le produit, oui fais attention, ce n'est pas parce qu'une fois t'as eu « la chance » de ne pas tomber accro tout de suite (d'ailleurs celle de la première prise qui fait tomber direct dans la dépendance physique est quand même une bonne légende urbaine ; qu'on puisse kiffer à ne jamais plus oublier, ça c'est autre chose), que ça suffira juste d’espacer les prises (déjà c'est pas mal, mais encore faut-il se tenir quand on a des boites et des boites sous la main) pour que cela ne t'arrive pas (cela dit, c'est pas obligé que ça arrive et je ne te le souhaite pas).
Moi je sais pas encore où ça va m'amener :)

Cela dit, j'espère que tu trouvera le dosage qui te convient et que tu fasse des bonnes expériences.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Et bien, je me trouve « chanceuse » de ne pas être tombée dedans quand même...!
Mais effectivement, mon rapport à la codé est approximatif...

Je n’ai pas senti grand chose à la première prise et à la suivante...! En tout 10 comprimés dans la journée...
Soit, environ, 150 mg...

Puis « l’impatience », c’etait seulement que j’étais un peu speed... Mais pas de sensations comme tu me le décris...!
En fait, j’etais à une activité, et j’avais hâte que ça se termine...

J’ai décidé d’en prendre ce mois-ci 5 fois, car j’ai des événements qui font que j’ai envie d’être bien...
Après, je vais carrément baisser ma conso...!

J’aurais 6, 7 boîtes de Neo Codion en tout...
Je ne vais pas faire des dizaines de pharmacies...!
Je vais m’arrêter là...
(De toute façon, la date sur les ordonnances restent bloquées au 31 mai, 3 et 4 juin...
Je ne pourrais pas m’en servir très longtemps sans provoquer le doute chez les pharmaciens...!)

Voilà !

Dernière modification par Hellite (07 juin 2018 à  13:08)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Je sais qu’il y a déjà eu des posts à ce sujet...
Mais je voudrais savoir, combien de temps durent les effets de la codé sur vous...???

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Les effets sensibles durent 6h environ, mais il faut bien 24h pour ne plus rien sentir du tout et avoir éliminé le max de codé...Pour info, ma 1ere fois aux opis, j'avais 15 piges et c'était il y a une quarantaine d'années...Avec des néo qui étaient plus forts à l'époque car ils contenaient moitié codéine moitié codéthilline...Avec 12 cachets d'un coup et à jeun, j'étais bien défoncé et pour la journée...Le lendemain, j'étais malade comme un chien style bonne "gueule de bois", crevé et nauséeux...

Après être passé par des années d'addiction à l'héro et à la codéine à la fois big_smile , 25 cachets d'un coup à jeun ne me faisaient plus grand chose (pour ne pas dire que dalle wink )

Avec la codéine, la tolérance grimpe vite et c'est pourquoi espacer les prises de minimum plusieurs semaines est le meilleur choix, non seulement pour éviter l'addiction et le manque physique, mais aussi, pour pouvoir profiter longtemps de ses effets agréables et recherchés à usage purement récréatif et ponctuel. Conseil de vieux codéinomane   pseudo repenti lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Merci pour ton partage ! wink

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

En fait, j’etais à une activité, et j’avais hâte que ça se termine...

C'est peut-être pour ça que tu n'as pas tellement ressenti d'effets, ton esprit devait être occupé à autre chose pour pouvoir les remarquer. Même avec la codé le set & Setting est important, moi j'aime me mettre en situation contemplative (écouter de la musique, dessiner, regarder le paysage depuis le balcon) pour bien sentir les effets monter.

J’ai décidé d’en prendre ce mois-ci 5 fois, car j’ai des événements qui font que j’ai envie d’être bien...

Quand je te parlais de l'addiction qui t'attrape façon Ninja, c'est exactement à ce genre de trucs que je pensais ! Les justifications comme "ce jour là j'en aurais besoin", "je me sens trop mal aujourd'hui, un peu de codé me fera du bien", "je me sens trop bien aujourd'hui, faut en profiter !", "demain je ralentis ma conso". Et les prises de se rapprocher de plus en plus, jusqu'à l'accroche ...

Fais gaffe et profite bien de ta codé qui est presque devenu un produit de luxe depuis sa restriction d'achat wink


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Y E S ! Tu as bien raison...!

C’est incroyable comment les doc & les pharmaciens sont vigilants par rapport à ça...!!!

Je vais faire très attention, merci de me prévenir en tout cas...!
Je vais bien espacer les prises...
Pour pouvoir mieux en profiter ( le temps que ça durera...) !

Perso, la codéine me fait un peu l’effet de la coke... Plus speed, coupe faim (cool pour moi...!), envie de parler, de partager... De kiffer !!!
Mais effectivement, si l’activité que je fais ne me plaît pas trop, ça fait l’effet inverse...!
Bien que le « speed » soit omniprésent: envie que ça aille (ou se termine) vite...!!!

wink

Dernière modification par Hellite (07 juin 2018 à  16:03)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Ça n'a rien à voir mais si tu peux éviter de faire deux ou trois post d'affiler ça serait bien.
Pour ça en dessous de tes post tu as un bouton "Modifier"
/forum/uploads/images/1528/1528380716.png


Et ensuite tu pourra modifier ton post comme ça si tu as oublié un truc t'as pas besoin de refaire un post :)

PS: Pour une meilleure visiblité quand tu rajoute un truc tu mets un "EDIT" avant genre

"bla bla

EDIT: J'ai oublié bla bla"

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Ok...

Simplement je ne vois pas trop ce qu’il y a de dérangeant dans le fait d’écrire plusieurs posts à la suite...

Mais bon...!

big_smile

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Sur ce...

Voilà, j’ai en tout 9 boîtes !!!
(J’en ai eu 10 au total...)

Je crois que je vais m’arrêter là au niveau des ordonnances...
Peut-être que j’en commanderais plus tard via le net si l’envie se fait sentir...
(Je viens juste de voir que le site internet anglais où je voulais acheter de la codéine en ligne, ne vend plus en France...! GRRRRRrrrr...)

wink

Dernière modification par Hellite (08 juin 2018 à  18:20)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web
par Lepeapothem, dernier post 11 septembre 2017 par Serge30003
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] La codeine au Marché noir, fiction ?
par GladiaTox_, dernier post 15 novembre 2021 par trolalol
  13
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums