1
Julious a écrit
Déjà connaissait vous ces exta ?
On a très peu de chances de connaître "ces" extas là en particulier, le moule "tesla" est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement utilisé pour faire de taz, surtout en ce moment, et la couleur verte... Bah c'est la couleur verte, donc TES extas à TOI, ils seront à 99% de chances différents des tesla verts d'une autre personne, parce que vous aurez acheté tous les deux un exta tesla vert, mais il aura pas été fabriqué par la même personne, et donc il ne contiendra très certainement pas la même chose ni au même dosage, etc...
Donc non, TES extas on les connaît pas, les extas tesla vert, là oui, beaucoup de gens connaissent, c'est très très répandu, mais TES extas à toi on ne les connaît pas.
Quel test utilises tu exactement ? Marquis ? Mecke ? Autre ? Je vois pas ce que c'est l'ID test, 'fin j'me rappelle plus exactement c'que c'est.
Julious a écrit
Oui je sais que c'est répandu mais bon je me dit qu'avec un peu de chance quelqu'un à commandé les meme recement sur le dark et la y'en a pas d'autres ...
Ouais mais vous aurez certainement pas acheté au même vendeur, du coup il a beau venir du deep, on sait encore pas si c'est l'même.
Et sur le forum on a pas le droit de dire les noms des vendeurs du deepweb, c'est illégal, on a a juste le droit de mettre la première et la dernière lettre de son pseudo.
Et sinon je crois que tu as ta réponse sur le site : Pas de violet/noir = pas de MDMA, et pas de changement de couleur = pas de drogue detectée par le test
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - MDMA ID-TEST mCPP & PMA-PMMA
|
10 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |